[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

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Bon, comme promis je me lance dans la confection de ce qui sera d'abord un gros reccueil d'infos avant de devenir un guide a part entiere. Je rappelle les mentions d'usage : je peux me tromper, vous pouvez me donner des informations, ca me ferait enormément plaisir.

http://img11.exs.cx/img11/639/heraldvamp2em.jpg

Le Vampiir est donc la nouvelle classe Hibernienne de Catacombs, avec son amie la Banshee. C'est une classe très versatile, pouvant manier une arme dans une main, et de l'autre lancer des sorts echappant a certaines des contraintes habituelles, telles que rester fixe, ne pas etre en combat...

Le Vampiir est d'aspect tout blanc, et il ne possède pas d'ombre (design decision ou pas, ca me va ^^). Il peut choisir trois races, qui sont nos amis les Lurikeens, les Shars, et bien sur les Celtes.
Pour moi, chaque race a ses défauts, mais aussi ses avantages. Le shar sera plus resistant, mais tappera moins fort, le Luri sera plus doté de Dex (vitesse de cast, perfo) et de viva (vitesse de frappe), mais encaissera moins bien. Le celte, comme d'habitude ne se fait pas remarquer, il est moyen partout.

On devient Vampiir a partir de n'importe quelle classe de base, en se spécialisant dans la voie de l'affinité.

Le Vampiir est sur la table de points de vie d'un tank lourd (4.25 pts de vie par pt de con, les shar en full decap avec resistance 5 et aug con 5 + lance des rois petent la barre des 3400 PV ) et possède le Weaponskill d'un Hybride.
Le Vampiir a le mauvais gout de s'habiller avec du cuir (moulant) et peut se spécialiser dans la ligne perforant, qui a été pour lui modifiée. Il possède trois lignes de Magie qui sont Shadow Mastery, Vampiir Embrace et Dementia. Il a les compétences Safe Fall 5, Climb Wall au niveau ou les assn like en disposent en se specialisant, et sa power Bolt qui lui est fournie de base a partir du niveau 5 et tous les 5 niveaux.
Le Vampiir ne possède donc AUCUNE défense passive, pas d'esquive un, pas d'écaille, pas de ligne de parade, pas de bouclier a porter, pas de rien du tout.
En echange, il gagne la possibilité de gagner ce genre de défenses par sort (cf les lignes de sort)

Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En echange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de catacteristique ont tres peu d'effet sur lui.

Voila ce que ca donne :

http://img11.exs.cx/img11/7436/statsvampiir9vo.jpg

Le Vampiir régénère sa vie a une vitesse accélérée.

Les caracteristiques du vampiir sont :
constitution (1 pt/level)
force (1 pt/2 level)
dexterite (1 pt/3 level)

Le système de magie du Vampiir est un peu spécial dans la mesure ou la majorité de ses sorts ont une petite portée (500) et peuvent se caster de la main gauche, pendant que vous tatannez avec la droite. Ils peuvent aussi etre lancés en mouvement. Certains sorts restent classiques.
La mana du Vampiir au lieu de se régénérer normalement avec le temps diminue quand il n'est pas en combat, au rythme ou se régénère l'endurance (les tests donnent 120 secondes), jusqu'a atteindre une valeur limite de 14%, sa réserve de sécurité. Cette Mana se gagne en tappant les gens avec votre arme, ce qui vous rend une partie de vos dommages sous forme de mana. L'unique autre manière de regagner de la mana est de lancer la "bolt" de power tap, qui vole une quatité ridicule de Mana a votre cible, et qui vous en rend environ 12 de la votre, ceci uniquement si votre cible possède de la mana. Sur les serveurs PvP, le transfert du nécro marche, mais c'est unique. Les potions, fontaines, PoM, et toutes les astuces ne marchent pas. Uniquement tapper. Krom.
Il faut noter que la Bolt a un recast de 30 secondes et ne peut etre lancée que si vous n'etes plus en combat depuis 10 secondes (scm like)
La force influe l'efficacite des sorts de maniere minime (1.74c) et la taille de la Mana pool, alors que la dex influe la vitesse d'invocation.

Le Vampiir a accès a Banelord et a Warlord. Je parlerai plus longuement de ces lignes plus bas.

Le Vampiir a accès a tous les Crafts, sauf l'arcanisme.
Un lien pour vos templates et les specs completes : le character builder catacombs


La Specialisation Principale : LE PERFORANT


C'est donc l'unique specialisation de corps a corps disponible au Vampiir.
Le calcul du Weaponskill est calculé pour moitié sur la force, et pour moitié sur la dexterite d'un Vampiir.
La ligne d'arme du Vampiir a été modifiée uniquement pour lui, incluant plusieurs nouveaux coups, et modifiant certains anciens coups.
L' ancien coup modifié est Tarantule, qui passe sur Parade.
Les nouveaux coups sont Head Shot (11) qui apporte 50% de chances supplémentaires de frapper la tete, avec un growth rate tres faible (0.1 je dirais) Torso Shot, qui apporte les memes bonus contre le torse, et Leg Shot, qui est lui destiné aux jambières.
Une seconde chaine est disponible au niveau 41+ avec Vampiiric Feint, anytime ayant un Growth rate faible, et prérequis a chacun des trois coups suivants : Eye Shot (43), qui apporte 50% de chances supplémentaires de toucher la tete, avec un growth rate avoisinant 1, Lung Shot (44), 50% de chances de toucher le torse, growth rate d'environ 1 et Knee Cap (45), 50% de chances en plus de toucjer les jambes, pour un growth rate de 1.

Je conseillerais a un Vampiir 50 de mettre un minimum de 43 en perfo pour la chaine VE + ES, et 44 pour un spe vampiiric embrace (chaine sur evade) ou 45 pour un spe Dementia, qui proffite alors pleinement de son debuff aléatoire d'une des trois pièces d'armure.
Si vous pensez mettre moins, N'OUBLIEZ PAS QUE VOS DOMMAGES SONT VOTRE MANA (evitez donc le 25 perfo ;p).


LES SPECIALISATIONS DE MAGIE


La SHADOW MASTERY

Cette ligne de sorts est une ligne essentielle au Vampiir. Quelle que soie votre ligne de sorts primaire, vous voudrez probablement avoir quelques points dedans.
C'est également la meilleure ligne (et de loin) pour le PvE et donc le PEX.
Les sorts disponibles dans cette voie sont :

-Un tap d'endu, portée 500, recast 15 secondes. Le dernier a 48 en specialisation tap de 100% de mana la cible et vous rend 100%. Un must-have pour lequel n'importe quel vampiir doit mettre au moins quelques points en SM. Ce sort est tres peu resisté a bas niveau. Temps de cast 3 secondes.

-une griffe de dommages, type chaleur, portée 250, temps de cast 3 secondes réductibles, la derniere est a 49 en spec avec un delve de 200 (delve réaliste, n'éspérez as doubler ces dommages comme sur les anciens delves). Le cout de mana est assez faible (24 pour la derniere). A noter que cette griffe a l'air buggée en PvE puisqu'elle dispose d'un taux de resist proche de 0, avec des dégats invariants.

-Un sort de protection : parade, le dernier a 50 en spec possède 49% de chances, l'avant dernier a 42 est a 41% de parade. Un sort relativement gourmand en mana. Il est sur un timer de 15 secondes partagé avec le Hate et dure une minute. Temps de cast 3 secondes.

-un sort de Hate, de valeur 22%/45%(modif 1.74c) a 45 en spec, assez gourmand en mana, dure une minute sur le meme timer de 15 secondes que la parade. Temps de cast 3 secondes.

-Un Heal Over Time (HoT) puissant, le dernier a un delve de 300 a 46 en spec, il est assez cher en Mana, timer 15 secondes. Trois Ticks, temps de cast 3 secondes.

-Un Snare en focus a 30 et 47 en spec, portee 700. le premier snare de 40% et le second de 70%, peu cher mais il est en maintenu : vous ne pouvez pas lancer de sorts sous peine de l'interrompre. Il est assez peu cher pour le lancer en debut de combat, ce qui est pratique en groupe le temps de se faire de la mana. Cast 3 secondes recast 5 secondes et il procure une immune a son arret.

-Un speed, type Mage, temps 5 minutes recast 5 minutes, temps de cast de 3 secondes, Le dernier est a 44 en spe, contrairement aux indications de Catacombs et du Herald.

Les sorts de HoT et de tap d'endu, ainsi que le speed font de cette ligne une puissante soloteuse, efficace en groupe (snare, tap endu) et qui sera probablement la seconde spec d'un vampiir si ce n'est pas la premiere, s'il n'est pas sur a 200% d'avoir un groupe qui l'attend au TP.

La DEMENTIA

c'est la ligne des roxxors (/taunt sirfangs )

Elle contient pas mal de sorts qui se montreront utiles dans les situations de masse, et son debuff fera la joie de vos alliés.
Les sorts sont :

-Un debuff d'efficacité, marchant sur le meme script que le mal de resurrection et atteignant une valeur de 47% a 47 en specialisation. Il peut etre lancé a 500, son temps de cast est 3 secondes. Sa durée est de 10 secondes avec un recast de 10 secondes. Son cout de mana est peu important.

-Une griffe ayant les memes caracteristiques que la griffe SM a l'exeption des degats qui sont en froid. Cette griffe n'est pas bugguée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-Un debuff d'armure qui debuff pour le dernier de 30% abs et 50 AF, et pour l'avant dernier de 25% abs et 50 AF. Posseder le dernier veut dire se passer du 3eme coup ciblé (knee cap) ce qui pour moi semble farfelu. (maintenant, si vous voulez, tous les templates sont viables ). Portee 500, cast 3 secondes, durée 60 secondes.

-Un buff de resistances physiques, qui partage son timer avec le buff de resistances magiques. Ce buff s'ajoute directement a la colonne des resistances raciales et de SC, par addition. Il ne se cumule pas avec le buff du GSV. Le buff dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes et il faut 3 secondes pour le caster. Le dernier a 43 en spe atteint 22% de resistances physiques ajoutées.

-un buff de resistances magiques qui partage son timer avec le buff précédent. Il s'ajoute de la meme que AOM ou BAoD. Il dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes, et il met 3 secondes a caster. Le dernier a 44 en spe atteint 44% de resistances. Je ne sais pas s'il stack avec BAoD.

-Un debuff de "skills" : il retire les bonus de competences provenant de la sc et du rang. Il a une durée variable dépendant de son niveau (25 sec pour le dernier). Il a une portee de 500, un temps de cast de 3 secondes, se recast toutes les 10 secondes.

-un Mezz sur lequel j'attends des precisions. Sa duree varie(rait) selon le niveau et il est a 30, 40, 50 en spe.

-un buff shear, qui arrache un buff (ne marche pas sur tous les types de buffs, en attente de precisions. Je pense que ca n'affecte que les buffs de caracteristiques) au hasard. Il se caste a 500 en 3 seondes.
La spe VAMPIRIC EMBRACE

Cette specialisation est remplie de belles choses. Associée a la SM, c'est une soloteuse par exellence. Ses sorts sont :

-un debuff fumble dont le dernier a 32 en spe fait tres mal, puisqu'il est equivalent a un mal de rez PvE. Ca dure 30 secondes, se caste en 3 secondes, avec un recast de 15 secondes. Ca coute presque rien, mais pour le moment c'est buggué vu que ca partage le meme timer que la ML1 banelord (toutes les bonnes choses ont un bug ). Portee 500.

-un dd longue portée (1500) de 100 D au dernier delve, assez useless a part pour interrompre. Il se cast en 3 secondes, interruptible, pas castable en mouvement. On préferera utiliser le premier en spe.

-une griffe de degats matiere, ayant les memes caracteristiques que la SM (sauf les dommages ) et n'etant pas buggée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-un buff d'evade. A 40, il est de 40%, a 50 de 50%. Il coute assez cher, cast 3 secondes, recast 15 secondes, sur le meme timer que le buff de WS.

-un buff de weaponskill de bonne puissance, le dernier a 46 en spe de valeur 30% vous boostera de 25% de dommages, en moyenne. Cast 3 secondes, recast 15 secondes sur le meme timer que le precedent.

-un buff de stealth lore dont le premier vaut deja un MoS 2.5, a 13 en spe. Imo, foncez dessus . Bref, le dernier a un radius de 450 a 38 en specialisation, se cast en 3 secondes toutes les 30 secondes, et dure 60 secondes.

-un sort de desengagement des PNJ de royaume ou en PvE. qui permet de faire stopper a un PNJ de royaume (garde de fort ...) ses attaques. Le dernier est a 49 en spe pour repousser des gardes de niveau 65 maximum, mais le second a 39 permet de repousser des gardes 50 (jaunes, 1/2 gardes classiques). Cast de 3 secondes, recast de 10 secondes, portee 500.
LES MLs

Les deux master levels disponibles sont banelord = opresseur et Warlord = stratège. On retiendra que warlord ne fait pas regagner de mana avec son shout, ce qui la rend deja beaucoup moins utile que banelord (mais ce n'est que mon avis ).
A noter que la ML1 banelord partage pour l'instant son timer avec le debuff fumble en VE.
LES RAS

Le vampiir a accès a des RAs particulièrement apétissantes, dont l'exelent charge, et tout le cortège des ras indispensables (purge, passives, IP ...)

RAs passives :
-force améliorée : augmente la force de votre personnage (5 niveaux)
-constitution améliorée : augmente la constitution de votre personnage (5 niveaux)
-dexterite améliorée : augmente la dexterite de votre personnage (5 niveaux)
-vivacité améliorée : augmente la vivacité de votre personnage (5 niveaux)
-resistance a la magie : augmente les resistances magiques de votre personnage (5 niveaux)
-Gros bras : augmente la charge que peut porter votre personnage (5 niveaux)
-Rétablissement du voile : diminue le temps de rétablissement du mal de resurrection (5 niveaux)
-Maitre de la douleur : augmente vos chances de faire un critique (5 niveaux)
-Résistance : augmente vos points de vie (un ch'tit rab, pas de refus ) (5 niveaux)
-Course de fond : augmente votre capacite a courrir en diminuant le cout de la course (5 niveaux)
-Lien étheré : augmente la taille de votre réserve de mana (5 niveaux)
RAs actives :
-Purge : retire tous les effets négatifs que vous subissez (3 niveaux)
-Charge : vous permet de courir en speed 3 sans subir de ralentissement ou d'entrave pendant 15 secondes (3 niveaux)
-Premiers soins : vous rend un certain montant de vie, toutes les 3 minutes, pas utilisable en combat (3 niveaux)
-IP : vous rend un certain montant de vie, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Rage du champion : vous lancez un PBAE de rayon 150, infligeant des dommages a vos adversaires, dispo toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Vide de l'esprit : vos resistances magiques augmentent d'un gros montant, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Strike prediction : donne une chance a tout le groupe d'esquiver les coups, ne se cumule pas aux autres bonus d'esquive (3 niveaux)
-Second souffle : rend toute la barre d'endurance, timer dépendant de la RA (3 niveaux)
-Mark of Prey (?) : donne un add dommage de 30s a tout le groupe, les dommages ainsi infligés sont rendus au vampiir sous forme de mana. Utilisable toutes les 10 minutes. (RA gratuite au 5L)

source

L'EQUIPEMENT DE VOTRE BESTIOLE.

Les vampiirs ont accès aux artefacts suivants :
CAPES :
Cape de Plumes de Harpie (parade pas remplacée)
Ombre Brumeuse (parade pas remplacee)
BIJOUX :
Sphère du Rêve
Gemme des Souvenirs Enfuis
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Flasque
CEINTURES :
Ceinture du soleil
Ceinture de la lune (Partiellement)
Ceinture d'Orion
ANNEAUX :
Anneau des Farandoles (Partiellement)
Anneau de l'Inflexible Volonté
Queue du Scorpion
BRASSARTS :
Voile de la Nuit
Brassards Cérémoniaux
Bracelet des Etoiles
Dérobeur
CUIR :
Garde de Bravoure
Veste du Scarabée Dorée
Couronne de Zahur
Manches du Génie
Manches du Vent
Jambières d'Alvarus
Gants de la Folie Montante
Bottes du Danseflammes
ARMES :
Lance Dorée
Lance des Rois
Dent de Crocodile
Dague du traître
(merci a asyniur/muerta et BDO pour les URL )

Les quetes connues :
La quete Rites Sacrificiels donne un anneau de Cenalon de celerite
La quete Les Secrets de Naxos donne un brassart Naxos d'abalone
BP 22 trainer : 12 force 24 Hp 7 dex.
(plus a venir)

LES VIDEOS DE VAMPIIRS

e n'ai toujours pas de ftp, si quelcun avait 3-400 MO a me consacrer pour des videos de vampiir, je serais vraiment TRES heureux

prochaine partie : les RAs
(ca va prendre du tps, avec toutes les url a mettre en forme, donc si vous voulez aider, prenez un arte, mettez son url avec le nom de l'arte a cote et postez ca a la fin du thread. Merci d'avance ;D)




Notre TL est Nine_Inchaills, qui s'est fait remarquer par ses tests dans les premieres semaines du vampiir
On peut le joindre ici generalement.

(to be continued... j'édite beaucoup ce post, il n'est pas du tout fini

(ps : Les sources ne sont pas encore incluses, mais ca vient, merci pour tous ceux qui m'ont fourni les infos)
Bonne chance !
$

J'ai entendu dire que le vampiir ne gagnait de la man qu'en combattant, et la perd gentillement (je pense plutot rapidmeent) des que le combat est terminé(en sa faveur cela va de soi).
Et comme l'endu est regagnable avec de la man dans la voie : shadow mastery qui me semble etre une spe assez interessante selon le character builder : un hot, un regain d'endu, un speed, un haste (qui monte juska 45% !!) et qq gadget (qui ne m'ont pas fait choc)
Quant à la spe Vampiiric Embrace elle offre un buff de WS, un de l'eskive qui me semble etre le plus important vu la spe d'arme du vampiir ^^ diamondback for ever, on y gagne aussi un instant DD et un buff de detection de fufu genre MOS.

Maintenant est-ce que la mana monte rapidement pour pouvoir lancer les qq buff de degat ?

Avec un template : 36 shadow,4 dementia (la spe moins interessante a mon avis a premiere vue), 33 vampiiric, 44 perfo pour la chaine sur eskive... Cela nous donne un buff de WS de 24% et une haste de 36% ! mais maintenant la question est : est-ce que le buff de WS vaut til la peine descendre la spe perfo à 34 voire meme 25 ?
Essaie de nous parler un peu des specialisation car le resumé du character builder est assez peu important ^^


Shadow Mastery
Endurance Tap 1 5 8 13 17 22 28 32 37 43 48
Speed (Self) 2 11 21 33 43
Magical Strike (PB) 3 9 14 19 24 29 34 40 49
Heal over Time (Self) 4 15 22 38 46
Buff (Self, Parry) 8 12 17 23 31 42 50
Buff (Self, Combat Speed) 10 18 27 36 45
Snare (Maintained) 30 47

Dementia
Debuff (Effectiveness) 1 9 19 29 39 47
Magical Strike (PB) 3 10 15 20 24 27 34 41 48
Debuff (Random Armor) 5 16 28 37 49
Buff (Self, Melee Resistance) 8 13 23 33 43
Buff (Self, Magic Resistance) 11 18 25 35 44
Debuff (Skill Bonus) 14 26 38 46
Mesmerize (Maintained) 30 40 50
Buff Shear (Random) 45

Vampiiric Embrace
Damage 1 6 14 18 22 26 30 36 42 47
Magical Strike (PB) 3 9 15 19 25 27 34 41 48
Buff (Self, Weapon Skill) 4 10 20 33 46
Buff (Self, Evasion) 6 12 17 24 31 40 50
Debuff (Fumble) 11 21 32
Buff (Self, Stealth Detection) 13 28 38
NPC Dismissal 29 39 49

Car je pense que tu joues sur un serveur US ? ^^ mais merci beaucoup de nous alechez !

D'apres les chiffre que j'ai receuilli dans le guide j'arrive a ceci : 155pts de force, 177 de constit 145 de dex et 88 de viva gagné avec les niveau, ce qui amene un shar avec 10pts de constit a la creation : 267 de constit sans compter la SC se qui pourrai arriver juska 367 max ! ainsi pour la WS on arrivera a des calculs comme suit : en prenant en compte le fait de mettre 10pts en force et en dex : pour le celte : 248 de force et 230 de dex soit un WS qui se basera sur un score de 239, pour le luri 228 de force et 250 de dex donc aussi 239 quant au shar 248 de force et 220 de dex soit 234. avec une SC qui cape la dex et force on arrive à 314 pour luri/celte et 309 pour le shar. une perte de environ 1.6% de score comptant pour la WS.

En prenant maintenant les chiffre coté constit : 267 pour le shar, 247 le celte et 227 le luri, une fois en SC (capé a 75 de constit) 342 pour le shar contre 322 et 302, un gain de environ 5% par rapport au celte et 10% contre le luri (pou le shar of course)

Pour la viva : le luri aura 168 de viva, le celte 158 et le shar 138, qui une fois en SC (capé a 75 ^^) 243 pour le luri, 233 pour le celte et 213 pour le shar, soit en valeur de gain de hate : 30% pour le luri, 28% pour le celte et 25% pour le shar, soit une perte de 5% pour le shar par rapport au luri

Même si ces chiffre sont des extrapolations sans compter des decap caracteristiques, j'espere qu'il te seront utile ^^
voui, voui, je vous en parle, mais je viens de lancer le guide, et il me faudra une semaine pour le finir, promis je détaillerai tout

Je ne joue pas encore sur serveur américain (la boite arrive), mais je me renseigne assez sur la classe, et je shouaite faire parvenir les informations que je glanne a ceux d'entre nous qui ne parlent pas Anglais.

Les prochaines parties seront donc les lignes de sorts, puis les RAS, puis je passerai sur les traductions du Pete's Vampiir Primer et des tests de Nine_Inchaill, ainsi que l'hébergement des vidéos de Choochiir (vamp 50 sur Mordred, US). Ensuite, je lifterai tout ca, et je rajouterai un compendium sur le materiel disponible au Vampiir.
Donc je prends note : perfo entre 43 et 45 ^^ mais je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu dis :

"Une seconde chaine est disponible au niveau 41+ avec Vampiiric Feint, anytime ayant un Growth rate faible, et prérequis a chacun des trois coups suivants : Eye Shot (43), qui apporte 50% de chances supplémentaires de toucher la tete, avec un growth rate avoisinant 1, Lung Shot (44), 50% de chances de toucher le torse, growth rate d'environ 1 et Knee Cap (45), 50% de chances en plus de toucjer les jambes, pour un growth rate de 1. "

Un style avec un growth rate de 1 est tout bonnement enorme ! alors aurais-tu fourcher et voulu dire 0.1 ? ou alors sur le faible... ou alors encore sur le fait que tu parlais de l'anytime ^^

Pour les RA selon les calculateur le vampiir aura acces au RA active : anticipation, charge (miammmm), rage du champion et les classique genre IP etc mais pas de RA de mana ^^ Sinon la RA spec en groupe pourrai etre interessante : si je comprend bien c'est un add damage pour el groupe qui transforme les degat fait par ce add en mana pour le vampiir ^^

Sinon je ne te presse pas je veux juste t'etre utile



Shadow apporte reelement un plus tres neccessaire au vampiir dans sa capacité de survie : le HoT et le regain d'endu

Le vampiir me fait assez penser a un sauvage avec ses self buff mais des pv de tank lourd et une WS d'hybride (enfin a ce que j'ai compris suite au nerf)

PS : dsl si je t'importune pendant ta redaction mais comme j'adore etre actif et trop impatiant de ce que tu fais bein ...
Commence a corrigé (t'avais dit que je viendrais t'emme... )

Pour les buffs, tu as oublie le buff de renvoi du Druide Symbiose C'est une merde, mais on sait le mettre

Pour le screen, la personne est pas "a poile", donc on peu pas vraiment dire ce que ca donne . Je sais pas s'il est en SC optimisé, mais je crois pas qu'il est loin

Nigth
Citation :
Publié par Fugitif
Donc je prends note : perfo entre 43 et 45 ^^ mais je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu dis :
Un style avec un growth rate de 1 est tout bonnement enorme ! alors aurais-tu fourcher et voulu dire 0.1 ? ou alors sur le faible... ou alors encore sur le fait que tu parlais de l'anytime ^^
Non non, c'est bien un GR de 1.XXX ^^ Couplé au Débuffs armure de la spé Dementia (Orime va nous mettre ca bientot dans le guide ) Ca fait que tu peux arrivé a du 700+ a une main

Citation :
Publié par Fugitif
Sinon la RA spec en groupe pourrai etre interessante : si je comprend bien c'est un add damage pour el groupe qui transforme les degat fait par ce add en mana pour le vampiir ^^
C'est tout a fait ca

Nigth
Mais sur les mob les style ciblé sont ils efficace ? ou alros c'est bugé comme les debuff de resist magic ou contact ?

Sinon pour les chiffre : selon mes calcul (pas sur du tout...) on arriverai à une SC qui donnerait ceci :
114 de force (je pense qu'il a mis 15pts au depart)
99 de constit
102 de dex (et ici les 10dernier)
88 de viva

ou alors je me suis foiré dans mes calcul ^^

J'ai entendu des gens dire que le vampiir ne tapai pas fort du tout et quand tu me dis 700 par coups... qui dois-je croire ?
Surtout que 700 c'est pour une 1 main, avec un mec quasi buffboté, sa nous donnerai un anti fufu assez impressionnant mais que fair econtre les archers apres ^^ avec un bon tit buff de haste self sa pourrait etre ravageur surtout avec un bon maitre en critique (apres avoir pris charge 2 voire 3 biensur ^^) et une perfo pyro ou benth pour les fufu ... miamesque que dis-je exquis !

Edit : trouvé une tite image d'une suceuse... de sang
http://membres.lycos.fr/xelastou/angry.jpg

Et la bonne eptite nouvelle c'est que cette belle luri a acces a banecheat d'apres ce que j'ai entendu lol miam ^^

et ici des liens pour des scre4en de vampiir avec kipik et arte ^^
http://webpages.charter.net/flopper/sshot004.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot005.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot006.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot007.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot008.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot009.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot010.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot011.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot012.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot013.jpg
http://webpages.charter.net/flopper/sshot014.jpg

Voila ^^ pour la ml aucune idee perso je cherche
Bonne initiative.

Quelques petites précisions:

- Pour les buffs, seuls les buffs de Caractéristiques ne marche pas. Les buffs comme l'add damage ou le futur magic ablative de la banshee fonctionnent.

- Pour les styles, 43 en perfo semble être le minimum pour pouvoir profiter de l'anytime dont le second coup a un GR de 1~, plus avantageux que la chaine anytime perfo de base.
Avoir 44 en perfo donne Dragonspider, qui se place après Diamondback mais qui a le même growt rate avec une consommation d'endu supérieure. Il n'ajoute qu'un saignement. A voir donc si il ne vaut pas mieux rester à 43 perfo suivant les templates.
45 perfo donne tous les styles ciblés et me parrait donc un must pour un template spé Dementia.

- Le debuff armure abs/af marche sur les mobs, avec les styles ciblés d'après les VN on peut alors atteindre le cap sur du jaune.

- Les lignes ML accessibles au Vampiir sont Banelord et Warlord.

En attendant la suite..
Et puis en parlant de soloter un paladin je pense que ca doit être faisable en spec Dementia avec le debuff armure, le debuff skill (besoin de précisions néanmoins à ce sujet si quelqu'un en sait plus sur son fonctionnement) et une légendaire Froid (+10% sur la plate, debuff du type de dégats des griffes).
personelemment le vampire m'as l'air tout simplement genial a jouer je suis hgyper impatient et je vous concoctes une SC pour demain ou apres demain on sais jamais ca peut toujours servir.
Parles des RA sinon (me semble ke le vamir a pas acces aux RA qui donnes du mana -ScM et Raging-
Comme promi :

Code HTML:
Config Report



Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 97 Int: 0 Hits: 200 
Con: 75 Pie: 0 Power: 0 
Dex: 113 Cha: 0 
Qui: 76 Emp: 0 


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 28 Energy: 22 Crush: 25 (2) 
Cold: 23 Matter: 25 Thrust: 27 
Heat: 23 Spirit: 30 (5) Slash: 27 (3) 


Skills

--------------------------------------------------------------------------------
2 Blunt
11 Piercing
2 Large Weaponry
2 Blades

Focus

--------------------------------------------------------------------------------





Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
21 Str

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
10 AF Bonus
4 Melee Damage Bonus
6 Melee Speed Bonus
4 Style Damage Bonus

Piece Listing

--------------------------------------------------------------------------------

Chest 
Name: Garde de Bravoure 
Level: 51 Quality: 100 
AF: 102 Bonus: 35 
Effect 1: 40 Hits 
Effect 2: 15 Strength 
Effect 3: 5 Strength Cap Increase 
Effect 4: 15 Dexterity 
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: 4 Style Damage Bonus 
Effect 7: 4 Melee Damage Bonus 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 30.00 
Arms 
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding 
Gem 2: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding 
Gem 3: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence 
Gem 4: 4 Piercing - 99 flawed Dusty War Spell Stone 
Utility: 66.67 
Head 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 13 Strength - 99 imperfect Fiery Essence 
Gem 2: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding 
Gem 3: 28 Dexterity - 99 perfect Vapor Essence 
Gem 4: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding 
Utility: 59.33 
Legs 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding 
Gem 2: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence 
Gem 3: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence 
Gem 4: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence 
Utility: 56.33 
Hands 
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence 
Gem 2: 16 Quickness - 99 polished Airy Essence 
Gem 3: 5 Slash Resist - 99 flawed Watery Shielding 
Gem 4: 11 Thrust Resist - 99 faceted Airy Shielding 
Utility: 57.33 
Feet 
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence 
Gem 2: 19 Constitution - 99 faceted Earthen Essence 
Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding 
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding 
Utility: 61.33 
Right Hand 
Name: Perfo ML 9 
Level: 51 Quality: 94 
DPS: Bonus: 
Effect 1: 40 Hits 
Effect 2: 15 Dexterity 
Effect 3: 5 Piercing 
Effect 4: 8 Dexterity Cap Increase 
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 45.00 
Left Hand 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Two Handed 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Ranged 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Neck 
Name: Collier Paidrean 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 35 
Effect 1: 10 Thrust Resist 
Effect 2: 10 Crush Resist 
Effect 3: 10 Body Resist 
Effect 4: 10 Spirit Resist 
Effect 5: Empty 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 80.00 
Cloak 
Name: cape de plumes 
Level: 50 Quality: 100 
Bonus: 
Effect 1: 6 Thrust Resist 
Effect 2: 6 Slash Resist 
Effect 3: 6 Crush Resist 
Effect 4: 6 Body Resist 
Effect 5: 11 Spirit Resist 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 70.00 
Jewel 
Name: Charme en plumes de Harpie 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 6 Heat Resist 
Effect 2: 6 Cold Resist 
Effect 3: 6 Matter Resist 
Effect 4: 6 Body Resist 
Effect 5: 44 Hits 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 59.00 
Belt 
Name: Cheveux plaqués de malamis 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 22 Strength 
Effect 2: 22 Dexterity 
Effect 3: 6 Dexterity Cap Increase 
Effect 4: 8 Strength Cap Increase 
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 29.33 
Right Ring 
Name: Celanon puissance 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 25 Strength 
Effect 2: 12 Constitution 
Effect 3: 12 Dexterity 
Effect 4: 4 Matter Resist 
Effect 5: 4 Spirit Resist 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 48.67 
Left Ring 
Name: Dext krojer 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 21 Dexterity 
Effect 2: 2 Cold Resist 
Effect 3: 2 Heat Resist 
Effect 4: 2 Energy Resist 
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: 10 AF Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 26.00 
Right Wrist 
Name: Brassard naxos d'abalone(quete) 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 2 All Melee Skill Bonus 
Effect 2: 22 Strength 
Effect 3: 48 Hits 
Effect 4: 8 Strength Cap Increase 
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 36.67 
Left Wrist 
Name: Brassard en peau d'ebene 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 6 Cold Resist 
Effect 2: 6 Body Resist 
Effect 3: 6 Heat Resist 
Effect 4: 6 Slash Resist 
Effect 5: 6 Matter Resist 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 60.00
edit : voila ce que ca donnes apres amelioration : perte de 4 en force mais gain global sur les resists.
le 6% swing speed n'as aucune incidence puiske avec 225 de viva (comme j'aurais avec cette SC) cette arme et 6% swing speed on tapes a 1.5(j'ai calculé) peut etre meme que ce serait pareil avec une arme plus lente, j'ai pas regardé.

P.S: on ne coànnaiot pas les items de quete pour vampire et de + les versions ke j'ai donné de GoV et SoM sont des versions qu'il me parassait probable n'ayant pas d'informations plus amples.
@ Baby | Twinkle

Pour GoV c'est bien cette version.

Pour SoM j'ai lut sur les VN que les vampiirs en avait l'usage complet (donc ca ne serait pas +3 parade/furtivité mais quelque chose d'utile au vampiir) mais pas plus d'info pour le moment.

Mais même si c'est un sujet de discussion intéressant je ne pense pas qu'il faille poster des SC dans ce sujet ci qui se veut avant tout un guide. Pourquoi ne pas créer un post spécialement dédié aux SC Vampiir comme il en existe pour les autres classes?
Très bonne SC je trouve !
Les manques : qq resists mais c'est pas 4-5% qui feront tout basculer ^^ et sinon l'arme legendaire n'est à mon avis utile que sur un chasseur de furtif or le vampiir peut surment s'integrer a un groupe donc lance dorée serait meilleur niveau stat et surtout les javelot miam mais l'inconveniant le pexage... mais pour en revenir a ta SC la plupart des objet sont de quete d'apres ce que j'ai vu elle est tres accessible je trouve, c'est un peu l'ideal pour un guide car une fois 50 on cherche une SC et celle ci est un tres bon exemple de premiere SC. Ainsi elle trouverai facilement sa place avant la session RA puisque les RA se font en rvr or en rvr une SC est bien venue ^^

Voila mon avis et bonne nuit
L'interet est-ce de faire des degat constant ou plutot d'attendre un hypothetique debuff pour enfin pouvoir faire gros bobo ? surtout que avec le debuff armure c'est deja une sorte de roulette russe ^^ si on combine le tout sa doit faire bien bobo

Sinon pour l'instant DD il se cast en cb de temp ? 3s ? et il consomme beaucoup de mana ?

Sur le character il met 200DD en 3s alors que les damage dealer c'est 219 en 2.6s c0est tout proche non ?

Comme template prendre : 40SM 28 dem et 44 perfo vous en pensez quoi ? sa nous donnerai le dd a 160 (est-ce cela kon appelle griffe ? et sur els video c'est le coup de griffe rouge que l'on voit ? rouge pour le feu ? et bleu pour la glace ? (j'en ai pas vu des bleus alors je demande ^^)) 36% de combat speed pour debuffer plus souvent et faire bien mal
Le vampiir n'a aucun autotrain (un autautrain eut ete bien vu en perfo, si ce système n'avait pas été détourné par les joueurs via le PL)

Pour la SoM, le faucheur en a full-use, mais c'est de la parade dessus, c'est pas tout a fait bien corrigé. Pour l'instant, la cape ML10 ne peut etre invoquée.

Pour les objets, le Vampiir a dans les quetes echeantes le brassart Naxos d'Abalonne et l'anneau Cenalon de Celerite.

Le Vamp des videos a 50 SM, mais ce n'est vraiment pas representatif des templates US, la bas 30% des vamps doivent etre spe SM, les autres sont bispec aved dementia en premiere spec (et voui, sirfangs c toi la copie )
Salut

Quelques petites questions concernant le vampire et ses drains ( trouvé que des renseignements tres vague sur les vnboard ):

le drain de mana : il ne recupere de la mana que s'il est lancé contre une cible qui posséde de la mana mais est ce que dans tout le cas :
- il interrompt (meme sur une cible sans mana telle que les scouts ) ?
- il redonne de la mana au vampire en volant celle de la cible ou la mana de la cible ne bouge pas ?
- il redonne de la mana meme si cible oom ?


le drain d'endu :
- il interrompt la cible ?
- il "transfert" de la cible au vampire ou en donne juste au vampire ?
- que ce passe t'il si la cible est ooe ?

Merci
Moi j'ai une question a la con Ayant regardé un peu les differents templates, je me demandais pourquoi peux de gens mettaient des pts dans la ligne Vampiiric Embrace qui est la seule a proposer un self buff d'evasion qui permettrait d'avoir acces a DB
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