[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je doute de sa capacité a chasser les furtifs , vu qu'il a pas accès a mos
Il à quand même les armes pour hein sans parler des moyens qu'il à de les détecter , un Debuff (Fumble) valeur 50 % sa dois être l'horreur pour un furtif de ce prendre sa dans les dents.
Citation :
Publié par Tyx
- Au sujet des buff resist en spec Dementia:

Les buffs resist cac sont additionnés aux resist items/race dans le calcul des dégats.

Les buffs resist magic ne sont pas additionnés mais entre dans un 2e temps dans le calcul des resist.

Un petit screen plus explicite: http://www.lammoth.com/kalderod/daoc/pwnt.jpg
Mouhahaha, les résists CaC de porc + 10% ceinture soleil, +3% Veste Scarabée Dorée

Citation :
Publié par Tyx
- A mes yeux toutes les specs ont un interet en groupe, même si selon moi Dem>VE>SM:

SM: endu tap 100% et snare (bien qu'il ne soit pas incassable et ai un timer d'immun)

Dem: Debuff Efficacité (semblable au mal de rez), Debuff +Skill, Debuff armure..

VE: Debuff Fumble 50% et Buff WS qui augmente les dégats.

Autre interet commun à toute les spé: les griffes sont des sorts donc interrompent un caster BG. Et puis Banelord en ML évidemment.

Sur les VN quelques Gank Groups testent le Vampiir et semble plutot satisfaits.
Je t'aime déjà toi

@orime: Beau boulot, continu comme ca ^^

Nigth
Citation :
Publié par kalidor
Il à quand même les armes pour hein sans parler des moyens qu'il à de les détecter , un Debuff (Fumble) valeur 50 % sa dois être l'horreur pour un furtif de ce prendre sa dans les dents.
Tu tes déjà battu en duel contre un Merco qui te claque "Durty-Trick" dans la gueule?? C'est la même chose

Nigth
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
700 c'est peut-être en rajouter, mais avec des coups à gr approchant les 1 tu peux aller très haut quand même.
Enleve ton casque en maille et fait toi tapé part un mec Buffé base + Spé bleu/jaune avec une arme 4.1 vit avec un style avec un GR de 1.xxx Sans parlé qu'il faut encore enlevé 50 d'AF. Dit moi si te le sens passé ou pas A mon avis, il doit pas être loin, voir dépasser le cap des 700 avec un bon crit ^^

Nigth
Citation :
Publié par Chaka de madinina
comment tu sait que MoS n'affecte pas la detection des furtifs par les classes sans MoS, comme pour le moment y a que les fufu qui l'ont?
Je ne suis pas sur de très bien comprendre la question. Les classes non furtives ont deux moyens de detecter les furtifs: la detection naturelle dépendant du niveau de furtivité du furtif, et les charges de Stealth Lore présents sur certains arte.
Ayant une Ombre j'ai pu vérifier que MoS ne me protegeait pas des détections via Stealth Lore.
Je suppose qu'il en sera de même pour le buff du Vampiir. Le cas contraire serait totalement ridicule etant donné que MoS est une RA incontournable chez les furtifs.

Citation :
Publié par Chaka de madinina
bref ce que je voulait dire c'est que le vampiir est tout sauf un "chasseur de fufu" parce que 450 de radius c'est pas suffisant. au pire il detectera 1 ou 2 fufu de temps en temps et evitera de ce faire PA.
De part mon expérience je pense qu'un radius de 450 c'est loin d'être négligeable, d'autant plus que le Vampiir lui n'a pas de malus de vitesse de déplacement puisqu'il n'est pas en mode furtivité: il suffit qu'un furtif entre dans son rayon de détection et même si se dernier s'écarte il pourra facilement le retrouver du fait de sa vitesse plus importante. A part si c'est un assa qui passe son PA, le furtif à de fortes chance d'y rester. Cf les quelques témoignages des Vampiir spec VE sur les VN.

Néanmoins il est évident que le Vampiir spec VE ne sera pas LE chasseur de furtif point barre. Il n'a pas de furtivité donc un furtif assez prudent en le voyant arriver peut penser à s'écarter. La chasse de furtif ne sera qu'un bonus à ses capacités de solo deja assez développées.
Si vous voulez faire un chasseur de furtif, faite une classe assassine. ^^

Au sujet des coups à 700 à la 1H c'est peut être un peu exageré et ca suppose un beau critique avec un arme lente, la moyenne est je pense plus proche 450+ sur une pièce debuff. Mais il ne faut pas oublier que le Vampiir deal aussi avec ses griffes: 175/220 de degats toutes les 1.5sec, la mana n'etant pas un problème quand on reste au cac.
Bref on se rapproche un peu des dégats d'un BM, avec quelques outils supplémentaires sympathiques, pour une classe beaucoup plus difficile à prendre en main.
Citation :
Publié par Tyx
Bref on se rapproche un peu des dégats d'un BM, avec quelques outils supplémentaires sympathiques, pour une classe beaucoup plus difficile à prendre en main.
toutafay
Citation :
Tu tes déjà battu en duel contre un Merco qui te claque "Durty-Trick" dans la gueule?? C'est la même chose

Nigth
Humm le dirty trick à un délai de réutilisation de 7 minutes qui active un proct de 30 secondes sur le Mercenaire, ce qui lance à chaque touché un sort d'affaiblissement de 10 secondes de valeur 50 % sur sa cible.

Là pour le vampiir c'est un débuff et non un proct qui nécessite que l'ont touche la cible pour s'activer.

Donc pour le vampiir l'effet du débuff sur la cible seras "constant" durant 30 sec et recastable toute les 15 sec contrairement à un merco qui lui n'est jamais à l'abris de miss et qui surtout l'a apres dans l'os pendant 7 min. Si vous avez trouvé le dirty trick du merco chiant dite vous que le debuff du vampiir spé VE risque de provoquer des crises de nerfs chez certain.

Enfin maintenant je peux me tromper bien sur ce n'est que pur spéculation de ma part.
Citation :
Publié par Sirfangs
Enleve ton casque en maille et fait toi tapé part un mec Buffé base + Spé bleu/jaune avec une arme 4.1 vit avec un style avec un GR de 1.xxx Sans parlé qu'il faut encore enlevé 50 d'AF. Dit moi si te le sens passé ou pas A mon avis, il doit pas être loin, voir dépasser le cap des 700 avec un bon crit ^^

Nigth
Faut arrêter d'exagérer aussi, le cap d'une arme 4.1 avec un style 1 de GR est d'environ 500 de dégâts.
Et je parle bien de cap, donc tu feras quasiment jamais de coup à 700
Citation :
Golden Spear 16.5dps 4.2 speed ( Level 0 for testing purposes)
This was done on a character with 26% Thrust Resist and capped AF for most consistency.

Also, I used the 20% druid haste conc buff.

44 pierce; 49 Dementia

Using Destroy Defenses (49 Dementia Debuff)

Eye Shot (43 Pierce Style) (After Debuff)
Average of 436
Maximum of 462
Minimum of 397
462 sans crit, sans être 5L0, donc il tape a du 16.2 et pas 16.5

Mets un beau crit la dessus, tu arrive a tes 700+ de dégâts ^^

On le sortira pas 50 fois part jour, non plus, mais il y a moyen de le faire

Nigth
J'ai vu que la force montait le pool de mana du Vampiir, mais est ce que la force agit exactement comme l'int/piété pour un mage, c'est a dire, que son int monte a la fois son pool de mana, mais aussi la puissance de ses DD
Si c'est le cas fear les dd delve 200 à 330+ de force oO
je récapitule si j'ai tous bien compris : mettons 450 de dégât en eyes shot + 200 de griff ( restons optimiste ) sa fait 650 a ca on ajoute un ptit critic de 100 ca donne 750 sa ait plaisir pour une classe qui tape qu'a une main
Citation :
Vintage Mowgli 700 en comptant une griffe ca me parait tres probable hein :x
Sans griffe le 700+

Citation :
Lebarbu je récapitule si j'ai tous bien compris : mettons 450 de dégât en eyes shot + 200 de griff ( restons optimiste )
Les griffes Chaleur monte a 250+ si tu débuffs avec une légendaire ^^ On le voyait régulièrement sur la vidéo qui a traîné sur le Forum pendant un petit temps

Sur les Tests du mr, on voit qu'il fait un 462 avec la Lance Dorée. Il est pas 5L, donc utilise pas le 16.5, mais tape a du 16.2. Ca lance est niv 0 = pas le 4% style Damage de la Lance. Es-ce qu'il est capé?? Es-ce qu'il est en SC?? Avec le Rang RvR + quelques RA Force 3 / Dex 3, Le cape des 700 est faisable, voir plus régulier.

Citation :
Bellamora maitre douleurs 5?
Influence a rien de faire plus de dégâts ou pas. Juste le % de Critique. Mais ca aiderais a sortir "plus souvent" le 700+

Nigth
Tests du buffs SW du nouveau TL Vampiir ^^

Citation :
Using Vampiric Feint:
No Buff:
Average of 157.7
Maximum of 186
Minimum of 133

Minor Force (3%)
Average of 163.3
Maximum of 190
Minimum of 139

Force (9%)
Average of 174.4
Maximum of 201
Minimum of 142

Greater Force (15%)
Average of 182.1
Maximum of 210
Minimum of 156

Major Force (24%)
Average of 196.8
Maximum of 229
Minimum of 164

Maxmimum Force (30%)
Average of 201.8
Maximum of 244
Minimum of 174
source

On gagne environ 50 dégâts avec le dernier buffs WS. Vampiric Feint ayant un GR de m.... ca peut faire plus mal avec un Called Shot ^^

Nigth
Merci pour les info c'est très intéressant, vivement la suite.
Sinon, quel type d'artef mettriez vous sur ce type de perso?
Il y 'a 4 choix d'arme, lance dorée (très intéressant pour le debuff perfo et les bonus vitesse/style, resist et le debuff perfo)
lance des roi pour l'ablatif sachant que les armes toa proc assez souvent
dague du traître??????
Dent de croco pour le drain dex/viva(s'il agit) et les nombreux bonus armes.
coté armure il y a d'autre option.
Quelle type de spé envisagez vous?
PS (si vous estimez que ça peu polluer le post dite le je deplacerai )
J'envisage de me spé 45 perfo / 41 Dem / 22 SM / 12 VE, spé plutot axée groupe avec des possibilités de solo assez sympa.

En arme, Legendaires et Dent de Croco (qui permet facilement de switch sans lacunes avec un sc adaptée).

La Dent de Croco vient juste d'être confirmée sur les VN, pas d'info sur le fonctionnement du proc.
A ce que j'ai pu lire sur les forum US, lance des roi ne semble pas encore être accessible aux vampiir, mais les joueurs sont pas encore sur .
Pour la spé:je pense 44 perfo, 40 SM, 28 VE ou 28 dementia je sais pas encore, on verra qd on aura plus d'info.
Sinon Lance dorée+ veste scarabé+gemme de souvenir= 10% style, 6% damage, 4% speed.
Bon début il me semble, pour le speed, les bonus vitesse d'attaque sont assez courants.
Avec la facilité d'xp apportée par la 1.71, la lance et la veste ne sont plus trop des contraintes.
j'ai mit la perfo ML 9 dans ma SC malgré son proc pas fantastique (drain life c quand meme pas mal ) mais surtout parce qu'elle apportes des stats vraiment interessantes +5 perfo mais encore +2% speed melee +15 dex ... elle rentres bien dans ma SC et aussi avec mon template car est plutot rapide : 3.4
et puis elle as une joulie skin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés