|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Nigth |
![]() |
|
|
maitre douleurs 5?
![]() |
![]() |
|
|
700 en comptant une griffe ca me parait tres probable hein :x
|
![]() |
|
|
Tests du buffs SW du nouveau TL Vampiir ^^
Citation :
On gagne environ 50 dégâts avec le dernier buffs WS. Vampiric Feint ayant un GR de m.... ca peut faire plus mal avec un Called Shot ^^ Nigth |
![]() |
|
|
addition de la spec dementia.
|
![]() |
|
|
Merci pour les info c'est très intéressant, vivement la suite.
Sinon, quel type d'artef mettriez vous sur ce type de perso? Il y 'a 4 choix d'arme, lance dorée (très intéressant pour le debuff perfo et les bonus vitesse/style, resist et le debuff perfo) lance des roi pour l'ablatif sachant que les armes toa proc assez souvent dague du traître?????? Dent de croco pour le drain dex/viva(s'il agit) et les nombreux bonus armes. coté armure il y a d'autre option. Quelle type de spé envisagez vous? PS (si vous estimez que ça peu polluer le post dite le je deplacerai ![]()
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
ddt etait le seul artefact dans la liste originale, et paradoxalement, c'est le seul pour lequel j'ai pas confirmation. Pour ma part, j'envisage une spec full SM, car je solo bcp.
|
![]() |
|
|
A ce que j'ai pu lire sur les forum US, lance des roi ne semble pas encore être accessible aux vampiir, mais les joueurs sont pas encore sur .
Pour la spé:je pense 44 perfo, 40 SM, 28 VE ou 28 dementia je sais pas encore, on verra qd on aura plus d'info. Sinon Lance dorée+ veste scarabé+gemme de souvenir= 10% style, 6% damage, 4% speed. Bon début il me semble, pour le speed, les bonus vitesse d'attaque sont assez courants. Avec la facilité d'xp apportée par la 1.71, la lance et la veste ne sont plus trop des contraintes.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
t'oublie rapière exceptionelle 100% craftée.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ou la perfo ml9
|
![]() |
|
|
j'envisage en template (en plus on perd 0 point) 44 perfo 46shadow mastery 12dementia 12vampiriic embrace
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|