|
En gros le vampiir a les stats d'un tank damage dealeur ( les memes que mon ass environ ) buffé.... bof a ce niveau en tout cas
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SC EDITE.....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Le Drain Mana interupt, et vole une petite quantité de mana à la cible (environ deux fois moins que ce qu'elle donne au vampiir d'après les VN, assez minime donc). Par contre je ne sais pas si ca fonctionne si la cible est oom. Le Drain Endu lui transfert l'endu de la cible au vampiir. Je pense qu'il interrupt mais sa petite portée le rend peu utile dans ce but (500). Pas d'info non plus si la cible est ooe. Sur les VN on voit pas mal de vampiir spec VE, au dela du buff evade cette ligne offre aussi le debuff fumble, le buff WS qui augmente les dégats, et le buff SL pour la detection des furtifs qui est très apprécié en solo. Néanmoins avoir au moins 22 en SM me parrait essentiel pour soloter convenablement (endu tap 50%, petit HoT 90). Globalement toutes les spec du vampiir sont interessantes, et il y a de nombreux templates tout à fait viables. ![]() |
![]() |
|
|
oué mais apres avoir fait les SC de 4 perso d'avoir depensé plus de 100pp d'items et autres n'ayavnt plus aucune envie de farmer j'ai fait en fonction de mes sous
|
![]() |
|
|
Je pensai jamais dire cela mais ce vampiir risque bel et bien de me faire replonger dans Daoc
![]() |
![]() |
|
|
ça l'air assez abusé en tout cas ...
![]() et assez complex a joué pas comme les classes d'aujourd'hui |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
faudra apppuyer sur 4 touches en meme temps quoi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Il voulait dire SI probablement ;x
|
![]() |
|
|
Oui désole fait bien longtemps que j'ai laissé tombé Daoc
![]() |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
vivement cata stou
![]() |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
bha les GM GOA te vois quand tu es en fufu MoS99 même sans MoS ^^
|
![]() |
|
|
Catacombs prevut pour quand??
Love le vampiir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|