Ercilios

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 11:25 - Messages
j'ai vu des fufus en duel contre des tanks qui n'avaient po chaud du tout (je parle du fufu) mais ca c'est un autre sujet :p.Si... Lire la suite
24 juin 2003 à 17:10 - Messages
bon ben voila je suis dedans je pige rien et j'ai bousiller mon seul sort lol. J'ai deja trouver cmt frapper, avancer, strafe e... Lire la suite
changement de nick c'est Exar now j'ai delete l'otre et j'ai gardé mon drain de vie plus facile huhuhu euuh aussi faudrais fair... Lire la suite
23 juin 2003 à 12:27 - Messages
tout ce que je dirais pour le moment c'est wait and see. Donc quand j'aurais vu et entendu ce qu'en disent les gamers et que le... Lire la suite
22 juin 2003 à 20:33 - Messages
euuh si on paye en Pr? pkoi certaine source (je ne sais plus si officiel ou non) disent que si on absente x jours on peut mettr... Lire la suite
22 juin 2003 à 19:59 - Messages
Selon moi c'est le moine. Un fléau d'arawn a le meme prob que les faucheur pour les styles tres tres peu d'anytime et ceux qu'o... Lire la suite
et bien alors je n'ai aucune chance vu que je vois que les fléaux gagnent contre les moines, mon fléau 50 en epiqué (et oui je ... Lire la suite
20 juin 2003 à 22:19 - Messages
Euuh ben sans vouloir vexer quelqu'un, à l'heure actuelle c'est assez fréquent des lvl 50 qui connaissent mais alors rien du t... Lire la suite
15 juin 2003 à 19:07 - Messages
Pour ma part je ne connais que SWG (Star Wars Galaxies) puisque j'etais interressé avant de jouer a daoc et puis les temps chan... Lire la suite
Faut voir plus loin, déjà pour utiliser les meme argument, SWG => Verant et Sony qui le font avec l'aide evidemment de Lucas po... Lire la suite
raison valable.... ben les developpeurs du jeu ne touche pas un radis de ce que tu payes a ton abonnement internet. C'est un pe... Lire la suite
15 juin 2003 à 10:54 - Messages
Moi je trouve ca intérressant, les gens pourrais voir des compositions de fenetre ainsi que leur placement différent et meme év... Lire la suite
huhu sur la premiere screen en fenetré dans les abysses, la discution en send a l'air chaude :p... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:21 - Messages
Il existe également des pieges dans cardovas (albion) mais ceux la on les voit ;) (tres puissant...)Maintenant l'idée je la tro... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:46 - Messages
Euuuh pas d'accord qu'un mage puisse tuer un tank avant le cac. Qu'il l'acheve quand le tank est au cac d'accord, la maniere ut... Lire la suite

Jeux

    Ercilios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ercilios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ercilios n'a publié aucune critique de jeu.