questions sur le reaver

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous une ou deu kestion sur le reaver >>pouvez vs me confirmer ke la taille du boubou n a pas d influence sur la chance de bloker kan on se bat contre un seul mob,en koi la piété influ t elle pour le fléau?(réserve de mana plus importante ou peut etre chance de miss les sort diminuer je ne sé pas )enfin ke penser vs kan a prendre en priorité maitre en blocage histoire de pouvoir passer le drain de coté plus facilement ? enfin bref je suis a l affut de tips pour cette clase ke je trouve d ailleur hyper puissante piour un tank(ca change de mon vieu ma ) merci a vs d avance pour vos réponse ++

sur alb orcanie
>aurelien MA 50
>vadhor PA 47
>soni scout 44
>hushiro fléau 30
et sur mid ys
>xtanker bog 50
Citation :
Publié par aurelien2
enfin bref je suis a l affut de tips pour cette clase ke je trouve d ailleur hyper puissante piour un tank(ca change de mon vieu ma ) merci a vs d avance pour vos réponse ++
attention que tu n'es pas un tank lourd et que tu seras plus vite au planché qu'avec ton MA .

Sinon pour les RA moi j'ai pris mob en priorité oui mais plutot axé rvr (stun, leviathan)...
oui d'accord pour mob ca sert a rien pour le stun ^^ ce n'est pas ca que je voulais dire en fait...

j'ai pris mob pcq mon perso etait plutot axé rvr mais sinon mob sert bien sur a augmenter les chances de bloquer les coups des ennemis sans plus ^^ mais quitte a avoir 42 en boucliers, autant que ce soit pour stun et bien bloquer ^^
ben mob je l'avais mit j'ai respec ^^ vaut mieu avoir cdr 3 et purge 2 pr comencer apres peut etre...
apres sans hesiter un petit boubou pour stun leviathan plus vite et ca bouffe moins d'end...
sinon la piété g rien mi dedans ca fé 75 de base o 50 et bon je sens pas particulierement de pb (sauf quand je laisse mes aura...)
sinon dernier pti truc prend un fouet assez rapide (3.5 max) avec 3.5 et une bonne viva /bonus a la vitesse de frape tu pe reussir a rentré 3 peut etre 4 leviatan et bon vu qu 1 leviatan ca OS un gas en cuir avec 4 tu te fait nimporte quel tank...
Tiens je me posé quelques questions sur fléau également.

Pour la Sc ont m'as dit inutile de mettre en Ame ok. En parade c'est pareil ? Faut t'il capser Piété ? en skill j'ai mis caps sur Boubou et Flex et en stats Force / Dext / Const et Viva.

Sinon en RA vous me déconseillez MoB 3 ? Etant donné que je pense accès mon fléau en un mini mur ça permet de bloquer pas mal 42 en boubou + MoB 3.

Enfin j'attends vos réactions pour m'éclairer.

merci
Si tu veux bloquer fait palouf ou Ma un fléau est là pour tuer ses ennemis et interrupt les magos/healers

Sinon pas la peine de caper parade, piété et bouclier essaye de décap for/dex et caper resist (même matière çà évite de refaire une sc dans 3mois^^) et pdv (avec un ptit surcap si tu peux)

En Ra commence par purge2 et Cdr1 (utile pour interrupt et leech ) puis monte Cdr en montant de rang

@ Jay : Rend moi mon épique
Perso, j avais 50 flex 42 bouc 36 soul et j'ai respec 50 flex 50 bouc 29 soul 10 parade et j'en suis tres content.

Sinon la parade, ca peut tj servir .

Pour les ras, j ai pris CDR3 et c'est vraiment cheaté. Apres mob2 et second souffle en attendant mon 5L5 pour respec cdr3 et purge2.
Ouai mais ça aide toujours de bloquer un mini et c'est super utile quand tu as un super assist flèche dans ta face vu que c très fashion ces derniers temps de reroll archers

Sinon ma sc prévois decap Foce / Dex ainsi que pdv. Avec bonus vitesse mêlée et dommage
style et dommage mêlée. Je caps pas boubou et parade.

Bon en RA je prévois au purge cdr une fois un rang royaume potable.
merci pour vos réponses du coup j ai d otres tites kestions premierement je me demandais si ds le meme combat(sur le meme mob) on peut passer placage puis passer un stun sur blocage kelke seconde plus tard ou bien si le fait d avoir passer placage empeche de repasser un stun, ensuite certain flexible on des dégats générikes>>k est ce ke ca s ignifie exactement(d aileur en parlant de type de degat connaissez vs un spot lvl 32 35 avec des mob sensible au contandant) enfin pour en revenir au boubou la kalité de ce dernier influence t elle la chance de bloker voila j ai fait le tour merci d avance
Citation :
Publié par aurelien2
merci pour vos réponses du coup j ai d otres tites kestions premierement je me demandais si ds le meme combat(sur le meme mob) on peut passer placage puis passer un stun sur blocage kelke seconde plus tard ou bien si le fait d avoir passer placage empeche de repasser un stun, ensuite certain flexible on des dégats générikes>>k est ce ke ca s ignifie exactement(d aileur en parlant de type de degat connaissez vs un spot lvl 32 35 avec des mob sensible au contandant) enfin pour en revenir au boubou la kalité de ce dernier influence t elle la chance de bloker voila j ai fait le tour merci d avance
alors en PvE, la durée de tous les stun/mez/root est divisée par 2 chaque fois que l'effet est répété (tu suis ça va ? )

en RvR, il y a une immune d'1min à chaque type d'effet (attention toutefois, un root magique est un snare 99% donc, si, par exemple, tu root ta cible puis que tu balances un DDsnare, l'effet snare sera annulé... et vice-versa )

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "génériques" mais je peux te dire que le fléau a accès à 2 types de dégats : tranchant et contondant (il faut switch en fonction de l'armure de ta cible )

Pour les spots, cherche des insectes ou autres bêbêtes à carapace, ils sont souvent sensibles au contondant... mais pr qqchose de précis, je ne peux t'aider davantage

PS : essaye d'aérer un peu tes posts et de veiller à ton aurtaugraf... ça donne mal au crâne au bout d'un moment
Désolé pour l orthographe, c est promis je vais essayer de faire des posts potables

Pour les stuns c est bon j ai compris et c est bien ce que je pensais, pour les mobs sensibles au contandant personne n aurait un lien avec la liste des mobs et leur résist?

enfin pour les dégats génériques va jeter un oeil sur bdodaoc tu verras ke un flexible au moin et quelques arcs n ont pas de degats contandant ou tranchant mais générique et je me demandais simplement ce que ca voulais dire
Citation :
Publié par aurelien2
Désolé pour l orthographe, c est promis je vais essayer de faire des posts potables

Pour les stuns c est bon j ai compris et c est bien ce que je pensais, pour les mobs sensibles au contandant personne n aurait un lien avec la liste des mobs et leur résist?

enfin pour les dégats génériques va jeter un oeil sur bdodaoc tu verras ke un flexible au moin et quelques arcs n ont pas de degats contandant ou tranchant mais générique et je me demandais simplement ce que ca voulais dire
ah je crois savoir ce que cela signifie il s'agit sans d'arté activable ds une version ou une autre non ?
Citation :
Publié par aurelien2

ah je crois savoir ce que cela signifie il s'agit sans d'arté activable ds une version ou une autre non ?
pour plakage pui le stun sur blocage sa fait comme si tu faisai 2 stun de suite donc sa divise ton tps de stun sur le 2eme coup seci dit tu pe stun 2, 3 fois mais ver le 4eme il est destun ( voir meme 3eme )

pareil que pour MA ou Pala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés