Publié par aurelien2
merci pour vos réponses du coup j ai d otres tites kestions  premierement je me demandais si ds le meme combat(sur le meme mob) on peut passer placage puis passer un stun sur blocage kelke seconde plus tard ou bien si le fait d avoir passer placage empeche de repasser un stun, ensuite certain flexible on des dégats générikes>>k est ce ke ca s ignifie exactement(d aileur en parlant de type de degat connaissez vs un spot lvl 32 35 avec des mob sensible au contandant) enfin pour en revenir au boubou la kalité de ce dernier influence t elle la chance de bloker voila j ai fait le tour merci d avance 
alors en PvE, la durée de tous les stun/mez/root est divisée par 2 chaque fois que l'effet est répété (tu suis ça va ?  )
en RvR, il y a une immune d'1min à chaque type d'effet (attention toutefois, un root magique est un snare 99% donc, si, par exemple, tu root ta cible puis que tu balances un DDsnare, l'effet snare sera annulé... et vice-versa  )
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "génériques" mais je peux te dire que le fléau a accès à 2 types de dégats : tranchant et contondant (il faut switch en fonction de l'armure de ta cible  )
Pour les spots, cherche des insectes ou autres bêbêtes à carapace, ils sont souvent sensibles au contondant... mais pr qqchose de précis, je ne peux t'aider davantage
PS : essaye d'aérer un peu tes posts et de veiller à ton aurtaugraf... ça donne mal au crâne au bout d'un moment
|