Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
resist ou pas avec un debuff tu fais quoi mdr ?
ca fait longtps que les debuff resist ne debuff plus a 70%

Ixtl/Xyra, il ya un paquet d'insta pourtant, enfin ... les 4 debuff de l'eld, les 3 de l'enchant. :P

aucuns n'interupt par contre
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
rofl le stun en instant... mais bien sur, un mage qui peut instant stun pendant qu'il sprint c'est ce qu'il y a de plus normal.

tu cast le debuff et tu balances l'instant-stun ca te fait 4 a 5 dd (a 500+) tranquille pendant la durée

ensuite bha ho le mago en face il va me cast, hop je l'instant interrupt pendant que je vais le dd tranquillou.

j'ai meme pas un seul spell en instant sur mes thauma...
Haaaa le pied, gameplay type sorcier, on en rêve tous
Citation :
Publié par goldmember
Pour ma part y a pas de souci j'echange mon ae mezz(du theu) contre le stun.
Et ils ne changeront jamais un sort du jeu, a la limite le nerf mais sans plus.
Si ils mettent un DD comme le tiens dans la spé pacif chui ok pour te lacher le le ae stun a la place du mez ( tkt on va faire des affaires tout les deux ) Sinon quand on parle d'une classe on est jamais objectif quand on la possede et ceux qui ne l'ont pas s'en foutent donc ca mene a des discutions stériles qui ne méritent pas d'etre débattues .
Citation :
Publié par Orange Range [NaoKo]
Ixtl/Xyra, il ya un paquet d'insta pourtant, enfin ... les 4 debuff de l'eld, les 3 de l'enchant. :P
Je joue pas d'eld et sur mon enchant je ne les ai pas (spé moon/enchantements). C'est pour ça que je l'ai précisé "pas sur les miens" .
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Tiens, un ouin-ouin sur le stun des magots Hib, ça faisait longtemps...
Pour info, les stun physiques vont être up à la prochaine version : leur immunité va passer de 1 minute à 5 fois leur durée (donc 25s pour un 5s, 45s pour un 9s) et sont irréductibles, eux.

Depuis quand ?
Oula on en tiens un là ..

Admettons que le scout avec ses 2000 de portée t'aggro à 1800, tu te prend une flèche, zut bubulle, deuxième flèche ca touche .. hors de portée. Non parce que 200 unité tu les parcours relativement rapidement hein.

"oui mais ils tire jamais en limite de portée"

Ok il t'aggro à 1000 de porté : quickcast-stun-dd-dd-dd-dd-dd /rel. Des questions ?
Citation :
Publié par Nixt

Admettons que le scout avec ses 2000 de portée t'aggro à 1800, tu te prend une flèche, zut bubulle, deuxième flèche ca touche .. hors de portée. Non parce que 200 unité tu les parcours relativement rapidement hein.

Ok il t'aggro à 1000 de porté : quickcast-stun-dd-dd-dd-dd-dd /rel. Des questions ?
Ma réponse était sur la portée de l'éclaireur qui ne "serait" plus un avantage.

Scout, 2200 de portée avec ses arcs standard hors bonus ToA. Un scout ça peut aggro à 2000 tranquille, c'est 500 de plus que la portée du stun. Largement de quoi gagner le combat.
Engager un mago à 1000 c'est mal jouer donc normal de rip.

Inutile de désinformer bêtement, hein.

(Ah non, joubliais : scout c'est Alb donc ça a forcément été désavantagé par Mythics : design decision).
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Scout, 2200 de portée avec ses arcs standard hors bonus ToA. Un scout ça peut aggro à 2000 tranquille, c'est 500 de plus que la portée du stun. Largement de quoi gagner le combat.

Inutile de désinformer bêtement, hein.
On prend bien l'exemple qu'on veut, car même à 2000 portée, tu vois un enchanteur avec 3 senti + sa self BT + son pet healeur, ben t'as aucune chance si purge 2 pas UP, il aura vite fait de parcourir les 500-600 de distance pour te qc-stun + 3-4 shoot au DD en ayant 2000+pv et cap de ses résist. (2sec le qc-stun, 4,8 sec les 4 DD si tu maxes bien ta dex )

Citation :
la porter des scoot est un réel avantage sur les défense de fort ou lui te touche et toi non faute de porter
Fort et tour UP 10 oui en effet, sur une simple tour pas bien UP il est pas rare de se faire qc-stun +3 dd alors que tu es au toit.
Citation :
Publié par Lebarbu
la porter des scoot est un réel avantage sur les défense de fort ou lui te touche et toi non faute de porter

Je te rassure tous les archers on se même avantage. (La portée est supérieur aux scoots, mais le chasseur comme le Ranger sont hors de portée quand ils arrosent depuis le haut d'un tour)
Citation :
Publié par Nixt

k admettons que tu saches la portée reel des scouts sans compter les bonus portée avant de parler
Admettons aussi qu'il te tire hors d'une tours/fort
Admettons qu'il est un minimum de préparation et qu'il n'essaye pas de te tirer au milieu d'un champ mais plutot camoufler, donc difficulté a le selectionner/voir
Des questions ?
en même temps il n'y a plus beaucoup de soloter donc pas mal d'assist et ton mago bha il dur pas des masse .

PS : avec 3 senti ?
Citation :
tu vois un enchanteur avec 3 senti
tu as aussi les groupe avec 4 senti, 2 druids et un barde + ton enchanteur c'est sur sa fait mal
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Je crois que c'était ironique
Pour info, il n'y a pas non plus d'instant sur les magos Hib (en tout cas sur aucun que je joue).
http://www.camelotherald.com/spells/...php?sp_id=2719
Insta debuff dex/qui en spe sun de l'eld

Et la chose qui fait que je considère l'eld comme le meilleur pbae
http://www.camelotherald.com/spells/...php?sp_id=2779

Ca n'interrompt pas, mais l'un et l'autre sont meurtriers.

(A ce propos, pourquoi les pbae hib sont-ils majoritairement des enchanteurs? Ce debuff f/c de 73 est énorme à lancer avant les pbae)
Ba de toute facon il y a toujours un gros risque a attaquer les classes a pet pour un archer quelque sois le royaume donc je vois pas le problème, stun ou pas, le pet est dur a gérer en solo
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
On prend bien l'exemple qu'on veut, car même à 2000 portée, tu vois un enchanteur avec 3 senti + sa self BT + son pet healeur, ben t'as aucune chance si purge 2 pas UP, il aura vite fait de parcourir les 500-600 de distance pour te qc-stun + 3-4 shoot au DD en ayant 2000+pv et cap de ses résist. (2sec le qc-stun, 4,8 sec les 4 DD si tu maxes bien ta dex )
Je veux bien te croire, mais ce mago là, c'est suicidaire de l'engager pour un scout solo. Moi j'essayerais même pas lol.
Citation :
Publié par Suho
Posté par Ixtl/Xyra ...(en tout cas sur aucun que je joue).
Merci, je connais bien ce site
Déjà répondu plus haut, il faut être eldricht ou enchateur spé sun pour ça.
Je me suis mal exprimé, mais sur mon empathe et mon enchanteresse moon/enchant je n'ai aucun debuff.
Bon alors : Pkoi fodrai nerfer le stun mago?
Un mago hib , en solo , ki se fait prendre o cac ( par exemple par un fufu ) , si tu lui enleve son stun , bah il fait quoi? ( pour l eld spe moon par exemple )
Ensuite : Pkoi ne pas nerfé le stun fufu alb
En effet qui n a jamais trouvé ca rageant qu'un fufu , avec un arc , une portée relativement ubber , te stun pour pouvoir te fleché a 2 metre avec des 900+?
Faut arreter de venir ouain ouain sur jol des qu'un mec vous kill....
Qu'est ce que ca donnerai tout les soir apres une prise de fort par exemple
On entendrai des : Nerfé les tanks , Nerfé les fufus , nerfé les magos , nérfé ceci , nérfé cela....
A ton avis pourquoi le stun du mago hib est resté tel k'il est maintenant?
Parceque ca n'a jamais tué le jeu , parceque d'autres classes ont leur avantages , parceque a par 2 mec ki ouin ouin tout les 2 mois personne ne viens se plaindre.
Alors stp avant de dire : Nerfé le stun , réflechi deja a tout ce qu'on pourrai nerfer chez ta classe ...
Et puis si ton probleme persiste ... bah go joué o solitaires....et encore t orai le moyen de trouvé qu'il fo nerfer les carreaux car ils sont plus beau que les pic...
Tu sor de chez toi et tu dis : nerfé les ferrari , elles vont 5 fois plus vite que ma twingo.
Tu va chez ta boulangere et la...fo nerfé les brioches , y en a trop pour le prix auquel tu les achetes....
Serieux fodrai parfois regardé chez soi avant de regardé chez le voisins....
Citation :
Publié par Suho
(A ce propos, pourquoi les pbae hib sont-ils majoritairement des enchanteurs? Ce debuff f/c de 73 est énorme à lancer avant les pbae)
a cause du focus de la spé moon qui étais très apprécier pour le pex
Bjr à tous ,

Moi je dirais deux parce que comparer le stun du simulacre d'ambre et celui des autres classes c'est pas mal aussi

Personnellement les seuls classes que je tue grace a mon pet qui stun soit disant en chain ( pfff ), et faut l'envoyer le pet ( pour ca que je voudrais bien un pet qui cast un stun ) , se sont tous les joueurs qui veulent absolument me frag alors que l'intelligence leur dirait de partir en courant apres leur mefait( d'ailleur bcp de bon joueurs le font quand meme) , et ils s'en sortent , pas comme avec le stun dont nous parlons

En gros ce que je veux dire , ce n'est pas le pet qui fait la difference c'est leur acharnement a vouloir vaincre , plutot que de sy prendre a deux fois!

Juste un exemple je suis dead 5 fois aujourd'hui et devinez comment . STUN DD et aurevoir. Le probleme ce n'est pas de se faire tuer evidemment , mais de savoir qu'une fois le stun placé le combat est deja finit. Je compare ca a du chain de jaune en pvm .

Enfin chacun sa facon de prendre du plaisir , mais personnellement je crois qu'un joueur honnete avouera qu'il apprecie cela surtout parce que pour monter en rg c'est vraiment interressant et pas parce qu'il a l'impression que cela prouve de lui qu'il est meilleur qu'un autre. Si ce n'est evidemment d'avoir choisit une classe avantagé par les petits soins de mythic. La, oui je pense qu'il est meilleur, mais c'est tout.

Bonne soirée a tous.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
si on nerf le stun enchanteur alors vaut mieux rajouter limite un pti root pour compenser, sinon je delete
Je serais pour ça moi, étant fléau, capé partout, <une fois stun car même qd j'interomp sa passe tt le tps, et une fois que purge down> étant fléau les pdv c'est pas le pt fort dc jme fai perfect et même si je survi au stun, le tps que j'arrive o cac je suis dead

donc voila un root serait qd meme mieux et les magos avouer qd même que c'est un gros avantage sur la victoire.

Mais bon si purge pas down a plu mago
Citation :
Publié par Lebarbu
a cause du focus de la spé moon qui étais très apprécier pour le pex
et le pet healer aussi il sauve parfois ^^ (oups je viens de relever un sujet a nerf... )
bjr à tous,

Nous sommes sur un forum daoc , laisse les boulanger tranquilles . De toute facon les brioches ne stun pas, manquerais plus que ca

On en a deja assez sur daoc ,et , quoi que tu en dises se plaindre d'une competence qui nous semble trop forte ce n'est pas un ouin ouin c'est un fait pour nous, albionais!!!

Maintenant si tu as un probleme avec les scoots et que tu laisses faire parce que tu consideres que cela fait partit des avantages et inconvenients de chaques classes. Et bien libre a toi.

Mais personnnellement je ne pense pas comme toi et je pense meme manifester devant le siege de mythic pour nerfez cette imperfection

Voila c'etait ma derniere couche pour ce sujet , mais qu'est ce que ca fait du bien.

Sus aux stunners et que mythic nous viennent en aide!

Bonne soirée à tous.
Sincèrement, je suis championne bouclier/masse, je suis pas buff boté et je joue pratiquement que en solo, je rencontre beaucoup de mages en solo, que ce soit thauma, sorcier, cabaliste ou autres prêtes et la phrase "bla bla mais on fait quoi une fois que je suis au cac" ça m'énerve énormément, je répondrais tu fais comme tous les autres mages que je rencontre, tu sais jouer et tu me tue quand même, non car les mages ça me tue quand même alors que je stun shield, j'ai tempête statique, je suis banelord, et j'ai une ceinture qui me donne une volute celeste.

Donc arrêtez un peu de vous plaindre avec comment faire une fois que vous êtes au CaC, ça fait déjà un sacré bout de temps que un mage au cac ça se défend quand même plutôt pas mal. Rien qu'avec le nouveau MoC déjà, vivement son nerf d'ailleurs

Le sujet ici c'est le stun et pas "comment je dois faire pour bien jouer mon mage".

A mort tous les stun de toutes façons, que ce soit magique, d'arme ou avec un coup de boule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés