Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
demande à nerfer les bonus TOA, les RA et les buffs alors si ce sont ces valeurs qui te dérangent...

tous les mages ne sont pas bb rouge+25% + decap dex/intel 25 + debuff chaleur + spé DD + surcharge pouvoir 4~5 + dex améliorée3~5
tout le monde y a acces au stuff toa, ML, RA buff mais pas au stun magik et la c'est un COMBO abuser
Citation :
Publié par Shadoz
tout le monde y a acces au stuff toa, ML, RA buff mais pas au stun magik et la c'est un COMBO abuser
sur hib non plus tout le monde n'a pas accès au stun magique

je rajouterais d'ailleurs que hib est le seul royaume a n'avoir que 2 stuns potentiels dans un groupe de 8, contre 3 dans les autres groupes,

Midgard = 3 healers
Albion = 2 clercs + menestrel
Hibernia = 2 mages

je pense que donner un stun a l'animiste serait un bon up pas trop abusé ou au barde, afin de rééquilibrer la balance
Citation :
Publié par Méluloup !
sur hib non plus tout le monde n'a pas accès au stun magique

je rajouterais d'ailleurs que hib est le seul royaume a n'avoir que 2 stuns potentiels dans un groupe de 8, contre 3 dans les autres groupes,

Midgard = 3 healers
Hibernia = 2 mages

je pense que donner un stun a l'animiste serait un bon up pas trop abusé ou au barde, afin de rééquilibrer la balance

On peut remarquer que si on va dans ce sens, seule hibernia a un stun sur des classes qui font de gros dégats .... ce qui est plus un avantage qu'un root ou la la cible peut toujours interrupt le mage.
Citation :
Publié par Méluloup !

Midgard = 3 healers
Hibernia = 2 mages
Tu peux jouer à 2 healers sur mid ou à trois mages sur hib donc non.
Bon bah j'ai pas tout lu c un peu trop long, quoiqu'il en soit je pense qu'il serait bien de rectifier le tire pour certain le sujet du post c'est le stun du magot!

Stun du sicaire= HS c'est une classe pour duel et c'est par rapport à ces duel que ce stun a été nerf (même si je trouve que c'était la force principal du sicaire, alors que pour assassin c'était le max de pv et l'ombre des super poisons, mais pas jouer avec depuis NF et je me suis pas renseigner donc j'ai rien à dire)

Stun en spé boubou=HS y'a rien a dire chaque royaume la (y'a que ceux qui joue que des magot qui pense que c'est à nerf à mon avis), bon d'accord sur le scout c'est plutôt embêtant mais bon fallait bien leur donner quelques chose par rapport au autre archer (la porté ne fait pas tout) qui ont des buff ou encore ubber pet!

Portée du mezz de 1850 du sorcier faut bien compensé les instant d'en face HS

DD de merde qu'en on est spé moon alors que le DD est spé, euh comment dire ya un super débuff chaleur en moon faut savoir le jouer c tout HS

Bon maintenant v donner mon avis sur ce stun; c'est bien de donné des particularité à chaque royaume mais il est vrai que donné un stun de 9s sur une classe qui kill a distance cela fait mal quand même (malgré que j'ai + de 2000pv une fois buff c'est bien souvent que je me fait tue), mais bon un mage c'est fait pour jouer en groupe et on arrive toujours je pense à ce démerder pour y échapper a cette mort!

Seul chose qui me gêne c'est de retrouvé dans le même royaume Stun sur mago + stun positionnel ou anytime sur les tank, j'opterais soit pour réduire la duré du stun mago donc leur mettre un root en plus (pas Ae quand même) ou transféré stun sur healer (qui sont sensé utilisé moins souvent le stun vu qu'il heal), pis bah le stun positionnel bon ba c un autre sujet!
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
Stun en spé boubou=HS y'a rien a dire chaque royaume la (y'a que ceux qui joue que des magot qui pense que c'est à nerf à mon avis), bon d'accord sur le scout c'est plutôt embêtant mais bon fallait bien leur donner quelques chose par rapport au autre archer (la porté ne fait pas tout) qui ont des buff ou encore ubber pet!
Le probleme ce n'est pas le stun boubou c'est la spe bouclar qui permet a un scout savant jouer de ne jamais mourir face a un autre archer.

Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
Seul chose qui me gêne c'est de retrouvé dans le même royaume Stun sur mago + stun positionnel ou anytime sur les tank, j'opterais soit pour réduire la duré du stun mago donc leur mettre un root en plus (pas Ae quand même) ou transféré stun sur healer (qui sont sensé utilisé moins souvent le stun vu qu'il heal), pis bah le stun positionnel bon ba c un autre sujet!
Hib est le seul a ne pas avoir d'i stun cela compense le reste.

Tu parles du stun en avantage hib mais tu refuses de voir les avantages Alb.
Citation :
Publié par EdryR
tu critiques le stun hib, mais t'es pas capable de voir le god mod alb post NF, y a un pb la ...
Le "god mod" je le vois tous les jours sur Orca : il s'appelle fg Dreadj, fg Solas, fg Nano (oui je sais Nano est mid, mais on parle de "god mod alb"), etc... Il se trouve en général a farmer les seuls TP/pontons que la masse connait (bold/beno), ou les 1 ou 2 tours qu'ils prennent pour attirer cette meme masse (accesoirement c'est aussi ce genre de fg qui zephyr le gars solo dans son bato ).

Enfin bon je fais du HS là désolé , c'est juste que "god mod alb post NF" m'a fait rigoler dur irl (si si).

Sans rancune, vraiment (je suis toujours explosé de rire irl là ).

Théa
"Portée du mezz de 1850 du sorcier faut bien compensé les instant d'en face HS"

Mon mage principal a un mezz à 1500, et vu la TONNE d'insta que je me mange par Mid et Alb, j'aimerai bien aussi avoir 1875...
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Le probleme ce n'est pas le stun boubou c'est la spe bouclar qui permet a un scout savant jouer de ne jamais mourir face a un autre archer.
A distance seulement.

Mais petit rang vs petit rang le stun boubou aide beaucoup sur un autre ranger il est clair. (pas de purge 2 souvent)

En passant j'envie ces chers ranger pour leur spé dual que j'échangerai volontiers contre ce bouclier malgré sa grande utilité dans certaine situation.
Nous sommes dans la maternité d'un hôpital, quelque part en France.
Dans une des chambres, Madame Mithique serre tendrement son bébé braillard ( ) contre elle, tandis que Monsieur observe la scène, l'oeil humide
<< Comment l'appellerons-nous Hubert ?
- Hmmpf ?! répondit l'intéressé, d'un ton évasif. Je ne sais pas... tu n'as qu'à choisir.
- Que penses-tu de Roxor ? ( )
- Roxor Mithique ? Mouais... pourquoi pas, ça sonne bien.>>

Bien plus tard, après moult changements de couches sales (et de pile-ou-face pour savoir qui devait s'y coller), de biberons préparés en pleine nuit, de pleurs incessants calmés (fais dodo...), le couple profite d'une soirée devant la télévision pour regarder l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" en version re-masterisée avec son dolby-surround.
<< Y'a pas à dire : ça en jette sur mon nouvel écran plasma ( ) ! Chérie ? Viens ! Ca commence.
- Oui, oui ! J'arrive...>>
Madame Mithique prend place auprès de son mari sur le canapé en vrai-faux-cuir de vachette et se serre tendrement contre lui ( ); à l'écran, les petites Ingall dévalent joyeusement la colline. Tout est pour le mieux, la soirée s'annonce agréa...
<<Oouuiiinnnnnn !!! Ouuuiiinnnnnn !!... ( )>>
A ce moment-là, Monsieur Mithique prend une profonde respiration et son expression ressemble quelque peu à ça : .
<< Hubert ! c'est ton tour...( )
- Non pas maintenant ! ( ) C'est mon passage préféré : quand la petite se casse la gueule en courant...
- Ouiinnnnnnnnnnnnnnn ( )...
- Hubert !! ( )
- Bon... bon... >> ( )
Tandis que Monsieur Mithique part à contre-coeur s'occuper du marmot, sa femme s'installe plus confortablement sur le canapé, pouffant intérieurement. ( )
Quelques fais-dodo après, Hubert retourne dans le salon.
<<Tu sais quoi ? Chérie... Roxor a dit son premier mot...
- Ah oui ( ) ?! Qu'a-t-il dit : papa ou maman ?
- Ni l'un ni l'autre... il a dit... nerf... ( )
- Nerf ? ( ) C'est quoi ?

Voilà !
Juste pour dire que, comme Roxor, le premier mot de certains a dû être NERF... c'est dommage.

Pour ceux qui demandent le nerf, relisez l'ensemble des réponses de Nabu : elles sont suffisamment explicites.

Et puis comme je suis dans mon quart d'heure de déconne :

"Faudrait nerf les nerfeurs qui demandent rien que des nerf et me mettent les nerfs à vif ! Nerf !
Citation :
Publié par Angelfeather
Le "god mod" je le vois tous les jours sur Orca : il s'appelle fg Dreadj, fg Solas, fg Nano (oui je sais Nano est mid, mais on parle de "god mod alb"), etc... Il se trouve en général a farmer les seuls TP/pontons que la masse connait (bold/beno), ou les 1 ou 2 tours qu'ils prennent pour attirer cette meme masse (accesoirement c'est aussi ce genre de fg qui zephyr le gars solo dans son bato ).

Enfin bon je fais du HS là désolé , c'est juste que "god mod alb post NF" m'a fait rigoler dur irl (si si).

Sans rancune, vraiment (je suis toujours explosé de rire irl là ).

Théa
C'est toi qui me fait rigoler la on parle de royaumes et toi tu parles de groupes fixes, de zephyrs ... y a comme un incoherence. Et je le maintient, alb > *
et moi je dis que qd les gens auront compris que ca sert a rien du tout de comparer un realm a un autre , ca aura bien evolué...

bien sur que dit comme ca c est abusé ke le sic ai stun 5s et mago 9s

mais faut voir aussi que c est abusé k une classe en maille est un instant stun AE ... etc etc

c est un debat inutile et qui a deja ete lancer un nombre incalculable de fois...

pis le lanceur du post , ta qu a roll un chanteur/eld/papathe si t'es po content de ton sicaire et je te parie que dans 1mois
tu reviendras post en pleurant comme koi le stun sicaire est abusé et bla et bla et bla...

c'est pas le jeu ki a un probleme c'est les whineurs de JoL , a croire k'ils savent faire que ca whine ;x

sur ce bonne journée.

ps : je serais modo j'aurai fermé ce spot direct quoi , c'est des posts comme ca qui nuisent a la lisibilité du fora

edit : /agree le mec juste au dessus ^^
le probleme ac la plupart des albs c'est qu ils essaient de play leur groupe comme si il jouais sur hib/mid alors qu'il n'y a aucune comparaison possible.
une chose est sure c'est que Alb now peut former le meilleur groupe imo ,
et meme depuis toujours alb peut faire un groupe rivalisant avec les autres realms.
de toutes façons , des qu'il s'agit d'hib c tjr abuser !

pour mettre tlm d'accord il faudrait désactiver mezz et stun en zone RVR !

ps. il y a des points forts et faibles dans toutes les classes et royaumes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés