Mélunuit

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 August 2006 à 18:18 - Messages
Quid des "mags" et des invocations ? y en a plus ?Et le plus important : Est ce qu'ils vont lutter efficacement contre tout ce ... Lire la suite
28 July 2006 à 13:06 - Messages
Moi ça me dérange pas, un tank offensif qui doit courir après sa cible sans moyen de la ralentir c'est stressant, ça aurait été... Lire la suite
16 July 2006 à 12:02 - Messages
Mes 2 petits favoris du moment: - magna carta- DQ VIII Ils sont pour les deux en Français, tu as de quoi tenir 1 ou 2 mois avec... Lire la suite
2 July 2006 à 14:55 - Messages
Je suis d'accord, d'ailleurs il faudrait aussi un swing de 5-6 sec entre chaque coup main droite de toutes les classes à dual, ... Lire la suite
Furtifs sous buffs, mercenaires, tanks bouclier, tanks battlemaster, mages avec moc drain, thauma feu. Je trouve que c'est déjà... Lire la suite
Tu es au courant qu le séide est un tank offensif ? quand je vois les GR des autres lignes de combat des autres combattant je t... Lire la suite
1 July 2006 à 16:37 - Messages
Que les sorts deviennent normaux, donc comme tous les autres sorts du jeu et que les chambres ne peuvent être lâchées qu'a 300 ... Lire la suite
26 June 2006 à 20:14 - Messages
Moi je serais plutôt intéressée avec empathe 50 ou sentinelle 50 si possible.... Lire la suite
26 June 2006 à 20:12 - Messages
Moi j'aimerais venir si possible : Mélunuit / Séide Je vais bien finir par en avoir un de respe all à force d'acharnement :D... Lire la suite
25 June 2006 à 20:41 - Messages
Je pense que tu as 4 principaux template (il y en a une infinité je sais mais ces 4 templates on doit avoir 90% des séides avec... Lire la suite
25 June 2006 à 13:50 - Messages
Le mez est dans la spé démence, il reste tant qu'on est à 500 de portée m semble et il est cassé que quand on lance un autre so... Lire la suite

Jeux

Mélunuit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mélunuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mélunuit n'a publié aucune critique de jeu.