[Vidéo] Nalita (Séide Démence)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voici la vidéo de ma séide sur Ys. J'ai passer 1/2 jour pour le montage. Dans la vidéo y a quelques add hibs, mais j'ai essayer d'en éviter un max. J'ai relever le défis de montrer ce qu'est la Démence en solo, ( d'ailleurs je pense être le premier a faire une vidéo sur ce thème ). Bon je vais pas vous en dire plus.. si ne n'est que je suis 5L+, en SC, ML4 ( dsl ToA c'est pas mon truc ).

http://img260.imageshack.us/img260/1153/vampirekittenwickedfangqk7.jpg

Pour le téléchargement
http://refonte.dedikam.com/telecharg...f312b53929851a
( Durée 12:02 min )

(ps : J'ai surtout fait cette vidéo pour les effets visuel apporté en premier lieu ! )
C'est en dounlouad J'espère que ce sera sympa

Commentaires après un premier visionnage:

- Je sais pas juger du jeu séide, donc motus là dessus.

- J'aime vraiment, vraiment bien le montage et les musiques.

- J'aurais pas mis certains combats, à ta place (comme celui contre le Hel, ou d'autres avec des add

- Et j'aime bien les dessins @Paint de la fin

(et je suis aussi soufflée par la qualité de l'image, comme le dit Bloop)
Alors

J'aime :
- intro
- montage et ton style
- playlist
- qual d'image
- ton skill Paint

J'aime pas :
- les séides
- le nom au dessus de la tête
- les scoots
- durée (trop courte)
- ça fait vidéo d'adieu

(lol le Hel 3L qui MoC Drain \o/)
Fillou c'est un PNJ du pont Bled? jamais vu :|

Bref sympa mais je reste sur ma faim, p-e que la spé permet pas beaucoup mieux en même temps

Belle vidéo, l'intro tres jouli.
Concenrant les combat, je sais pas torp, j'accroche pas. Peut etre parce que je suis habitué a ma spe (43/35/34) et donc du style de jeu.
Sympa le nom de ta guile (enfin pas sur tous les combat ).
Vidéo sympathique a regardé, surtout tr'es reussi ethetiquement je trouve.
intro carrément excellente en plus ça change vraiment des autres vids séide que j'ai pu voir
et suis carrément fan du nom de ta gu au début
Alors pour avoire visionne :

Au niveau de la vidéo pure,

Montage pas mal
Musique bien choisie (même si coldplay et la annie girardeau allemande j accroche pas)
Ya 2/3 fois la vidéo deviens très sombre, je suppose que ça vient de la capture et pas du montage apparemment tu a l air de savoir ce que tu fais en montage.

Niveau jeu:
Dommage que tu nais pas toutes tes ml

Tu utilises pas assez le taunt, sur une cible en mouvement sachant que tu risques de foirer 1 fois sur 2 ton 2 eme coups si il bouge: taunt, le GR est bon et sûrement meilleur que le coups lvl 41 (enchaîner sur un 150, pas en vue, 150, pas en vue, perso je préfère enchaîner du 300 pas en vue 300 pas en vue)
Le buff WS ffs ! ^^ sert pas a grand chose de monter étreinte en seconde spe si tu t en sert pas (buff esquive pas trop non plus d ailleurs)
Sur le choix des RA jpeut comprendre a bas rang, tu as charge 3 et jimagine que t as du mop derrière, solo spe démence c'est pas mal d'avoir ip2 aussi enfin ça reste mon avis.
Tu te sert pas bcps du debuff skill qui est assez monstrueux sur des classes dual qui se servent pas des coups de leur spe arme mais dual, ça diminue de bcps leur dégâts, teste et approuve, contrairement au focus m2r qui est un focus qui t empeche de caster quoi que ce soit.
Le fumble ffs ! ^^
Un ptit tonneau d endu serait bienvenu.

Bonne vidéo dans l'ensemble sinon.

(UTILISE LE TAUNT PLUS SOUVENT !!!!)

Edit : jviens de comprendre pour la non-utilisation des popos, t'avais pas l'air de trops t en servir non plus sur la video de ton eld aussi si mes souvenirs sont bon
Citation :
Publié par Turpitude
Sur le mien, il est écrit que les séides ne peuvent pas l'utiliser... (ou je confonds avec mana ?)

Ouais tu confonds
Citation :
Publié par Nicolede
Edit : jviens de comprendre pour la non-utilisation des popos, t'avais pas l'air de trops t en servir non plus sur la video de ton eld aussi si mes souvenirs sont bon
Vi vi, je dois être allergique je sais pas. Sinon pour le "sombre" j'ai eu quelque problème en effet.
Pas terrible meulage de ptit rank, frag de mago sous charge ( ca sert a rien de debuff un mago tu seras tres proche du cap avec le ws bleu ), penses a utilises le buff esquive et le fumble :> .
Le petit flam avec les logs du scoot unbuff qui te tape mouai
(et tué par un sm 3L lol )
je donne mon avis demain mais deja avec une bref vue d'ensemble : CAM TROP PROCHE
avant j'etais pareil camera collee et comment c mieu pour jouer et pour la video en fait quand elle est loin

sinon les zik m'on l'air pas mal
avis plus approfondit demain
Intro/montages sympa, par contre les musiques c'est pas mon trip mais chacun ses goûts !

La vue par défaut très rapprochée te gêne pas ? (/setcamera 4tw)

Sinon ya quelques combats pas vraiment intéressants que j'aurais pas mis (un rip contre plusieurs albs sans que tu aies rien fait... le fléau 2L unbuff...).

Les rangs sont fantaisistes parfois aussi (enfin peut-être une seule fois, pas fait vraiment gaffe, mais sorcier 6L6 et chevalier-faucon ya un pb ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés