Alors pour avoire visionne :
Au niveau de la vidéo pure,
Montage pas mal
Musique bien choisie (même si coldplay et la annie girardeau allemande j accroche pas)
Ya 2/3 fois la vidéo deviens très sombre, je suppose que ça vient de la capture et pas du montage apparemment tu a l air de savoir ce que tu fais en montage.
Niveau jeu:
Dommage que tu nais pas toutes tes ml
Tu utilises pas assez le taunt, sur une cible en mouvement sachant que tu risques de foirer 1 fois sur 2 ton 2 eme coups si il bouge: taunt, le GR est bon et sûrement meilleur que le coups lvl 41 (enchaîner sur un 150, pas en vue, 150, pas en vue, perso je préfère enchaîner du 300 pas en vue 300 pas en vue)
Le buff WS ffs ! ^^ sert pas a grand chose de monter étreinte en seconde spe si tu t en sert pas (buff esquive pas trop non plus d ailleurs)
Sur le choix des RA jpeut comprendre a bas rang, tu as charge 3 et jimagine que t as du mop derrière, solo spe démence c'est pas mal d'avoir ip2 aussi enfin ça reste mon avis.
Tu te sert pas bcps du debuff skill qui est assez monstrueux sur des classes dual qui se servent pas des coups de leur spe arme mais dual, ça diminue de bcps leur dégâts, teste et approuve, contrairement au focus m2r qui est un focus qui t empeche de caster quoi que ce soit.
Le fumble ffs ! ^^
Un ptit tonneau d endu serait bienvenu.
Bonne vidéo dans l'ensemble sinon.
(UTILISE LE TAUNT PLUS SOUVENT !!!!)
Edit : jviens de comprendre pour la non-utilisation des popos, t'avais pas l'air de trops t en servir non plus sur la video de ton eld aussi si mes souvenirs sont bon
|