Stun

Répondre
Partager Rechercher
Bjr à tous,

Relis les posts , on ne parle pas de ta classe, mais de certaines classes en particulier pour leur stuns. Je ne tues jamais de championne , sont vraiment trop belle

Bonne soirée a toi et aux autres.

ps : je promets c'etait le dernier
Citation :
Publié par Saliman
Bjr à tous,

Relis les posts , on ne parle pas de ta classe, mais de certaines classes en particulier pour leur stuns. Je ne tues jamais de championne , sont vraiment trop belle

Bonne soirée a toi et aux autres.

ps : je promets c'etait le dernier
Normal je décrivais ma championne pour donner toutes les possibilités d'interrupt à ma disposition, on a beau avoir un panel impressionnant d'interruption, de nos jours contre un mage au cac c'est du 50/50.
J'aime bien smb et son exemple du scout sur une tour... en meme temps un scout sur une tour ( ou n'importe quel archer) est intouchable, peut se mettre à couvert si necessaire) c'est peut etre un exemple bidon non?

Si on compare en situation de duel hors camping, si un archer t'engage a 2000 ou meme a 1800 tu te barres et c tout.
Citation :
Publié par goldmember
Pour ma part y a pas de souci j'echange mon ae mezz(du theu) contre le stun.
Pas moi, alors là...

Le problème du stun mago hib c'est qu'il ruine le 1vs1 (si il à l'avantage de l'inc, stun, boom boom, avec purge up on peut s'en sortir, et encore...), après bon en RvR traditionnel (donc 8 et plus) les mages adverses sont pas censés cast si le groupe gère bien... au pire le mage qc stun et est interrupt, ça file une jolie immune.

Citation :
resist ou pas avec un debuff tu fais quoi mdr ?
Si il prend le temps de debuff sa cible, c'est un DD en moins que tu reçois avant la fin du stun, qui dure pas super longtemps si tu joues avec une SC qui cape.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Pas moi, alors là...

Le problème du stun mago hib c'est qu'il ruine le 1vs1 (si il à l'avantage de l'inc, stun, boom boom, avec purge up on peut s'en sortir, et encore...), après bon en RvR traditionnel (donc 8 et plus) les mages adverses sont pas censés cast si le groupe gère bien... au pire le mage qc stun et est interrupt, ça file une jolie immune.
vi c'est surtout pour les soloteur et c'est vachement efficace combien de fois c stun dd dd dd rp
J'éprouve beaucoup de frustration à jouer par moment à cause de ce stun
Je verrait bien personnellement un petit nerf de ce stun au niveau de sa vitesse d'incantation, genre 2secs hardcap ^^

Je dit ça parce que ça m'arrangerais personnellement bien en fait, ça me permettrait de mourir moins Quand a savoir si le nerf ce se sort est vraiment justifié ....

Sinon personnellement j'échangerai pas l'AE mez de mon theur contre un stun comme les mages hib .. parce qu'avoir un mez zone, ça permet de contrôler plusieurs personnes quand on solote, mez un BD avec sa compagnie de pets ( ce qui lui supprime le pet tank qui interrup, et les heal des pet healer ), je ne compte pas le nombre de fois ou ce mez m'aura nettement avantagé .... ( nannn on nerfera pas le theur ! )

Citation :
Publié par Coch
vi c'est surtout pour les soloteur et c'est vachement efficace combien de fois c stun dd dd dd rp
Tout à fait, et mon mez zone, quand ça purge pas trop , ça donne a peu près la même chose mais en boucle

A force je me demande d'ailleurs si c'est normal de se plaindre du stun hib
C marrant ... personne n'use purge sur le stun ? Si purge down evidemment ca compromet les chances de l'adversaire mais sauf si en face c une classe a pet ... mais si purge up ... Je ne donne pas cher du mago ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
C marrant ... personne n'use purge sur le stun ? Si purge down evidemment ca compromet les chances de l'adversaire mais sauf si en face c une classe a pet ... mais si purge up ... Je ne donne pas cher du mago ...
Si tu as purge 1 : les 5sec d'attente avant de pouvoir bouger te serviront à rien
Si tu as purge 2 : ben t'as une chance mais bon, d'un autre côté, tu as dépensé 15pts dedans ( personnellement je n'ai pas purge, je trouve que l'effet est assez cher pour ce qu'il est du moins pour solo - et quand on est de rang moyen on ne peu pas tout s'offrir ). Et encore, avoir purge2 ne nous assure pas la vie, un mage hib buffboté et avec de bons decaps dext, on a même pas le temps de purge et de commencer l'incantation rapide, imo

Ya encore les arte en solution ( quoique, il faut encore pour ceux-ci que l'effet soit dispo et que l'on ai pas choisis de proc la bulle mez ).

Donc voila, purge c'est bien mais en fait pas trop non plus
bah tu joues theu alors spam pet à 2k portée, mez du pet si besoin, le stun servira a rien.
en 1vs1 mago vs mago hib, le stun n'est I win que si c'est le mago hib qui surprend l'autre, ou à moins de jouer un thauma qui doit être la classe la plus merdique en 1vs1 du jeu (à part si tu tues le magos avec les bolts au kitting, c'est peut être jouable )
dans le cas où l'inc est neutre ou favorable à l'ennemi du mago hib, toute la finesse est de pas se faire stun

en 1vs1, il n'y a pas forcément un gagnant et un perdant, match nul et rego voir un peu plus tard c'est généralement faisable =)
Citation :
Publié par Ashtray
en 1vs1 mago vs mago hib, le stun n'est I win que si c'est le mago hib qui surprend l'autre
Oui voilà

Se qui m'embête c'est pas toujours le stun, c'est le fait de mourir avant la fin du stun lol

Tout à l'heure, c'est en descendant sous la surface de l'eau que je me suis fait stun, le temps que je /face et lance mon incantation j'étais déjà stun, et la suite est devinable ( malheureusement ) c'est un peu se genre de situations qui me sont très désagréables
oui c pas le stun e lui meme qui est genant c'est la capacité a coller mass dmg pendant ce stun qui l'est

combien de fois le mec rip pendant qu'il est encore stun je dirais 80% du temps et le malheureux qui tombe sur un enchant ml10 bb c no chance pour lui
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Pour info, il n'y a pas non plus d'instant sur les magos Hib (en tout cas sur aucun que je joue).

enchant sun: debuff instant dmg,vit melee,vit melee AE
eld: de base; dex force
de spec sun: d/v
de spec void: f/c
et spec moon y'en a quelqu'uns aussi.

empathe est le seul mago hib qui n'as pas d'instant
Citation :
Publié par Coch
oui c pas le stun e lui meme qui est genant c'est la capacité a coller mass dmg pendant ce stun qui l'est

combien de fois le mec rip pendant qu'il est encore stun je dirais 80% du temps et le malheureux qui tombe sur un enchant ml10 bb c no chance pour lui
par serveur des enchant mL10 BB y'en a en moyenne 5 sur 200 enchants

et le dd enchant,a moin que le gars sois sun ou que vous sopyez VRAIMENT weak,il claque pas a 500.si c'est 500 c'est divisé par 2
suis enchant moon anciennement sun,la seule fois ou j'ai claqué un DD au dessus de 600 sur un alb résists sans critique,c'était en assist avec un enchant moon alors que j'étais encore sun .

stop ouinouin,on DD comme des merdes,pis le debuff chaleur sun dure 20s.
et scusé mais le stun de 9s(5) je me fait interrupt 99% du temps a la fin.

moi je vous le dit stop ouinouin,pis ca changera rien de toute facon.
alb restera weak,c'était a vous de pas cliqué sur le graal
tu parle de ce pet tout weak qui sert que a interrupt ou carrement seulement en PvE?
sans blague,si on regarde ca comme ca personne a a ce plaindre,chaque classe a ses attraits.
eh puis je crois que la classe qui a le plus de sorts utile,c'est pas enchant.
selon moi c'est plutot eld sun,c'est un joli couteau suisse ce truc (le mien en up )
perso, je joue sur camlann ou, quoi qu on en dise, le nombre de duel est conséquent

mon enchant est 7L et pas ml, mais BB,et il est vrai que c est plus que rare de ne pas tuer qqun (que se soit un tank/mago/fufu/bd...) en 3/4 dd+debuff, donc pendant le stun.
avec en plus l insta debuff dps abused qui interrupt, oui, l enchant est carrément abused, et un nerf du stun (bien qu il me ferait whine) serai je pense justifié...
quand j en entend qui disent qu ils depassent pas les 200 ac debuf..... effectivement, il est grand temps de delete...
Citation :
Publié par Smb
k admettons que tu saches la portée reel des scouts sans compter les bonus portée avant de parler
Admettons aussi qu'il te tire hors d'une tours/fort
Admettons qu'il est un minimum de préparation et qu'il n'essaye pas de te tirer au milieu d'un champ mais plutot camoufler, donc difficulté a le sélectionner/voir
Des questions ?
Euh oui : De quoi tu parles toi là ? Tu joues a daoc ?

Bah d'une tour ou d'un fort, si la tour est pas up 10 le mage à la portée pour stun.

Euh... dure a sélectionner/voir .... aké ... note bien ceci : /macro face /face. ou alors directement dans ta configuration de touche
Non évidement on parle d'un mage qui sait à peu près jouer, donc bon, en général quand il se prend une flèche : /face. Si c'est un enchant le ubber pet DD/snare fera le dos de l'archer rapido... si c'est un eld, pauvre lui, il n'aura que l'option du /qc nearsight. C'est la base basique. Sinon oui c'est vrai que pour celui qui sait pas réellement jouer le stun 9sd n'est pas un mal. Mais bon après on peut pas faire de miracle un, si le mage hib à la polio dedans ses doigts, on peut pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
C'est bien de vouloir enleve le stun aux magots hib mais on donne a quelle(s) classe(s) hib l'instant stun et le stun castable?
Instant stun vous vous en passerez comme Alb se passe d' instant-ae mez, pour le stun castable il est bien moins redoutable sur une classe de soutient, alors disons au druide.

Ca à jamais été un stun castable le problème, mais le qc-stun + kikoo DD à 700+ incanté en 1.1 sec.

Retire ça aux magos Hib contre un root disons, et met le stun castable à un ovate, n'importe lequel et tu verras si ça reste une "abération".
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Instant stun vous vous en passerez comme Alb se passe d' instant-ae mez, pour le stun castable il est bien moins redoutable sur une classe de soutient, alors disons au druide.
Dsl mais pas d'instant ae-mezz sur Alb mais mezz a 1875 (sans bonus) sur une classe avec RA de def cheate, donc hib doit avoir instant stun sur une classe comme mid et alb.

Ce post ce n'est ni plus ni moins que de la masturbation intellectuelle vu que Mythic ne changera pas le stun mago hib ni ne mettra d'instant stun sur hib non plus surtout pas grace a une discussion qui revient tout les mois sur jol.

Je rappelle qu'on est pas sur WoW avec des classes identiques, si vous voulez un equilibre total complet c a d des classes avec meme capacite sur les differents realms ce n'est pas sur daoc qu'il faut jouer.

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Retire ça aux magos Hib contre un root disons, et met le stun castable à un ovate, n'importe lequel et tu verras si ça reste une "abération".
Retires la spe bouclar aux scouts et on verra apres, c'est exactement le meme probleme.

L'homogeneisation n'apporte a mon avis jamais rien de bon, j'aime daoc aussi pour ca et je joue sur les 3 realms donc ca me concerne de tout les cotes.

PS : de toute facon Mythic n'aurait jamais du mettre en place les instants CC et le stun.
Citation :
Publié par Pulverizzare
En même temps, quand tu as un speed, un pbaoe, des DD, un pet, un stun, et j'en passe, est-ce que tu es en position de te plaindre de ton DD ?
Tu passes quoi oui justement ?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ca à jamais été un stun castable le problème, mais le qc-stun + kikoo DD à 700+ incanté en 1.1 sec.

demande à nerfer les bonus TOA, les RA et les buffs alors si ce sont ces valeurs qui te dérangent...

tous les mages ne sont pas bb rouge+25% + decap dex/intel 25 + debuff chaleur + spé DD + surcharge pouvoir 4~5 + dex améliorée3~5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés