Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
Le "god mod" je le vois tous les jours sur Orca : il s'appelle fg Dreadj, fg Solas, fg Nano (oui je sais Nano est mid, mais on parle de "god mod alb"), etc... Il se trouve en général a farmer les seuls TP/pontons que la masse connait (bold/beno), ou les 1 ou 2 tours qu'ils prennent pour attirer cette meme masse (accesoirement c'est aussi ce genre de fg qui zephyr le gars solo dans son bato ).

Enfin bon je fais du HS là désolé , c'est juste que "god mod alb post NF" m'a fait rigoler dur irl (si si).

Sans rancune, vraiment (je suis toujours explosé de rire irl là ).

Théa
Tu parles de grp fixe opti roxxor, hors c'est une deformation de daoc. Mythic a toujours dis que ils faisaient un jeu pour les combats de masse donc faut pas venir parler de grp fixe opti .
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
DD de merde qu'en on est spé moon alors que le DD est spé, euh comment dire ya un super débuff chaleur en moon faut savoir le jouer c tout HS

Bon maintenant v donner mon avis sur ce stun; c'est bien de donné des particularité à chaque royaume mais il est vrai que donné un stun de 9s sur une classe qui kill a distance cela fait mal quand même (malgré que j'ai + de 2000pv une fois buff c'est bien souvent que je me fait tue), mais bon un mage c'est fait pour jouer en groupe et on arrive toujours je pense à ce démerder pour y échapper a cette mort!

Seul chose qui me gêne c'est de retrouvé dans le même royaume Stun sur mago + stun positionnel ou anytime sur les tank, j'opterais soit pour réduire la duré du stun mago donc leur mettre un root en plus (pas Ae quand même) ou transféré stun sur healer (qui sont sensé utilisé moins souvent le stun vu qu'il heal), pis bah le stun positionnel bon ba c un autre sujet!
oué, j'suis entierement d'accord

enlevez le stun qui dure 5 sec avec nos resists, donnez leur un root (simple paske ae c abusé), surtout pas de mez et encore moins ae, ca risquerait de laisser le mago un peu en vie et qu'il puisse se sauver en courant

enlevez leur leur dd et leur debuff chaleur aussi, paske j'arrete pas de rip
mettez y, je sais pas moi, tiens un dot, c'est bien un dot, ca tue personne un dot

ah et diminuez aussi les degats des pbae paske qd on va a cote des magos pour les tuer on s'en prend plein la tete et notre guerisseur est obligé de nous soigner pour pas rip

(pour ceux qui aurait pas compris, c purement ironique...)

quand je vois que je stun un mago mid (je suis spe sun), lui descend sa vie de 40% en trois dd, le stun finit, il me face et me balance deux bolts à 620 + 560, ya de quoi se dire que ya pas que le stun a nerfer dans ce cas là
Citation :
Publié par Phenix Noir
demande à nerfer les bonus TOA, les RA et les buffs alors si ce sont ces valeurs qui te dérangent...

tous les mages ne sont pas bb rouge+25% + decap dex/intel 25 + debuff chaleur + spé DD + surcharge pouvoir 4~5 + dex améliorée3~5
sans le debuff chaleur c'est mon thauma... et pourtant je le trouve pas top.

Edryr : l'ubber portée du sorcier et cie font pourtant que 2 fg HR Alb en chient pour tuer la moitié d'un groupe HR hib. Je dis la moitié car les albs release bien sur.
vu , re-vuu, re-re-vu. (je donne pas de noms mais c'est vraiment pas des péons ces albionnais pourtant)
big-big masse > *, stou.

Citation :
Publié par Aquasilver
oué, j'suis entierement d'accord
quand je vois que je stun un mago mid (je suis spe sun), lui descend sa vie de 40% en trois dd, le stun finit, il me face et me balance deux bolts à 620 + 560, ya de quoi se dire que ya pas que le stun a nerfer dans ce cas là
fallait faire enchanteur, tu balances le pet pour qu'a la fin du stun il n'ait qu'au choix qc-root du pet ou qc-bolt sur toi mais dans les 2 cas il est dans la mouise.(hors RA)
@ Edryr & Nabu : je sais bien que je fait du HS, d'ailleur il me semble que je le note dans mon post .

C'est juste que l'expression "God Mod Albion" ne me semble pas exactement refleter les pages et les pages de logs vert pomme et gris clair que je vois defiler sur ma fenetre de chat tout les jours...
Je conçois toutefois qu'il faille le vivre IG pour pouvoir ressentir l'humour intrinseque d'une telle expression .

/em retourne cuver.

Théa
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
fallait faire enchanteur, tu balances le pet pour qu'a la fin du stun il n'ait qu'au choix qc-root du pet ou qc-bolt sur toi mais dans les 2 cas il est dans la mouise.(hors RA)
ben mon enchant etait pas de sortie ce soir là
j'étais avec mon menta mais pas de pet sous la main :/
Moi j'adore certaines argumentation, qui parle du mezz sorcier et de sa portée.

A croire que certains ont oublié le temps ou le sorcier n'avait que 1500 de portée (2ans de jeu je crois quand même) et ou les instants étaient deja de base sur les autres royaumes, ah oui d'ailleurs la combo stun+dd existe depuis le début du jeu et fait réagir depuis ce temps là.

Bref, le stun facilite la tache de dmg deal des mages hib, point à la ligne, caractéristique de royaume.

Le root facilite la gestion CC longue durée des mages alb/mid, spécifiques à ces deux royaumes, point barre.
@ Azardh: euh LOL allez hop on nerf tout Daoc comme ça plus de joueur et plus de ouin ouin (zut vont allez ayeur mais où?)

@ Aquasilver: mince avec les changements que tu propose je me retrouve avec un caba, mais caba ça peut tuer quand même (bon d'accord il à Ae dot et sur 6 joueur touché yen a bien un qui a presque plus de vie et qui va mourir non de diou! )

@ Nabu: bah c'est bien ce que je dis c'est pour compenser ce que les autre archers ont et pas lui, je voi mal un éclaireur tiré sur un chasseur alors qu'il a un pet sur la tronche!

Alb God mod euh je trouve pas tu prend groupe opti avec de bon joueur derriere chaque perso, tu obtiens des combats équilibré en général

Euh pis de toute façon ouais c'est un post a flood à fermer mais ça défoule de temps en temps
Citation :
Publié par Angelfeather
Je conçois toutefois qu'il faille le vivre IG pour pouvoir ressentir l'humour intrinseque d'une telle expression .
Je joue aussi sur Alb et franchement avec NF Alb est pas a plaindre.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Je joue aussi sur Alb et franchement avec NF Alb est pas a plaindre.

Merci de reconnaître implicitement qu'avant ça n'était pas le cas.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Petite question :

Est il prévu un Nerf du stun magicien au même titre que l a été celui du sicaire ?
"hé les gars, y a une classe ki arrive me buter y a moyen de les nerfs ? non parce que vous savez nous les sicaires on a la vie dure avec som-lance-doree-dague du traitre-vanish-mezz de zone-......"

Citation :
Publié par Malkovich
Merci de reconnaître implicitement qu'avant ça n'était pas le cas.
je considere que ce n'etait pas non plus le cas avant NF moi

le seul problème pré-NF que je donnerai pour Albion c'etait --> AMG EMAIN <--
Citation :
Publié par Malkovich
C'est sur que stun/debuff/dd on a vu plus pourri comme combo.

3dd cash dune vrai spe deal c mieu non ?
enfin avoué que ce qui est vrément cheaté c'est pas le stun de mago hib en général, mais le debuff chaleur de l'enchant moon qui devrai etre un peu nerf imo
Mais perso je suis pa contre le faite de metre stun baseline au druids et de lui metre ae stun en spec symbi et ceux qui disent qu'hib na pa d'istun car on a imezz, je leur répondrai que 1) on a imezz car porté 1500 des mezz; 2) imezz c pa si ubber que certain le pense ( c tres resist, sa dure 0.5s etc....)
Mais bon faudrai up en bon sens ceux ki post jol pour claim un nerf
Citation :
Publié par Méluloup !
je pense que donner un stun a l'animiste serait un bon up pas trop abusé
hihihi oh oui encore, arrête tu me chatouilles ^^

(remarke l'esprit de l'animiste c'est le délai, stun ca colle pas, ou alors sur bomber, ça pourrait être fun ça : -bomber -bomber stun -galope galope -bomber -bomber, oh oui c bien, nen veuuu)
QUOTE=Zefiroth] on a imezz car porté 1500 des mezz[/QUOTE]

Faux vous aviez le imezz avant que les mez 1850 existe donc ce n'est pas leur raison d'être! (je ne dit pas a mort l'instant mez) quoi que !!!
Citation :
Publié par Gwadien
QUOTE=Zefiroth] on a imezz car porté 1500 des mezz
Faux vous aviez le imezz avant que les mez 1850 existe donc ce n'est pas leur raison d'être! (je ne dit pas a mort l'instant mez) quoi que !!![/QUOTE]

Hib a eu l'imezz car en 1.36 le healer l'avait et Alb a tjrs eu le quickcast mezz.
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
@ Aquasilver: mince avec les changements que tu propose je me retrouve avec un caba, mais caba ça peut tuer quand même (bon d'accord il à Ae dot et sur 6 joueur touché yen a bien un qui a presque plus de vie et qui va mourir non de diou! )
vi mon ranger par exemple (bon il etait pas en sc encore )
en defense de fort, je suis d'accord, c'est tres bien un caba spe dot mais en plaine... heu... autant parler d'un menta moon quoi...
et puis si je voulais un caba, j'irais sur alb

Citation :
Publié par Zefiroth
enfin avoué que ce qui est vrément cheaté c'est pas le stun de mago hib en général, mais le debuff chaleur de l'enchant moon qui devrai etre un peu nerf imo
deja fait ca, il est passé en 3eme position des debuff (donc plus de points a mettre en moon pour l'avoir) et il est passé d'une durée de 16s à 8s (sans compter les resist)
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
tu parle de ce pet tout weak qui sert que a interrupt ou carrement seulement en PvE?
sans blague,si on regarde ca comme ca personne a a ce plaindre,chaque classe a ses attraits.
eh puis je crois que la classe qui a le plus de sorts utile,c'est pas enchant.
selon moi c'est plutot eld sun,c'est un joli couteau suisse ce truc (le mien en up )

mouai ta pas l air de bien connaitre parceque le pet sous ml9 ou jugger il claque a 400
de plus enchant moon il a un joli debuff et le dd a 500+ c pas rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés