Publié par Amenophis EpéeDragon
DD de merde qu'en on est spé moon alors que le DD est spé, euh comment dire ya un super débuff chaleur en moon faut savoir le jouer c tout HS
Bon maintenant v donner mon avis sur ce stun; c'est bien de donné des particularité à chaque royaume mais il est vrai que donné un stun de 9s sur une classe qui kill a distance cela fait mal quand même (malgré que j'ai + de 2000pv une fois buff c'est bien souvent que je me fait tue), mais bon un mage c'est fait pour jouer en groupe et on arrive toujours je pense à ce démerder pour y échapper a cette mort!
Seul chose qui me gêne c'est de retrouvé dans le même royaume Stun sur mago + stun positionnel ou anytime sur les tank, j'opterais soit pour réduire la duré du stun mago donc leur mettre un root en plus (pas Ae quand même) ou transféré stun sur healer (qui sont sensé utilisé moins souvent le stun vu qu'il heal), pis bah le stun positionnel bon ba c un autre sujet!
oué, j'suis entierement d'accord
enlevez le stun qui dure 5 sec avec nos resists, donnez leur un root (simple paske ae c abusé), surtout pas de mez et encore moins ae, ca risquerait de laisser le mago un peu en vie et qu'il puisse se sauver en courant
enlevez leur leur dd et leur debuff chaleur aussi, paske j'arrete pas de rip
mettez y, je sais pas moi, tiens un dot, c'est bien un dot, ca tue personne un dot
ah et diminuez aussi les degats des pbae paske qd on va a cote des magos pour les tuer on s'en prend plein la tete et notre guerisseur est obligé de nous soigner pour pas rip
(pour ceux qui aurait pas compris, c purement ironique...)
quand je vois que je stun un mago mid (je suis spe sun), lui descend sa vie de 40% en trois dd, le stun finit, il me face et me balance deux bolts à 620 + 560, ya de quoi se dire que ya pas que le stun a nerfer dans ce cas là
|