Stun

Répondre
Partager Rechercher
Ne fait pas le naif , tu crois vraiment que quand tu te prend stun + 780 + 780 c'est le stun qu'il faut remettre en question ?
Tu penses vraiment que le stun a été determinant ?
Citation :
Publié par Obeah
Ne fait pas le naif , tu crois vraiment que quand tu te prend stun + 780 + 780 c'est le stun qu'il faut remettre en question ?
Ben écoute, étant donné qu'un fois stun on meurt à 99% du temps avant que le stun soit finis ( du moins dans le cas ou personne ne gênera le mage qui stun ), ce n'est pas le stun qu'il faut remettre en question mais sa durée, stout

Pour moi ce stun, c'est la mort assurée, enfin je n'ai pas le nombre de pdv d'un tank c'est sûr, mais bon, je ne voit pas ce qu'il y a de naïf la dedans

( PS : et bien entendu je parle ici de cas en solo, donc aucun healer pour te soigner pendant que tu te fais DD )
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
pourtant j'ai la triste vision chaque soir de 3albs inc sur un eld solo et 2min apres 3albs mort et l'eld 100% lifes devant...

je ne critique pas en disant que alb=n00b en général,mais une grande partie des joueurs ne semble pas connaitre leurs personnage.et ce c'est valable pour tout les royaumes.
quand tu voi un matin: eld sun a quartz,peuh mais ce-que-c weak...et que le lendemain avec ton eld sun 22 tu te ptdr avec ton 9kill/death....muais....
toute facon on sort carrement du sujet la,mais ca sra tjrs mon avis;

le probleme ne vien ni du jeu ni de mythic,il vien des joueurs.
tu sais je peux en dire pareil des Hib , dans ma vidéo ( ex zf ) a hadrien , 7 fufu hib montent un a un dans la gate la ils savent tous tres bien que je suis , bah sont tous mort ... 7k en 5 min :x

Donc bon c'est pas parce que tu clik sur l'arbre que tu as de suite le Skill'z §

Regarde certains groupe alb , exemple sur Ys , Les No release et regarde les

( a bon entendeur )
Citation :
Publié par Sino Heato
dans ma vidéo ( ex zf ) a hadrien , 7 fufu hib montent un a un dans la gate la ils savent tous tres bien que je suis , bah sont tous mort ... 7k en 5 min :x
\o/

Il y a trop de facteurs différents d'une situation a l'autre pour recouper lesquels sont déterminants ou non, puisqu'ils changent tous de prédominance parfois plusieurs fois durant cette même situation.

!
Citation :
Publié par Obeah
En plaine non osef du stun, à part que ça empêche d'ih ou d'interrupt mais bon. Par contre en def/atk de fort oui c'est le stun le problème, pas le 780. Même en te prenant des 780 tu peux te planquer, une fois stun si t'as pas purge up même un 2L aura ta peau. C'est dans ce contexte que je trouve le stun déséquilibré personnellement.

@ Rilease : Je reprenais l'exemple d'au-dessus, pour se prendre du 780 faut clairement avoir des problèmes côté résists.
Le stun hib est un enorme avantage en defense/prise de tour c'est indéniable...

Quand à ceux qui demande un nerf du stun bouclier, n'oubliez pas que ca demande d'investir 42 points quand même...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et certains ont oublié aussi que sur leur royaume ils ont 2 classes qui ont le stun donc 1 c'est un I-stun
Sur Alb, la classe Istun (menestrel) n'est pas un damage dealer, il ne peut donc pas tuer rapidement sa cible comme un mage hib. Par contre un duo scout+mene marche plus que bien

Le stun sur un eldritch ou un enchanteur, c'est comme si les archers avec un stun 9s sur une flêche. Et encore un archer deal-t-il un peu moins de dommage qu'un mage. Et je ne parle même pas du debuff resist sur la même classe.

Encore a la limite c'est pas grave. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'un mage hib peut tuer une cible en haut d'une tour alors que les autres mages ne peuvent pas.

Il n'y a qu'une assist d'archer ou un stun+DD of death hib pour virer un scout d'un toit rapidement (il y a d'autres moyens mais ceux ci sont les plus simples). Les Mids peuvent se toucher pour le faire, il y a donc déséquilibre.

Vous râlez sur les archers intouchables, et bien dans ce cas, il faut donner un Stun baseline aux mages albs et mids pour équilibrer.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et certains ont oublié aussi que sur leur royaume ils ont 2 classes qui ont le stun donc 1 c'est un I-stun
Et si les classes mages d'albion avaient le stun, et que le ménestrel et le clerc ne l'avaient plus. Tu le verrais comment ?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et si les classes mages d'albion avaient le stun, et que le ménestrel et le clerc ne l'avaient plus. Tu le verrais comment ?
sans doute comme un gros up du royaume en general .... meme si les deux classes concernées seraient a revoir.

Ca rendrait aussi certaines classes completement cheaté comme le sorcié etc ... mais en general ce serait un enorme upp du royaume et je n'aimerais pas etre en face

Le stun hib en baseline est un avantage du royaume il faut etre hib pour ne pas le voir. Ensuite reste a savoir si le jeux serait plus equilibré sans cet avantage ...
Bien sûr, dans ce cas là, on vous vire les mez et über root, et on enlève les stuns des clercs, strel et on vire le style slam des scouts.

Citation :
Publié par Chonum
faut donner un Stun baseline aux mages albs et mids pour équilibrer.
Voir au-dessus et ça aussi :
Citation :
Publié par phephe
Une question :

Si les 3 royaumes avaient les mêmes avantages et mêmes inconvénients, joueriez vous à DAoC ?
Citation :
Publié par Azardh
Bien sûr, dans ce cas là, on vous vire les mez et über root, et on enlève les stuns des clercs, strel et on vire le style slam des scouts.
Oui mais pour moi le stun sur des damages dealeurs reste toujours abusé .... par contre je ne vois pas ce que le slam des scouts vient faire ici
Citation :
Publié par ~Mat~
En plaine non osef du stun, à part que ça empêche d'ih ou d'interrupt mais bon. Par contre en def/atk de fort oui c'est le stun le problème, pas le 780. Même en te prenant des 780 tu peux te planquer, une fois stun si t'as pas purge up même un 2L aura ta peau. C'est dans ce contexte que je trouve le stun déséquilibré personnellement.
J'ai pas besoin d'un stun pour frag quasi systématiquement mes cibles en défense/attaque de fort. Suffit de bien les choisir...
Et que tout le monde soit aware afin de ne pas laisser caster cet Elfe ou ce Luri qui agite les bras et qui shoot notre camarade juste à côté.

C'est vraiment qu'en situation de 1vs1 que le stun sur un mage c'est nimp... et j'en sais quelque chose étant theu j'ai un ae stun pbae en RA 5L, pour perdre un 1 vs 1 avec ça faut vraiment être mauvais. Alors avec un stun castable de loin... ~~
Citation :
Publié par Chonum
Le stun sur un eldritch ou un enchanteur, c'est comme si les archers avec un stun 9s sur une flêche. Et encore un archer deal-t-il un peu moins de dommage qu'un mage. Et je ne parle même pas du debuff resist sur la même classe.

Encore a la limite c'est pas grave. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'un mage hib peut tuer une cible en haut d'une tour alors que les autres mages ne peuvent pas.
Comparer scout et mage c'est vraiment pas viable, ca s'arrete sur le fait que le scout peut tanker pas le mage non ?

Pour tuer dans une tour nimporte quel duo de mage en assist peut le faire a coup de 1 sec / dd (bolt) ca tombe vite, sans parler des quadruples bolts sur un ghost qui font tomber nimporte quoi k pas un tank.

@gnark Chacun voit midi a sa porte, pour ma part et pour celle d'un bon nombre le stun sur mage hib n'est pas si "ubber" que ca et pas mal seraient plutot ok pour recevoir un root single à la place voir un mez.
Quand à nier que le stun sur le mene c'est pas cheat ....
Enfin suffit d'avoir des gens qui savent jouer ensemble et s'assister pour ne plus avoir le probleme du stun... voir y trouver l'avantage du temps gagné. En fait le stun est surtout génant lors du solo / duo voir trio ou effectivement l'avantage est certain.
Ayant joué un peu sorcier j'échangerais à aucun prix que ce soit pve ou rvr un des deux cc contre un stun y'a pas photo..
Citation :
Publié par Chonum

mage et archers, c'est pas vraiment comparable

le mage n'a pas 2000+ de portée, pas de fufus pour débuter le combat quand il le desire, pas de portée accru par la hauteur, pas de engage, pas de possibilité de switch arc/cac hein ... et quand je vois les pralines plein pot pleine distance de pas mal d'archers, j'ai beaucoups de mal à croire que ca deal moins coté dommage...

Le stun mage serait aussi abusé qu'un stun 9sec sur une fleche, crois moi y aurait plus grand chose en face depuis 2 plombes
Perso le stun mage hib 9s sur des tanks qui ont détermination+résiste magie dure à peine 3s,j'échangerais bien mon stun contre un i-stun quand meme
Menestre BB a mort vs un mage avec son i-stun ben le mage release au bout de 4 coup de lames.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Menestre BB a mort vs un mage avec son i-stun ben le mage release au bout de 4 coup de lames.
Et Mythic inventa les RA.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin

C'est vraiment qu'en situation de 1vs1 que le stun sur un mage c'est nimp... et j'en sais quelque chose étant theu j'ai un ae stun pbae en RA 5L, pour perdre un 1 vs 1 avec ça faut vraiment être mauvais. Alors avec un stun castable de loin... ~~

Et tes pets air tu en fais quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés