Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
wé nerf ubbernia aussi mettre la bt auto sur un tank (hybride) et mettre bg sur un tank a bt puls :XxxxXXxxXX
Rohh s'te mauvaise langue.... Et pourquoi pas une ligne heal, un rez, des buffs de base et un aemez sur une classe à speed 5?

(second degré pour pas me faire lyncher)
Quoi qu'il en soit je vois plusieurs critiquer le slam du scout ... mais sérieusement vaut il la peine face a un dual + buff du ranger ou un 2h +pet du chasseur sans parler de la quasi impossibilité de le placer sur un fufu et même qd placer reste a espérer que le fufu est pas la purge up ... sinon Rel.

Pour les stun magot : ben oui Stun= mort pour la plupart des magots même avec des clerc c même pas sur de survivre, je rappelle qu'avec le matos toa les mage peuve capé le vitesse de lancement et la dure des sort pour peu qu'il soit buff les cast tombe sur le stun plus rapidement que le heal n'arrive
Donc oui le stun abused mais peut on forcement y changer qqch ? pas sur
Certes l'idée de mettre un stun cast sur les magot alb/mid est tentant car c sur ça changerai la donne un caba spé simu avec stun = enchant en gros

Mais la diversité des royaume qui fait de DAOC ce qu'il est en serai changer donc pkoi pas le stun magot hib se verrai attribuer un tps de cast défini après l'incant de celui ci définissant par exemple le stun comme une fuite et non comme un moyen d'attaque cela aurai a peu pres le même effet que le root une issue de secours possible pour le magot under attak.
ex: genre incant stun (ou QC stun) et un delai de 4 a 5 sec avant de reincant un autre sort

Mais bon cela n'est que pur imagination car tt le monde le sais les développeurs du jeu sont tous hibernien

Voila a bientôt ig
Citation :
Publié par Fantastik
Pour tuer dans une tour nimporte quel duo de mage en assist peut le faire a coup de 1 sec / dd (bolt) ca tombe vite, sans parler des quadruples bolts sur un ghost qui font tomber nimporte quoi k pas un tank.
Dans la pratique, quand je meurs en haut d'une tour, c'est que :

- Assist d'archer. C'est rare, et il faut que je sois un des rares scouts présents pour que cela me tombe dessus.

- Stun+DD Hib. Cas largement le plus courant. Du coup, je me recule pour limiter la LoS de mes ennemis en bas, mais ca me limite la mienne aussi.

- Tir d'archers sur des tours qui ont une colline a coté

- Mauvaise combinaison de DoT+DD+Arme de siège, rarissime

Donc hib a bien un gros avantage pour virer des archers/casteurs des toits. Un mage mid qui me tire dessus, même mezzed au départ, je me recule et je ne meurs pas.

Donc, pour moi, il faudrait soit virer le stun baseline, soit (peut être mieux même) remplacer les cc pourris des damage dealeurs mage mid et alb par un stun en ligne de base. Je pense que la plupart des thaumaturges Alb seraient d'accord.

Entre nous, l'enchanteur avec sa speed son pet NoLOS et son stun, c'est un abus sur patte autant que le sorcier.

Quand aux exemples des tanks sous determination, ce ne sont pas des tanks qui sont génants en attaque/defense de tour, mais les mages et archers qui n'ont pas ces RAs.

Enore une fois, je ne parle QUE de la situation attaque/défense de tour, pas du RvR en plaine.
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Et tes pets air tu en fais quoi ?
Ben si l'inc est favorable, j'ai pas besoin de pets sachant que je vais 2-3 shots le mage, donc il aura pas le temps de qc stun ou moc.

Si l'inc est défavorable (donc il me stun), ben purge + mez > pet parce que le temps que le pet arrive sur lui ch'uis mort.
Citation :
Publié par Malkovich
Et Mythic inventa les RA.
Et?

Même le mago qui purge 2 + MoC 3 sur un ménes à souvent aucune chance, car le mage est fragile et meurt vite (je parle bien entendu de mage BB et bien stuff), et dans le cas d'un MoC tu peux le zephir si vraiment tu as un doute. ^^
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et?

Même le mago qui purge 2 + MoC 3 sur un ménes à souvent aucune chance, car le mage est fragile et meurt vite (je parle bien entendu de mage BB et bien stuff), et dans le cas d'un MoC tu peux le zephir si vraiment tu as un doute. ^^
Mage fragile faut le dire vite.

Un hell ou un enchant c'est pas aussi facile que ça a tuer, surtout pour un méné qui a pas un ws de zerk non plus hein.
pour esquiver le stun, il y a charge/purge une colonie d'interupe (depuis toa sa fleurie)
et puis c'est un stun sur 1 cible et pas instant, sachant que les combat avec mago hib ne sont pas dans la plus part des cas en 1vs1 ya toujours quelqu'un pour taper le mage avec toi.

Citation :
Donc hib a bien un gros avantage pour virer des archers/casteurs des toits. Un mage mid qui me tire dessus, même mezzed au départ, je me recule et je ne meurs pas.
si tu est archet tu peux toujours fufu avant de tirer ^^ les stun hib ne se lance pas en GTAE
Le mago hib se mange la flech, /face, incant rapide, un barrage de lumière étourdi l'archer qui broute avant d'avoir appuyé sur la touche purge.
Nan, le mago hib en 1 vs 1 il faut le zephyr
Citation :
Publié par Chonum
Donc, pour moi, il faudrait soit virer le stun baseline, soit (peut être mieux même) remplacer les cc pourris des damage dealeurs mage mid et alb par un stun en ligne de base.

.... plus simple, on supprime les royaumes de Alb et Mid, on remplace par un royaume Hib avec drapeau rouge, Royaume Hib avec drapeau bleu et voila

En groupe, c'est un plus, comme l'Istant Stun mid ou autre, ce n'est pas le sort qui fait la différence, mais bien la compo du groupe.

En solo (et bien que parler de solo pour un mage, c'est pas très sérieux), il permet effectivement de gagner quelques duels .. mais pour combien de perdu (en 3 ans, je suis très largement déficitaire en nombre de victoires ).

Bref, c'est un non débat.

(au pire le mettre en ligne de spé sun )
J'ai jamais vu un mage hib réussi a mez(sun) et stun un scout sur une tour à peine il approche il a déjà pris 5 flèches dans la tête , le seul truc que le mage peut faire hors porter des scout c'est le NS.
Citation :
Publié par Malkovich
Mage fragile faut le dire vite.

Un hell ou un enchant c'est pas aussi facile que ça a tuer, surtout pour un méné qui a pas un ws de zerk non plus hein.
Non mais 1400 de WS tout de même (au CaC tu dépasses aisément les 200 dégats/2sec sur un mago même 10L, on parle bien du mago solo, j'utilise la sun de la ceinture du soleil contre eux), + double i-dd à faible timer, j'ai déjà croisé des mago 10L solo, même pas il à pu me DD une seule fois. (avec ma ménes bien entendu)

Au mieux si il joue bien il me fait griller purge 2 (qc stun), il MoC? Il crevait 3sec après, si il était full life au moment de MoC : zephir et a+ tu peux rel.

Le seul mago qui peut tuer le ménes en 1 VS 1 il s'appel "kikoo faucheur MoC 3 drain", je me suis fais avoir une fois comme ça. ^^

Ps : les pets ont jamais posés de problèmes au ménes, et si t'as peur que l'autre te mange de vitesse tu te fufu direct à l'inc, tu mez le pet + double i-dd mago + mez mago, prépare ton zephir et a+ du rel. (pendant que le timer est à 2min, sinon sans zephir tu ré-attend le timer pour les dd pendant qu'il est mez [si il purge le mez il va se faire stun 6-7sec c'est bête] et tu te lance avec le stun au moment ou il qc/moc)
Ps2 : c'est du vécu tout ça.
Citation :
Publié par Lebarbu
la porter des scoot est un réel avantage sur les défense de fort ou lui te touche et toi non faute de porter
FAUX

tour level 10 fort up 10 les archer sur les toit je les tue avec mon enchan.

@Wushu tjr aussi nbz -_-

La Garde bloque toute les fléche hein -_-
Le stun de base des mages hiberniens est un sujet récurrent sur JOL.

A l'inverse, j'ai rarement vu des sujets qui prenaient comme point de départ, l'abus que constituerait le root de base des mages albionais. Ou alors le scandale de l'add damage en ligne de base ^^
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
J'ai pas besoin d'un stun pour frag quasi systématiquement mes cibles en défense/attaque de fort. Suffit de bien les choisir...
Les types avec moins de 1000 hp qui se font two-shot, ou qui ont deux de tension et ne se mettent pas à l'abri direct, ça compte pas

Enfin need que tu m'expliques comment, en attaque de tour/fort, tu passes 3-4 dd à un type pas afk avant qu'il passe hors de vue. ~~

A part une assist du clerc/healer au stun je vois pas, et c'est justement ça la différence avec hib, où même un mago 2L solo peut se descendre sa cible.
Citation :
Publié par Lyk
tu le root,tu attend le stun et tu l'allumes
une possibilité parmi d'autres
Enfin là on parle pas vraiment de bons groupes, c'est clair qu'il suffit d'assist et d'être aware pour que le stun marche très bien sur alb ou mid (d'ailleurs jouant souvent en duo healer/rm je le fais bcp).

Je voyais plutôt côté équilibre général des royaumes, donc en majorité avec des joueurs en pickup pas forcément très organisés.

Et là c'est clair que contre du random alb, quand on se montre aux remparts, c'est all time dd direct ou mez/root + dd ce qui revient au même, fuite + heal et c'est reparti. Le stun on s'en mange jamais, ou alors les dd arrivent quand il est presque fini.

Contre hib, bah on se montre, le random mago qui repère en 1er, dans 90% des cas il va cast son stun direct et enchaîner sur le dmg deal. Il a donc beaucoup plus de chances de tuer sa cible, à moins qu'elle soit heal très rapidement, mais si on reste dans le contexte de groupes pickup moisis il y a peu de chances pour que ça arrive.

C'est juste ça qui me dérange un peu, je trouve ça trop facile pour du random mago hib de frag alors que sur mid/alb faut faire l'effort d'un minimum de teamplay. Et les bastons de NF étant bcp plus orientées forts/tours qu'avant, bah le root est quasi useless.

Cela dit perso je m'en fous, vu que je fais bcp de plaine, je préfère largement que le mago puisse backup root mon aggro que stun, surtout si c'est un bane en face.
Citation :
Publié par ~Mat~
A part une assist du clerc/healer au stun je vois pas, et c'est justement ça la différence avec hib, où même un mago 2L solo peut se descendre sa cible.
[Mode Hib Ys on]
Use tactique et rerol une classe utile !!!
[Mode hib Ys off]

J imite bien hein
Citation :
Publié par gnark
(...) par contre je ne vois pas ce que le slam des scouts vient faire ici
Tu dois être Alb, c'est pour ça ;p

Citation :
Publié par Phénix Noir
le mage n'a pas 2000+ de portée, pas de fufus pour débuter le combat quand il le desire, pas de portée accru par la hauteur, pas de (...)
... et pas de portée amoindrie en tirant une cible placée plus haut que lui.

Citation :
Publié par Telia Daemonis
Et tes pets air tu en fais quoi ?
Il s'en sert pour interrompre ou taper les portes...

Citation :
Publié par Galisia
Quoi qu'il en soit je vois plusieurs critiquer le slam du scout ... mais sérieusement vaut il la peine face a un dual + buff du ranger ou un 2h +pet du chasseur sans parler de la quasi impossibilité de le placer sur un fufu et même qd placer reste a espérer que le fufu est pas la purge up ... sinon Rel.
Tu es Alb aussi, donc mal placée pour juger de son pouvoir !
En ce moment un scout en plaine Vs quelque chose, ça donne ça : rush slam, quelques flèches, zephyr, quelques fllèches -> RP.
Ce n'est pas la spé Dual qui va aider le ranger, et si le chasseur n'avait pas de pet, il fera rien de plus non plus.

Citation :
Mais la diversité des royaume qui fait de DAOC ce qu'il est en serai changer donc pkoi pas le stun magot hib se verrai attribuer un tps de cast défini après l'incant de celui ci définissant par exemple le stun comme une fuite et non comme un moyen d'attaque cela aurai a peu pres le même effet que le root une issue de secours possible pour le magot under attak.
ex: genre incant stun (ou QC stun) et un delai de 4 a 5 sec avant de reincant un autre sort
Mais oui. Tu n'as jamais vu un magot Alb/Mid lancer un root pour stopper un fuyard, bloquer un tank (même chose avec un mez).
Evidemment, vu que nous devons tous avoir des classes aux sorts identiques, si le stun de 9 sec entraîne une interruption de 4 sec, vos roots d'une minute + devront vous empêcher d'incanter durant une trentaine de secondes ; logique, non ?!

Citation :
Publié par Chonum
Enore une fois, je ne parle QUE de la situation attaque/défense de tour, pas du RvR en plaine.
C'est vrai qu'on te voit plus souvent en haut d'une tour qu'en plaine.

Citation :
Publié par Illg
Le mago hib se mange la flech, /face, incant rapide, un barrage de lumière étourdi l'archer qui broute avant d'avoir appuyé sur la touche purge.
La portée d'un stun est de 1500 unités de distance : si un archer se fait stun après avoir tiré une flèche, sachant que s'il est équipé un minimum il possède une portée allant de 2000 à 2300 unités... qu'il retourne jouer aux billes...

Citation :
Publié par Spectre Olaf
A l'inverse, j'ai rarement vu des sujets qui prenaient comme point de départ, l'abus que constituerait le root de base des mages albionais. Ou alors le scandale de l'add damage en ligne de base ^^
Vous en avez d'autres qui déchaînent les jérémiades ; au hasard :
  • le necro en double buffs
  • les 5 L sorcier, reaver, theu
  • le mez 1875 du sorcier
  • l'I-stun des mene
  • le fait d'avoir trois classes furtives (Hib aimerait bien un barde furtif Mr Mythic )
  • le fait que vous ayez autant de classes avec des lifetap
  • le fait que votre capitale soit plus belle que celle d'Hib (plus travaillée, voir l' * plus bas)
  • etc.
Citation :
Publié par Galisia
Mais bon cela n'est que pur imagination car tt le monde le sais les développeurs du jeu sont tous hibernien
Sur Hib on dit, et on est certain que les DEV de Mythic jouent sur Alb.
* suffit de comparer les capitales...

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin... au lieu de regarder ce que possèdent les classes ennemies, pensez à regarder les vôtres... ça évitera peut-être à certains de poster des whines pour cause de jalousie excessive.
Citation :
Publié par Azardh
Sur Hib on dit, et on est certain que les DEV de Mythic jouent sur Alb.
* suffit de comparer les capitales...
bizarre, personne ne dit que les DEV jouent sur mid...
Citation :
Publié par Azardh
C'est vrai qu'on te voit plus souvent en haut d'une tour qu'en plaine.
Le seul groupe fixe qui me groupait est parti :'(
Sinon je traine parfois sur briefine, collory et cruachan avec ma keupine Athienal pour verifier si les artefacts hiberniens pexent bien ^^

@Wushu : tu m'as quand même plus souvent explosée que l'inverse Et puis go go embaucher un tank bouclier aux 39h !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés