Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
tiens donc je pensais avoir comparé les dmg du clerc smite ( avant nerf ) avec les dmg des mages hibs dans la combinaison stun + dd

ps : je ne joue pas mon scout non plus

@ ceux qui lisent pas tout : c est bien dommage cela eviterait des doublons ou de repondre hors sujet mais bon " bienvenu sur JOL "
Sisi j'avais vu aussi mais je pensais que tu avais largement compris pourquoi le clerc avait ete nerf enfin faut pas oublier que les mages sont censés etre les persos les plus puissants mais aussi les plus fragile et ceux dans n'importe quel jeux alors que clerc c'est censé surtout bien heal enfin je pense tu as eu ta reponse il y a longtemps mais tu ne veux pas l'admettre (cfr post dawme ou ganon et oui j'avais tout lu )
au passage, ce qui a causé le nerf du clerc smite, c'était la combinaison chain insta pbaoe mezz + chain stun + dd (+ maille et ih également)
le dd n'était pas puissant, mais il suffisais
mythic l'a donc nerfé sans pitié, en augmentant le timer de l'insta mezz, en ajoutant un timer d'immunité (enfin ce n'étais pas que pour le clerc ca), en réduisant la puissance du dd afin de bien rappeler que le clerc est un soigneur (enfin je suppose)
Citation :
Publié par Lyk
au passage, ce qui a causé le nerf du clerc smite, c'était la combinaison chain insta pbaoe mezz + chain stun + dd (+ maille et ih également)
le dd n'était pas puissant, mais il suffisais
mythic l'a donc nerfé sans pitié, en augmentant le timer de l'insta mezz, en ajoutant un timer d'immunité (enfin ce n'étais pas que pour le clerc ca), en réduisant la puissance du dd afin de bien rappeler que le clerc est un soigneur (enfin je suppose)
les druidees guerisseurs aussi alors pourquoi leur ligne de mez/stun (guerisseur) et root n'a pas été nerf puisque c'est des soigneurs va au bout de ta logique.

pour ce qui est de comparer le stun du clerc à celui d'un mage hib je vois pas ou est le pb, le mage le cast plus vite( généralement il a une bien meilleur dex qu un soigneur) ds le pire des cas il peut le quick cast c'est déja un avantage sur le clerc.

pour moi le pb c'est que le stun est en ligne de base je l'échange volontiers contre le root de la ligne glasse des mages albs
au fait a la base le stun anytime du tank avec un grand bouclier coute 25% d'endu hein, donc si y'a pas de regen endu ben ca fait pas des masse (surtout qu'on sprint la plus par du temps)

les cc du guérisseur ont aussi été nerfé, le root a toujours bénéficié d'un statut particulier (et a subi aussi le nerf du timer d'immunité)
tu peux préciser?

edit je détaille un peu le nerf du clerc smite, l'insta mezz avais un timer 30 sec, il a été remonté a 5 minutes, les insta des druides et guérisseur ont un timer de plus de 10 minutes
Tiens, un ouin-ouin sur le stun des magots Hib, ça faisait longtemps...
Pour info, les stun physiques vont être up à la prochaine version : leur immunité va passer de 1 minute à 5 fois leur durée (donc 25s pour un 5s, 45s pour un 9s) et sont irréductibles, eux.

Citation :
Publié par Nixt
La portée du scout, bof tu te pousse un peu et il l'a plus sa portée justement.
Depuis quand ?
bjr à tous ,

Nerfez le stun , pourquoi?

Je n'ai pas lu les post precedent. Mais en ce qui me concerne je ne suis pas contre.

Que l'on me mezz , que l'on me snare , que l'on me root pas de probleme . Une fois touché j'ai un temps de reponse court mais un temps de reponse. Je suis stun, excuser moi du terme mais je l'ai la ou ca fais mal . C'est un combo bcp trop facile a realiser et qui n'as que peu d'interet a etre jouer a mon avis si ce n'est pour monter en rp sans se prendre trop la tete et sans panache.

Je serais carrement pour interdire le stun à tout type de magot qui fait de gros degats et a diminuer a 4 sec celui des autres classes ayant un instant .

Pour les tanks parcontre cela ne me derange pas puisqu'il faut tout de meme venir au cac pour le placer.

Mon pet a un stun de 3 sec et je m'en sort tres bien comme ca entre guillemet.

Maintenant il sagit de l'avis tres personnel de quelqu'un qui en a marre d'etre chain stun sur un fort et de dead en trois dd a chaque fois , voir deux!!! Ma vision du jeu est que meme si l'on se trouve en position de faiblesse il y est une possibilite de s'en sortir, pas de tuer l'autre mais de survivre au moins et avec le stun actuel c'est impossible.

Evidemment on pourras tjr me dire tout un tas de conseil pour que cela n'arrive pas mais ca ne changera rien a cette realite que le stun est un sort beaucoup trop puissant a leur actuel . Et pourris la vis daocienne de beaucoup de joueur

Alors nerfez moi ca rapidement VIVE MYTHIC et sus aux stunners

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Le seul mago qui chain stun est sur Alb (ok, avec des pets), sur Hib ça donne un timer d'immunité de 1 minute, hein.
han meme temp quand tu te le prend tu meurs dans 95% des cas si purge est pas up
stun, debuff resist feu , dd dd dd byou ou cecité stun dd dd dd byou quand ya pas de critik
Bjr a tous,

Tres bonne idée donnez moi un pet qui stun a distance meme avec un timer de une mn et je ne dirais plus rien

A ces hibs tjr de bonnes idées gratz gratz gratz !!!

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
han meme temp quand tu te le prend tu meurs dans 95% des cas si purge est pas up
stun, debuff resist feu , dd dd dd byou ou cecité stun dd dd dd byou quand ya pas de critik
ouais enfin si tes healer ne font pas leur taff.
Depuis qu'on a les resists je trouve le stun un peu faible et pas pratique, il serait que justice de l'avoir en instant comme le ménestrel, je pense que personne ouinerait vu que personne ouine sur le ménestrel.
Citation :
Publié par Méluloup !
Depuis qu'on a les resists je trouve le stun un peu faible et pas pratique, il serait que justice de l'avoir en instant comme le ménestrel, je pense que personne ouinerait vu que personne ouine sur le ménestrel.

Si on pouvait en plus rajouter les 2 instants DDs aux mages Hibs sa permettrais de rendre les choses équilibré nan?

Nan mais c vrais parfois le magots hib se fait surprendre et là il lui arrive d'avoir du mal avec des instant au moin il s'en sortirais bien.

Au fait y a aussi l'instant drain du BD qu'il faudrait donner aux magots Hib ben oui les pauvres ne peuvent pas drain vie
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
T'es pas non plus obligé de soloter sans resist, hein.
rofl le stun en instant... mais bien sur, un mage qui peut instant stun pendant qu'il sprint c'est ce qu'il y a de plus normal.

tu cast le debuff et tu balances l'instant-stun ca te fait 4 a 5 dd (a 500+) tranquille pendant la durée

ensuite bha ho le mago en face il va me cast, hop je l'instant interrupt pendant que je vais le dd tranquillou.

j'ai meme pas un seul spell en instant sur mes thauma...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
le seul instant qu'on avait a virer avec nf (pilier volcanik) maintenant on a pu que nos yeux pour pleurer
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
rofl le stun en instant... mais bien sur, un mage qui peut instant stun pendant qu'il sprint c'est ce qu'il y a de plus normal.
tu cast le debuff et tu balances l'instant-stun ca te fait 4 a 5 dd (a 500+) tranquille pendant la durée
ensuite bha ho le mago en face il va me cast, hop je l'instant interrupt pendant que je vais le dd tranquillou.
Je crois que c'était ironique
Pour info, il n'y a pas non plus d'instant sur les magos Hib (en tout cas sur aucun que je joue).
thaura si le stun est mis avant le débuff, la durée ne changera pas à cause de ce debuff
si le stun est placé après, ca donne une occasion supplémentaire d'interrompre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés