remplacer le stun des mages hibernien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir le forum,

Voila, suite à un énieme post clos a propos de l'abusé stun des mages hiberniens, j'ai eu envie de vous poser une question, pour tester votre "fair play" :

Si vous deviez retirer les stun des magiciens sur hibernia, à quelles classes d'hibernia les redistriburiez vous ? dans un quota, allez disons soit de deux stun en incant, soit d'un seul et unique stun pour le royaume, mais en instantanée. Dans le cadre d'un seul et unique stun dispo, choisissez svp une classe/spé communément joué, par souci d'equité minimale avec les autres realm ( en effet, je n'ai pas pris en compte le stun de la spé smite du clerc, juste celui du ménés, classe facilement groupé ).

Attention, ceci n'est pas un post à troll, juste un post de reflexion sans aucune prétention
bah le mene a un stun instant et le clerc en a un castable je crois
le healer a un insta stun de zone et un castable aussi je croit je vois pas trop ce qu'il i a a râler sur le stun castable hib
Citation :
Publié par sephhiroth
bah le mene a un stun instant et le clerc en a un castable je crois
le healer a un insta stun de zone et un castable aussi je croit je vois pas trop ce qu'il i a a râler sur le stun castable hib
tut tut tut moi j'entends, ou du moins je lis sur ce forum beaucoup de personnes se plaindre de nos stun hibernien sur mages et donc du combo stun dd dd dd, alors je suis trés bete et je leur demande de nous le mettre sur d'autres classes
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ils ont qu'a mettre l'ubber root comme le thauma a la place
200% agree parceque un stun sur une classe dmg dealeur non cac c'est nawak manquerai plus que les fleches stun aussi
Citation :
Publié par Coch
200% agree parceque un stun sur une classe dmg dealeur non cac c'est nawak manquerai plus que les fleches stun aussi
ca existe aussi
Citation :
ils ont qu'a mettre l'ubber root comme le thauma a la place
Y a des cours du soir chez Vigi pour apprendre à lire ?

On dit oké on vire le stun des magos, mais on le met où alors ?

Solution :
-Animiste ( Ahahahah need )
-Faucheur il a déjà un stun 9 sec ^^
-Druide/barde/senti j'ose pas imaginer comment ça vas pleurer encore
-On exclu les tank de base je suppose ? donc aps question de le donner au champion/BM/Proto
-reste donc ranger ou ombre

Ou alors vous voulez virer le stun d'hib ? alors qu'on est le seul realm a devoir le caster -_- ( hors slam )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Ou alors vous voulez virer le stun d'hib ? alors qu'on est le seul realm a devoir le caster -_- ( hors slam )
toutafay
ou le mettre dans le spe sun et pas dans la base sun
Citation :
toutafay
ou le mettre dans le spe sun et pas dans la base sun

Ahahah on est le seul realm a pas avoir d'instant stun et en plus tu veux qu'on doive se spe pour avoir un stun castable ? LOLILOL
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ahahah on est le seul realm a pas avoir d'instant stun et en plus tu veux qu'on doive se spe pour avoir un stun castable ? LOLILOL
alb a un instant stun ?
si c le truc du menes ba
Nan mais les mecs vous vous rendez pas comptes je crois, vouloir mettre le seul stun Hib en ligne de spé

Moi j'dis, on vire le stun Hib, on le laisse qu'à l'empathe empathie, castable en 4 sec avec 20 sec de recast et dure 3 sec. Faut au moins ça pour calmer les esprits ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Solution :
-Animiste ( Ahahahah need )
-Faucheur il a déjà un stun 9 sec ^^
-Druide/barde/senti j'ose pas imaginer comment ça vas pleurer encore
-On exclu les tank de base je suppose ? donc aps question de le donner au champion/BM/Proto
-reste donc ranger ou ombre
Tout à fait Weezy ! Perso. , je vote ranger et en instant si possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés