remplacer le stun des mages hibernien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
donc les mages comme ils peuvent pas s'exprimer ne sont pas abusées
donc le stun + dd + dd + dd il passe jamais t'es d'accord, puisque les moyens d'interruption sont très nombreux?

donc le stun ne sers a rien
voila deja un détail de réglé
waw tu rox du dernier mot :>. Ridicule ce que t'as dit.
Content
Stun sur mago c'est nimp, après on peut te sortir toutes les sources d'interrupt d'un grp possible, tu peux pas chain interrupt comme tu le désires, ça s'est jamais vu et ça se verra jamais. Donc le "peu" de fois où le stun + DD passe, c'est énorme comme diff. Vu que ça ne nécessite pas d'assist du DDeur sur le Stuneur, c'est un gain de temps/Efficacité énorme.

Après savoir qui de mid ou hib à la plus grosse généralement, je vais être sympa : c'est moi. Parce que je le vaux bien.
Citation :
Publié par Lyk
c'était pourtant ce qui étais reproché à la base

au fait pourquoi tu répond pas a l'autre partie de mon message
celle ou tu compares le sm avc le caba ou l'animiste? parce que ça n'a pas dintérêt :>.

ou alors fais un grp avec un sm tenebres, un rm et un bone ça va etre énorme niveau gestion des masses !

btw outre les comparaisons classe a classe (c vrai ça n'a aucun sens de comparer l'eld moon et le thaume ice et de considérer celui-ci comme excessivement plus pauvre que l'eld et n'apportant au grp que son pbae), j'ai comparé combo de mages optis/vs combo de mages optis donc bon....

(ms c vrai que ça rox en solo le sm tenebres si ça te fait plaisir )
Comparer un grp a déjà plus de sens que classe par classe.
Vu qu'une classe n'exprime son potentiel qu'en groupe. Comme tous les jeux basés sur des métagames.

Enfin bref honnêtement et j'crois que ça mérite de clore le sujet : Stun + DD ( + debuff + aedebuff hast qui break sur l'enchant moon/sun ) = abus, car ne nécessite pas de coordination de stun + assist pour achever la cible.
bof putride c'est vite dit, un type de cc par classe (druide/barde/mage), ça se révèle parfois interessant dans certaines configuations de fight, et le manque de qc sur le root il est compensé par les insta snare champ/vw (+ insta root)

et puis, les magos hib compensent aussi par le fait d'avoir tous ae dd ou pbae ce qui aident bien en masse vs masse ou un gros fg qui veut gérer des masses. (c'est bien joli les interupt ae mez/root/snare du theu/caba/sorc mais il faut faire des dégâts à un moment )
Citation :
Publié par Obeah
Allez tous mourrir§/
Vous pouvez vous toucher pour avoir un nerf tant que hib aura le potentiel de CC le plus honteusement putride du jeu.
On parle aussi du fait que Hib possède le grp type capable de réunir TOUTES les RA cheated timed court, tout en ayant 2 BG pour ses 2 magos ?

On peut s'amuser longtemps comme ça a dire untel à mieux que moi patati patata
Citation :
Publié par Alys \ mat
On parle aussi du fait que Hib possède le grp type capable de réunir TOUTES les RA cheated timed court, tout en ayant 2 BG pour ses 2 magos ?

On peut s'amuser longtemps comme ça a dire untel à mieux que moi patati patata
bah heu non on a pas toute les ra cheated low timer de la mort.Ou alors need un 9emes slot pour l'invit
Et bon lol quoi..bah enlever le stun aux mages hibernien,remplacer le par un root..Perso sa me dérangerai pas,je dirai meme presque sa m'arrangerai pour la play group (pour solo par contre la misere c kler ).Mais ce stun vas bien falloir le redistribuer sur une autre classe hor fufu? bref,sa changerai pas grand,ou si,sa nous arrangerai meme d'une certaine maniere,mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés