Adam & Eve |
Dernières publications

En tout cas,moi a chaque fois que je les ai vu,j'ai tjrs release :')Ont pourra pas en dire autant du groupe avec le celebre hea... Lire la suite

Salut :) Premier conseil,procede par Etape : Document toi sur les realm/classes qui te plaisent (Site de DAoC JoL est tres com... Lire la suite

charge et girons sont des effets personnel...rien à voir.... a ce que je sache,la ra 5l de l'enchant est elle du meme acabit qu... Lire la suite

Bonjour, Nous cherchons le moyen de faire aparaitre l'icone "Attaquer" placable sur les barre de macro (La macro attaquer qui ... Lire la suite

Bof ,y a pas d'artéfact "rare" ..Hormis p-e plante eternel qui ce fait souvent desiré,le reste,tout ce fait a un FG que ce soit... Lire la suite

Pas les moyens de t'herberger un screen désolé Celà dit LyM,j'aurai un renseignement a te demander..Je suis repassé sur ta ver... Lire la suite

Salut, DAoC est mort.. Vive DAoC. C'est tout ce que m'inspire cette nouvelle.... Lire la suite

il a pas eter dis,ni sous entendu,de n'importe quel manière qu'il soit,le contraire.stop parler pour ne rien dire (et paf !)++... Lire la suite