Faut-il up la RA empathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors bcp vont dire « Mais la R.A empathe cette super R.A qui empêche tous les ennemis tanks, comme magos de vous toucher dans la zone pendant un certain temps mais elle rox trop cette R.A »
Certes c’est vrai que sur le papier c’est très, très jolie il il faut avoué que en PVE elle est plutôt efficace.

Mais que dire d’une RA :
-que l’empathe va généralement lancé quand le tank est au contacte pour lui sauver la vie et qui demande une incantation de deux secondes, qui peut donc être interup meme avec un QC

-d’une RA qui peut être miss ou résisté, imaginé vous lancé la RA sur 3 tank aggro qui vous on déjà retiré 80% de vie, SAUVER la RA passe, mais que sur 2 tank hélas car elle a misse sur le 3emme qui vous tue.

Que dire d’une RA qui peut être annulé grâce a une purge.

Non franchement en RVR cette RA cette RA et un cauchemar,
« mon dieu 2 tank maggro héhé pas grave je QC ma RA zute elle mise je suis a 50% je la relance zute remise je suis a 20% COOLL elle passe , a non ressité je suis mort "

Donc pour moi oui il faut UP c pas normal un truc pareil pour une RA 5L qui a pour bute vous sauver quand meme.

Maitenant je vous pose a vous aussi la question
Perso ca m'a souvent sauvé et fait gagné un fight en 1vs1 (en encore pas tout la temps quand ca resist ). Par contre des que t'a plusieurs ennemis autour c'est d'une inutilité flagrante

En meme temps je me plains pas trop quand je vois les ubber RA genre barde ou enchant
Je rejoins ce que dit Nicox , ca m'a teeeeeeeeeelllement sauvé la vie en solo , le nombre de fois ou je la passe et que je peux me heal pepere pour réentamer le fight avec mon qc re-up

Par contre , l'inutilité de la RA en groupe ? je sui spas parfaitement d'accord..
Personnellement , en groupe , je la lache rarement lorsque des tank me tapent , mais plutot lorsqu'un mago me lock

un petit " dernier attaquant " et on pete la RA apres je reprends le dessus sur le mago au cast , ou je m'occupe d'un autre

Sinon je suis aussi d'accord que , comparé a d'autres RA , elle est deja super

Pour ce qui est de la up , peut-etre la passer en instant , certes , ou la rendre non-résistable ..
Je ne sais pas trop je l'aime comme elle est
sisi le problème c bien de savoir si y'a pire, comme tu me la décrit ca a l'air tout simplement énorme comparé a la ra 5l enchant par exemple et bien d'autres
en meme temps si t'attend que t'es a 20% de vie pour lancer la ra c'est pas gagner :>
les empathe que je voit en general il la lance des qu il voit l'assist sur eux, et ca marche assez bien car on change direct de target.
- c'est lent à incanter
- c'est buggué


Mais bon, ca m'a tellement permis de poutrer de l'ennemi solo avec ca que je passe sur les aspects négatifs.

Par contre, en groupe/bus, utilité = 0 !
euh je sais pas si vous avez corrigé les erreur du post initial mais la RA est à 2sec de cast NON-INTERUPTIBLE, il n'y a aucune histoire de QuickCast à prendre en compte.

les truc qui m'énervent:
-bien sur le BUG qui fait que l'Empathe peut voir sa RA cassé par un allié tapant sa cible.
-les deux secondes d'incantation avec un abruti de tank qui chain traverse alors que t'es immobile. à la limite need instant puis deux secondes pour prendre effet..

et accessoirement:
-le fait que ça n'a aucun effet contre les fléau/valkyrie.. enfin les sorts sans cibles quoi.
-le fait que si un mage se prends la RA dans la tête alors qu'il est en train incanter n'annule pas son cast x((
Je la trouve très pratique pour se débarrasser d'un skald/healer/chaman (pour mid) un peu trop gênant et qui chain interrupt sur ce pauvre empathe


D'autant plus qu'en face ils n'ont pas tous l'habitude de cette RA (nombre d'empathe oblige...) donc l'adversaire met souvent un moment à comprendre.

C'est une forme de cc en un sens, moi je la trouve pratique
Citation :
Publié par Kouickz0r
D'autant plus qu'en face ils n'ont pas tous l'habitude de cette RA (nombre d'empathe oblige...) donc l'adversaire met souvent un moment à comprendre.
me suis fais rude et traité de cheater.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
-d’une RA qui peut être miss ou résisté, imaginé vous lancé la RA sur 3 tank aggro qui vous on déjà retiré 80% de vie, SAUVER la RA passe, mais que sur 2 tank hélas car elle a misse sur le 3emme qui vous tue.
ah parce que c'est un ae ?
Je reprends les même points que Falckor :

2sec de cast NON-INTERUPTIBLE
-bien sur le BUG qui fait que l'Empathe peut voir sa RA cassé par un allié tapant sa cible.
-les deux secondes d'incantation avec un abruti de tank qui chain traverse alors que t'es immobile. à la limite need instant puis deux secondes pour prendre effet..

Rien à rajouter...enfin si, elle est très bien cette RA
Pis pitêtre l'y faire bouger les bras du papathe quand l'y lance ce sort (actuellement l'y a pas d'effet d'incantation)


Très très chouette sort en toucas...(mais j'y regrette quand même encore et toujours briser le lien)
Citation :
Publié par Tougentil
(mais j'y regrette quand même encore et toujours briser le lien)
bouahaha, avec la tonne de pet ML9, j'en pleurerais sûrement de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés