Faut-il up la RA empathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
-les deux secondes d'incantation avec un abruti de tank qui chain traverse alors que t'es immobile.
T'es dur envers toi meme

Pour avoir prise ste RA dans les dents , jla trouve vraiment sympatoche , rien n'a up , comparé à certaines RA 5L ...
charge et girons sont des effets personnel...rien à voir....

a ce que je sache,la ra 5l de l'enchant est elle du meme acabit que celle de l'empath (un ae qui affect l'ennemie),qui,sans etre d'une réel utilitée (qui a dit completement useless? ) peut etre,elle aussi resisté..

Imagine un peut..en plus d'avoir une ra pourrite,elle est aussi suceptible de miss...

bref c la vie
Citation :
Publié par Berre
T'es dur envers toi meme
j'ai dis immobiles.
toi tu MoC drain + pet ML9 @Skill-mid-même-pas-mal-lol c'est pas ce que je qualifierais d'immobile!

j'ai le droit de chain traverse, vous non.
Sfacile de mettre ça sur la faute d'autres pour se justifier de faire des trucs pas nets alors qu'il y'a pas mal de façon de se sortir d'un moc drain autrement qu'en chain crossant ^^
On parle de 8 vs 8

Déjà je moc souvent sur les tanks une fois que je les ai ammené hors heal , t'es pas obligé de me suivre.

Aprés , j'ai cru entendre que faucheur avait accés à baod 3 , me semble que je deal pas des mass sous moc contre des gens sous baod 3 ^^

Aprés pour les 95% des autres tanks bane qui cross quand je moc , parrait qu'il exite une ML qui réduit considérablement la vitesse de lancement des sorts , enfin il parrait .... puis parrait que chez hib , y'a une classe qui s'appelle le champion qui a un super debuff d/v , jsais pas , tu pourrais le signaler sur TS quand je moc et lui dire de me le faire ? enfin jsais pas moi ^^
ca n'empêche pas que je vais RIP si tu MoC drain avec ton pet avec toi et que je reste en /face.
BAoD n'enlève pas la capacité d'interception à ton pet, ni les PV soignés par ton LT quand Ô miracle j'arrive à passer l'interception et encore moins les dégâts de ton pet.

pour le debuff d/v j'en ai un sur mon faucheur merci. et pendent qu'on y ai il y a des druides qui peuvent shear des mages qui peuvent te stun puis te tuer aussi. pas vraiment un argument.

le mieux à faire en vérité c'est: demi-tour.
mais bon tu connais déjà à peine ta classe alors je vais prendre tes conseils comme il se doit: avec 2% d'intérêt.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Tu restes à tapper un healeur pdt les 10 seconde de son PS ? jcrois pas , considere que mon moc drain c'est la meme chose , certe avec ton faucheur ffa tu peux pas me tuer quand je moc drain , mais si tu me cross pas , tu rip , p-e meme sous baod avec mon super pet ML9 , mais le pet , tu peux le outrun en sprintant , enfin bref ... au lieu de me chain cross quand jmoc tu ferais mieux d'utiliser Baod et d'aller tapper autre chose , que ton deal serve un peu.

Qu'est ce que tu me racontes avec le debuff d/v ? jte parle pas qu'on m'instant Nearsight + stun + full shear quand je moc , mais juste qu'un champion passe 5 seconde a me passé un instant qui m'enleve assez de dext pour réduire mon deal de moitié et + ou bien que tu demandes à un banelord d'utiliser sa ml qui réduit la vit de lancement sur moi au cas ou ton baod soit pas up sur ce fight , ou que tu l'ai utilisé dans le vent.

Bah oué , la seule chose à faire , c'est demi tour , ou bien que t'assist les tanks de ton groupe , tu verras , jfais pas long feu quand je suis stun avec 2-3 tank sur moi.
Il est vrai que traverser en chaîne contre un MoC / Drain de Vie est à peu près le seul moyen pour survivre lorsque l'on est tank contre un Prêtre de Hel...

mais c'est un peu HS ça

Pour revenir dans le sujet, il est vrai qu'enlever la possibilité à la RA d'être résistée serait un bon point.
Citation :
Publié par Mercador
Il est vrai que traverser en chaîne contre un MoC / Drain de Vie est à peu près le seul moyen pour survivre lorsque l'on est tank contre un Prêtre de Hel...
/agree... quand on sait pas jouer (à moins d'etre en 1 vs 1 ofc)
Citation :
Publié par Mercador
Il est vrai que traverser en chaîne contre un MoC / Drain de Vie est à peu près le seul moyen pour survivre lorsque l'on est tank contre un Prêtre de Hel...

mais c'est un peu HS ça

Pour revenir dans le sujet, il est vrai qu'enlever la possibilité à la RA d'être résistée serait un bon point.

perso je le slam, je resort ma battler et ma malice <use2 battler> et jle doom le + vite possible
Citation :
Publié par Berre
/agree... quand on sait pas jouer (à moins d'etre en 1 vs 1 ofc)
Ouais enfin en meme temps, tu compares un PS à un moc lt, c'est pas pareil niveau deal pour le tank qui te tapait.

Franchement, désolé mais autant je veux bien admettre les choses, autant le sm dark c'est une classe cheated de par plein de trucs, et c'est bien joli de dire "oui mais t'as qu'à", cela dit ça change strictement rien au fait qu'à part sorc/caba/sm (et largement plus sm avec son delve + haut, son pet intercept ml9), y'a aucun mage qui peut etre "invincible" pendant 3x secondes tout en dmg dealant comme un porc.
Citation :
Publié par AgemoH
perso je le slam, je resort ma battler et ma malice <use2 battler> et jle doom le + vite possible
Encore faut-il que ton slam ne passe pas dans le pet, que le mago ne soit pas immune stun, et qu'il ne possède pas purge dispo
Citation :
Publié par ket-
Ouais enfin en meme temps, tu compares un PS à un moc lt, c'est pas pareil niveau deal pour le tank qui te tapait.

Franchement, désolé mais autant je veux bien admettre les choses, autant le sm dark c'est une classe cheated de par plein de trucs, et c'est bien joli de dire "oui mais t'as qu'à", cela dit ça change strictement rien au fait qu'à part sorc/caba/sm (et largement plus sm avec son delve + haut, son pet intercept ml9), y'a aucun mage qui peut etre "invincible" pendant 3x secondes tout en dmg dealant comme un porc.
Je compares à PS à un moc drain dans la mesure ou ca sert à rien de tapper un PS comme un moc drain ac un faucheur ffa , ct pour falckor que je disais ça.

Ca me fait franchement de la peine les tanks hib qui whine sur des trucs alors qu'ils sont all time en ffa , franchement , je me prend une assist de 2-3 tanks hibs , je rip sous moc.

Aprés , je suppose que baod 3 sur faucheur , 2 tanks bane mini par gp hib , un champion avec un tit debuff d/v qui réduit de moitié le deal de n'importe quel mago , c'est gadget : ) et c'est completement useless contre un moc drain ; ) et donc il faut cross , cross , cross , cross , on peut aller loin comme ça , 'RAH putin 2 tank charge sur moi , il faut que je straff straff straff pour survivre ! quoi ?! comment ca ct mon placement ki était pas bien ? NON MAIS CHEAT KOI ; ) straff est la seule solution @ cross est la seul solution contre hel dark.
Citation :
Publié par Minaor/Finga
Encore faut-il que ton slam ne passe pas dans le pet, que le mago ne soit pas immune stun, et qu'il ne possède pas purge dispo
Ouais , jcrois qu'on peut oublier de gagner un 1 vs 1 contre un hel qui a moc & purge de up ;p
Citation :
Publié par FreeStylah*
Moc + Drain c'est ultime au cac si le gars te stun / charge (fuir!!) / straff pas
+ baod 3 pas (il sagit d'un faucheur 10L qui whine) + ml qui te fait cast comme une huitre pas (2 banelord mini ds un gp hib) + debuff champion d/v qui te fait aussi casté comme une huitre pas (up + d'une fois par fight me semble non ?)
Aprés bien sur , y'a d'autres trucs pour contrer le moc drain mais plus chaud à placer voir impossible ds des certains situations (Ns de l'eld / ou CC / ou shear debuff)
Citation :
Publié par Berre
Je compares à PS à un moc drain dans la mesure ou ca sert à rien de tapper un PS comme un moc drain ac un faucheur ffa , ct pour falckor que je disais ça.

Ca me fait franchement de la peine les tanks hib qui whine sur des trucs alors qu'ils sont all time en ffa , franchement , je me prend une assist de 2-3 tanks hibs , je rip sous moc.
Hum je me souviens de quelque fois où 3 tanks sur un hel (pas forcément toi mais de mémoire cbete au moins) où il mange ml1 ml9 debuff d/V f/c et a 2 FL+champ on arrive pas à le tomber à pls reprises cause pet ml9 qu'on tape a 40 et qui a fait l'intercept de sa vie à chaque fois (enfin j'espère) alors que le mago est immobile et se fait plaisir à tomber les tanks au pet +moc drain. Je sais pas si tu as pas de chance sur les intercepts (en tout cas me rappelle pas d'une fois ou toi tu étais intuable, mauvais dresseur de pet!) mais régulièrement, le pet hel se déchaine et impossible de tuer le mago derrière.
C'est une réalité, certes occasionnelle, mais qui marque bcp plus je pense que les fois ou le pet n'intercepte que peu, d'où les remarques sur le hel qui parfois rien que grâce à son pet peut changer l'issu d'un combat tendu et transformer un combat équilibré en "branlée" ^^
Jme souviens d'une fois dans mes 9M de rps qu'un champion m'a placé un debuff d/v sous mon moc et est allé tappé autre chose , j'ai rien doom pdt la durée du debuff d/v \o/

Franchement chaud qu'un hel sous moc qui se prend 3 tank hib (stun + debuff champion F/c pour que le hel tombe plus vite) et qui se prend un debuff d/v champion + la ml qui réduit la vit d'attaque se solote les 3 tanks hibs à coup de 1 drain / 10 seconde \o/ \o/ tu serais pas un peu marseillais sur les bords ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés