[Ys] Départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je pense avoir fait le tour du jeu et je vais maintenant m'exiler sur d'autres contrées... je pensais à sims online (si quelqu'un peut me donner son avis argumenté d'ailleurs), mais je ne suis pas encore sûre.

Je fais donc ce post pour remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai joué au cours de ces longues années de jeu, et pour un dernier au revoir. Je ne les citerais ici, elles sont trop nombreuses (ou pas).

Au revoir !
Tchao tu va me manquer , Albion perd ici une trés grande sorciére toujours aware sur le mez .
Malgré ton bas rang , les strikes étaient fréquent .
Encore bonne chance sur Sims Online !
Citation :
Publié par Natsunae
Dommage que tu n'ai pas la persévérance pour continuer à te battre contre ce fléau
Marre des joueurs pas afk qui se laissent pas tuer avec leur classe cheat
Citation :
Publié par Shaniah
...je pensais à sims online...
Citation :
Publié par Shaniah
Le nerf moc/ra 5L et l'apparition des WL
Ton départ me navre
Citation :
Publié par Natsunae
Je pense que chacun est libre d'avoir son propre but dans un MMORPG
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point !
Citation :
Publié par Natsunae
Je pense que chacun est libre d'avoir son propre but dans un MMORPG
le principale but du rvr, est de tuer les méchants ennemies :! mais faut que ceux ci réagissent ! sinon c'est du plrp ! (salut niluj)
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
le principale but du rvr, est de tuer les méchants ennemies :! mais faut que ceux ci réagissent ! sinon c'est du plrp ! (salut niluj)
olol le taunt.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Bah ils peuvent réagir et mourir quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés