Shaniah

Dernières publications

RSS
27 February 2007 à 01:06 - Messages
27 February 2007 à 01:03 - Messages
26 February 2007 à 15:00 - Discussion
25 July 2006 à 01:17 - Messages
Si ça inc après un fight et qu'on ne peut absolument rien faire oui on peut pas jouer donc j'en vois pas l'intérêt, tu dis bien... Lire la suite
12 February 2006 à 13:07 - Messages
Je vais voter pour celle de Bloop également. ;)... Lire la suite
19 January 2006 à 23:19 - Messages
C'était pas sur ce compte, et je parlais pas seulement pour moi, mais aussi pour d'autres posteurs comme Llycaon qui n'ont pas ... Lire la suite
Ah ok je dois changer mon tag gu parce que sinon je suis pas crédible et directement mal vu par les modérateurs... intéressant.... Lire la suite
Le second degré dans la modération est assez malvenu dans le sens où dés que cela vient des posteurs, c'est sanctionné.... Lire la suite
19 January 2006 à 22:38 - Messages
euh ?le théurgiste apporte hâte/add dmg aux mercos, ce qui est déjà plus intéressante que le deal ménestrel.les dégâts des pets... Lire la suite
19 January 2006 à 22:29 - Messages
Pour un odin DC qui table grosso modo pas mal sur les 3 dd qui passent sous debuff et qui privilégie quand même plus le dégâts ... Lire la suite
19 January 2006 à 22:26 - Messages
Vraiment moyen, surtout avec ce qui est dit en intro...la vue healer j'ai mis du temps à comprendre que c'était un heal apai te... Lire la suite
19 January 2006 à 22:11 - Discussion
Le forum Ys a vu ces derniers temps nombre de nouveaux modérateurs, avec différentes attitudes etc., avec nombre de choses poten... Lire la suite

Jeux

Shaniah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaniah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaniah n'a publié aucune critique de jeu.