[Vidéo] Black Tear 4!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé!

En ce mercredi je vous présent une petite vidéo d'un Groupe Mid évoluant sur Lancelot!

Groupe Black Tear.

Par Ici la vidéo.

Citation :
Publié par RPGFilms
Fourth video of Black Ter, on mid Lancelot.

Featuring various fight againt 8men ganks and zerg
Le PoV Change, Healer / Chaman / War / SM / Zerk...

Longs combats, montage et zik sympa, le TS ;p, j'ai vraiment bien aimé!

~ 440 Mo pour 41 minutes de vidéo!

Bon DL
Je connaissais déjà ce groupe de part leur ancienne vidéo et aussi grâce à leur trolesse zerk spé marteau que je n'avais pas réussi à oublier.

J'ai passé un très bon moment à la visionner notamment leur combat contre Legionnary (le groupe hib en orange ).
Citation :
Publié par Diwal
Chaque fois sur rpg films je perd mon password mais je vais look !
j'avais le même problème, maintenant je fais comme suit:

une fois enregistré avec ton user et ton mdp sur RPG, tu te fais un raccourci.

lorsque tu click sur un lien comme ici pour télécharger une vid, une fois sur le lien sur rpg et k'il te dit file access denyed, tu copies l'adresse, tu click sur ton favori (du coup t maintenant enregistré), et tu recolles ton adresse ds ton explorateur, et wala
Je viens de voir la bonne video cette fois (ca aide) ben bof bof j ai trouvé.
Pour un groupe qui "se la pete" (cf: leur intro) autant je m attendais a du tres bon jeu mais je suis decu.
Je vois rien d exeptionnel niveau jeu individuel ou gameplay.
Le bg qui est long a switch, qui chain slam les tank off en face ...
Le healer n a rien d impressionnant (meme une tentative de mezz d un mec qui ont un zo ark sur la tete pendant le fight contre legio :x)
Le shaman quand je le compare a celui de hoax je le trouve carrement null (lent a select, demezz au debuff et meme du deroot au debuff sur son propre root, et d autre choix strategique discutable)

Le tout souvent joué a la souris pour courronner le tout ce qui aide pas coté vitesse de realisation des actions.

Reste quelques fight sympa par leur coté tendu mais entaché de "bourde" ou de "maladresse" ce qui gache un peu d apres moi les scenes.

Dab je suis bon public mais la j accroche vraiment pas
Je suis assez déçu, le niveau de jeu est moyen, à part les deux combats contre le groupe hib, c'est que des groupes bas rangs visiblement pick-up.
Le chaman passe son temps a casser les cc et j'ai l'impression que le healeur a même pas pris purge comme ra (kikoo le mezz de 40sec durant le combat).
Vraiment moyen, surtout avec ce qui est dit en intro...
la vue healer j'ai mis du temps à comprendre que c'était un heal apai tellement il mez/root jamais
le chaman demez énormément
etc...

au final j'ai coupé avant la fin.
Pitoyable =)

le chaman qui casse les mez , le war qui miss son stun sur un FL déja immun 20 sec avant a 12 min de la vid , l'apai est obligé de claquer PS , pendant ce temps un zerk ffa se fait out run et l'autre zerk crève sous une assist tank comme le hel

Tout ça en 12 min et ca se prétend les meilleurs du serveur woot fear le niveau la bas

( imaginez les 29 autres minutes )
Citation :
Publié par Adde
Verdict dans 7h...enfin plutôt à mon réveil demain...
Pour info sur rpgfilms vous pouvez dl avec des trucs comme getright pour couper en x segments et dl x fois plus vite hein .
Citation :
Publié par arkaels
Je viens de voir la bonne video cette fois (ca aide) ben bof bof j ai trouvé.
Pour un groupe qui "se la pete" (cf: leur intro) autant je m attendais a du tres bon jeu mais je suis decu.
Je vois rien d exeptionnel niveau jeu individuel ou gameplay.
Le bg qui est long a switch, qui chain slam les tank off en face ...
Le healer n a rien d impressionnant (meme une tentative de mezz d un mec qui ont un zo ark sur la tete pendant le fight contre legio :x)
Le shaman quand je le compare a celui de hoax je le trouve carrement null (lent a select, demezz au debuff et meme du deroot au debuff sur son propre root, et d autre choix strategique discutable)

Le tout souvent joué a la souris pour courronner le tout ce qui aide pas coté vitesse de realisation des actions.

Reste quelques fight sympa par leur coté tendu mais entaché de "bourde" ou de "maladresse" ce qui gache un peu d apres moi les scenes.

Dab je suis bon public mais la j accroche vraiment pas
Que dire de plus ?
Je plussoie ce qui est dit plus haut, beaucoup de frime au début pour pas grand chose. Certes ils jouent bien , mais on a deja vu mieux en matière de teamplay sur des videos de groupe mid... enfin elle est bien mais sans plus. Pas eu la foi de tout regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés