Worldpass : Vous en désirez un ? Où bien en donnez un ? Suivez ce sujet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625498

Utas :
Petite division pour que nous puissions y voir plus clair.
Bonjour voila j'ai un ami qui a rejoins l'univers de vana'diel depuis 1 mois je me suis acheter a mon tour le jeux.
J'aimerai pouvoir le rejoindre sur le serveur Gilgamesh j'ai esseyer la methode aléatoire j'y est passé une bonne partie de la nuit ^^ sans resultats si quelqu'un pouvais m'aider avec un worldpass pour Gilgamesh je lui en serai vraiment reconnaissant.
Cordialement, RDP.
bonjours tous le monde jai 17 ans et je voulai demender si sa serait possible davoir un worldpass pour Gilgamesh pour moi et mon frere car on vien dacheter le jeu et on aimerai bien jouer avec plein de francai car on y connai rein dasn le jeu donc si vou pourrier men envoyer un sa sert simpas de votre par voici mon adress mail gt_alpha@msn.com
Bonjour, je suis tout nouveau sur FFXI et je cherche un world pass pour Gilgamesh (un pote m'a inviter a le rejoindre) si vous pourriez m'en procurer un ça serait sympa ! merci !
Don de Worldpass : Unicorn
Bonsoir..

alors comme j'ai invité un ami à me rejoindre sur le serveur Unicorn, j'ai acheté le Worldpass et reste 4 utilisation pour environ 70 heures.. venez donc, le serveur est sympa, une ls FR tout aussi sympa (les fous de la LSbéton ) donc c'est gracieusement que j'offre le droit de passage

Plus on est de fous...

WP : 1999168612 valable environ 70 heures

contacter moi /tell Arkel , et je vous mettrais en contact avec la LS

@ pluche sur FF XI.

P.S : et oui il y a pas que Gilgamesh dans la vie
Salut à tous,

Je viens de finir de tout installé,un pote à moi m'a dit que la communauté FR se réunnissez sur Gilgamesh c'est pourquoi j'aimerais rejoindre ce server au plus vite ^^

Voilà si quelqu'un pourrait m'envoyer un WP ca serait sympa !

Cordialement Saru^^
demande de WP HADES
Salut a tous je cherche aussi un WP pour hades alors si il y a une ame sensible et charitable pour m'en faire passer un je suis prenneur .
merci d'avance
Wp
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Il ne sert à rien de poster plusieurs fois, je pense que le message est passé déjà lors de ton premier post à pub pour ta ls, j'édite donc ton message pour flood et publicité redondante, et te donne un avertissement par la même occasion. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés