[Ys] Départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
le principale but du rvr, est de tuer les méchants ennemies :! mais faut que ceux ci réagissent ! sinon c'est du plrp ! (salut niluj)

Il faudra que tu m'expliques comment on se fait pl rp quand c'est tout un groupe qui reroll Mid ou alors c'est 7 personnes qui se font pl rp par 1 healer hr
Citation :
Publié par Néobuffix
Il faudra que tu m'expliques comment on se fait pl rp quand c'est tout un groupe qui reroll Mid ou alors c'est 7 personnes qui se font pl rp par 1 healer hr

j'ai rien compris
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Et plus clairement ? :/

je pense qu'il parlait de la session NL avec Kerdig en healer HR, mais je me trompe peut etre
Citation :
Publié par Xylene
je pense qu'il parlait de la session NL avec Kerdig en healer HR, mais je me trompe peut etre
Oué Gg! avec Crystaly aussi il me semble en healer. Bref je vois pas comment on peut dire que Nilou se faisait pl rp alors qu'il jouait dans un groupe qui ont tous reroll enfin peut etre qu'une nuance m'echappe
Citation :
encore un fan de nilou[x], faut pas chercher plus loin
Pourrait tu rester IG dans ta tour stp au lieu de flood jol ? Pff c est pas serieux ca ....
Ca deviens dur de rp obligé de taper carrement des forts :x
Citation :
Publié par Néobuffix
Oué Gg! sauf que c'est Crystaly il me semble en healer. Bref je vois pas comment on peut dire que Nilou se faisait pl rp alors qu'il jouait dans un groupe qui ont tous reroll enfin peut etre qu'une nuance m'echappe
la premiere fois que tu les a vu c'est tous 1L avc 1 heal 11l ?
moi pas :'(
Citation :
Publié par arkaels
Pourrait tu rester IG dans ta tour stp au lieu de flood jol ? Pff c est pas serieux ca ....
Ca deviens dur de rp obligé de taper carrement des forts :x
Quand on peut faire les deux, pourquoi se priver?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés