[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=610713
Citation :
Publié par Torgrin
Oui, après tu peux aussi le jouer en plaine @Cheat MoS5 byebye les assassins à plus haut rang, c'est vachement mieux
LOL MoS5 n'est pas du tout cheat et encore moins une RA "I WIN". Parler de cheat alors que tu joues une classe mono touche qui insta kill n'importe qui avec des drains de vie en plus est risible.
Citation :
Publié par adilis
J'en profite pour poser une question est ce l mort de vdd ??
Il restera toujours le farming de pierre de respec realm et de bon spot à xp mais vu le changement sur les artefacts il y a fort à parier que les campeurs de vdd vont prendre la poussière à attendre un quelconque ennemi
En fait pour résumer : (en majorité, ya tjs des exceptions)


Ceux qui n'apprécient pas le patchs :
- Hibs, Mids pour les coraya d'alb.
- Ceux qui ont raqué bcp de thunes dans leur SC
- Ceux qui se font plein de thunes sur housing


Ceux qui apprécient le patch :

- Tous les autres ^^


Mais fo pas rêver les roxxors seront tjs des roxors et les causual des causual mais ça sera plus facile pour eux de passer roxxor.

Et oui fo s'y faire le jeu sera moins élitiste et donc plus abordable.


@ Mythic : GG pour avoir tranché dans le vif.
(oubliez pas qu'il fodra redoubler d'imagination aux prochaines extensions au risque de voir mourir le jeu.)
ca flood trop vite sur ce post ... a peine le temps de lire 4 5 pages et voila deuxieme partie ^^

bon, franchement, deja pensez a une chose a ceux qui ont deja la SC, vous allez en profitez pendant encore de long mois avant que tout le monde soit a votre niveau ...

pour les mls, y a 2 mois par defi avec des amis on a fait ml1 a 1 groupe, dans le tas deux joueurs qui en 1 an n avaient jamais pu la faire car pas dispo au moment ou les BG de 100 joueurs se formaient ...

moi je vais pouvoir reprendre mon odin qui n avait plus bougé depuis les armures épiques et quêtes SI ... en effet ce n est pas un mal ...

les défis de toa, ils ne sont pas a suivre semi afk un BG de 100 150 joueurs avec la moitié afk ... au moins on aura un défi a le faire a 3 4 groupe avec une forte chance de réussite, les loots de ml pour prerequis ? cool on va pouvoir voir certains mobs de la ml4 sans devboir faire la 4.2 , faire des sorties UNIQUEMENT pour ce genre d étape ...

les défis pve existeront toujours. apres l intérêt de Mythic est de favoriser les combats de masse. Donc en effet on verra des bus bien equipés ...
Ils ont a faire un truc encore pour faire depops les furtifs, seul chose qui m ennerve vraiment (prendre une tour et voir en seuls ennemis 5 rangers ... youpi !
(/mode joke
faire comme les champis et limiter le nombre de furtif par zone ?
/mode joke off)

non franchement, j aime beaucoup ce patch, le défi en pve, on se le crée par nos sortie en limitant le nombre de joueurs ... les seuls mobs plus dur a tuer a 100 qu a 2 groupe sont les dragons et encore ...
je m amuserais toujours autant en pve, meme encore plus puisque les danos eraimai malice seront pop plus souvent puisque moins campés ...
je ne verais plus des casuals se plaindre apres les rands car marre de faire 10 sorties sans réussite a la dernière étape qui est le rand (et j'en ai vu des groupes rel sur danos...)

ce post me fait vraiment pensé a la 1.71 avec la modification d exp des artefacts, le parallèle serait intéressant

Nael

edit :
@ Kaykay : ouais si je pouvais eviter de voir des mid et hib pourrir la zf alb de mon serveur seulement a cause de cette vieille idée recu que alb généralement moins bine stuffs ...

Note : je pense aussi que le probleme des artefacts est que c est le seul moyen d avoir 10% de degats en plus facilement ... et forcement ca fait vite mal sur ce point .. si mythic donnait ces % melee ou autre plus facilement ( loot dragon/ donjon SI/Légion par exemple) ca changeait la donne, mais non ... c'est vrai qu on est parti pour une guerre des clones ...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
LOL MoS5 n'est pas du tout cheat et encore moins une RA "I WIN". Parler de cheat alors que tu joues une classe mono touche qui insta kill n'importe qui avec des drains de vie en plus est risible.
Comment je l'aime ce whine
Citation :
Publié par Draeli
Il restera toujours le farming de pierre de respec realm et de bon spot à xp mais vu le changement sur les artefacts il y a fort à parier que les campeurs de vdd vont prendre la poussière à attendre un quelconque ennemi
par contre autant vdd comme donjon rvr est naze comme zone rvr, si ça pouvait réveiller les abysses ce serait génial, j'ai vraiment souvenir de super baston!
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
par contre autant vdd comme donjon rvr est naze comme zone rvr, si ça pouvait réveiller les abysses ce serait génial, j'ai vraiment souvenir de super baston!
Pareil need le retour des superbes combats aux abysses
Citation :
Publié par Dunhair
par contre autant vdd comme donjon rvr est naze comme zone rvr, si ça pouvait réveiller les abysses ce serait génial, j'ai vraiment souvenir de super baston!
Pareil, d'excellents souvenirs de grosses lattes à DF.
Ca revient un peu avec le système de tours, c'est bien ça.
Je vais ressortir mon ombre pour l'occasion
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par poulpoul
Pareil need le retour des superbes combats aux abysses
D'un autre coté si je ne me trompe pas les abysses seront le théatre principal de Darkness Rising, est ce qu'elles seront toujours en accès limitées en fonction des possessions de tour en ZF? est ce que ce sera toujours une zone Rvr?
De mon point de vue, ce patch ne gene pas...

Ca rend certains arté plus accessibles, mais c'est pas pour ca que le casual droppera les 3 parchos, surtout les 3 sur 3 donc ils mettront quand meme du temps a obtenir les arté.

Je trouve que ca avantage plutot les rs de groupes fixes et autre genres qui jouent bcp et pourront reroll ailleurs, up 50 avoir les arté et xp très rapidement plutot que de mettre 1 mois, bref favoriser aussi les gens a changer de royaume et équilibrer les populations aussi pourquoi pas.

Pour le RvR, je trouve l'impact moindre. Car avoir l'arté c'est bien c'est cool... mais ce qui fait la force des arté pour moi ce sont leurs charges, leur utilisation et les casual ne savent pas forcément les utiliser correctement car pas l'habitude ou le reflexe en combat.

Ensuite se faire une SC parfaite, ca nécessite bcp de loot "normaux" de named qui sont pas simple a avoir pour le casual ou coute tres cher.

Pour les PvE Addict, je comprend pas ... vous connaissez que ToA ? Vous pouvez faire du catacombs et vous aurez darkness Rising aussi pour vous occuper, ca vous poussera ptet a faire autre chose que du camping d'arté de faire les épiques, les champions level etc...

Faut garder a l'esprit que ToA est vieille comme extension et que Catacombs ou Darkness Rising va en remplacer certains aspects, ou en compléter d'autres. Alors mythic suis une logique qui est de faciliter la phase ToA, afin de pouvoir consacrer de son temps a réaliser des choses du Darkness Rising ou Catacombs.
Merci mythic, non seulement ils vont bientôt enfin m'offrir TOA mais aussi tous les artefacts qui vont avec juste en se baissant et que vous avez eu tant de mal a avoir

Joli cadeau de Noel meme si il faut avouer on y perd un peu en challenge ^^

Je me demande si il n'y a pas une stratégie marketing dessous en tirant le jeu vers le bas pour attirer (et surtout retenir ^^) les casuals (nan j'ai pas dit Kevin ) qui depuis la prolifération de mmorpg faciles et pas cher, abandonnent tous leurs consoles pour jouer aux jeux de leur grand frère le biberon encore à la main pour certains

Falcon
Citation :
Publié par KAYKAY
En fait pour résumer : (en majorité, ya tjs des exceptions)


Ceux qui n'apprécient pas le patchs :
- Hibs, Mids pour les coraya d'alb.
- Ceux qui ont raqué bcp de thunes dans leur SC
- Ceux qui se font plein de thunes sur housing


Ceux qui apprécient le patch :

- Tous les autres ^^


Mais fo pas rêver les roxxors seront tjs des roxors et les causual des causual mais ça sera plus facile pour eux de passer roxxor.

Et oui fo s'y faire le jeu sera moins élitiste et donc plus abordable.


@ Mythic : GG pour avoir tranché dans le vif.
(oubliez pas qu'il fodra redoubler d'imagination aux prochaines extensions au risque de voir mourir le jeu.)
Tout est dit
Citation :
Publié par Rhoth
De mon point de vue, ce patch ne gene pas...

Ca rend certains arté plus accessibles, mais c'est pas pour ca que le casual droppera les 3 parchos, surtout les 3 sur 3 donc ils mettront quand meme du temps a obtenir les arté.
T'a mal lu.

C'est terminé le temps du x/3 plus rare, TOUT LES PARCHOS AURONT LE MEME DROP RATE. Et ils dropperont beaucoup plus qu'avant.

Ceci dit, je sent que, tout comme le stuff SI est devenu de la merde à la sortie de ToA, le stuff ToA va devenir de la merde par rapport au stuff DR patché

De plus, c'est bien beau d'avoir mass-arté, mais sans les scrolls/arté a revendre et avec moirai et autres nerfés, tu les paye comment les reparation ?
il n'en reste pas moins que je suis tjrs aussi pantois devant ceux qui parle de challenge pvm dans doac et qui plus est ToA. le challenge pvm daoc n'existe pas, c'est juste une histoire de taunt et de bonus au toucher
Mort de rire quand je vois la réaction de certains, souvent les mêmes d'ailleurs : les farmeurs qui campent les mêmes spots 24/24 avec leurs 5 comptes, les haut rangs qui réalisent que le casual alimentera plus difficilement son compteur à rps avec du meilleur matos, etc...

Vous trouvez que ce patch tue le challenge ? Vous voulez du challenge ? Vous voulez réellement du challenge ?

Alors si c'est le challenge que vous recherchez, faites un chasseur et essayez de vous faire groupe en RvR. Ca c'est du challenge. Le grind n'est pas du challenge.

Bien sur vous pexerez votre chasseur à l'ancienne, pas en pl, car le pl ce n'est pas du challenge. Alors à tous les moralisateurs sur "la récompense liée à l'effort", sachez que malheureusement pour vous, le casual est majoritaire dans les mmorpg. Désolé mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Zumm
Mort de rire quand je vois la réaction de certains, souvent les mêmes d'ailleurs : les farmeurs qui campent les mêmes spots 24/24 avec leurs 5 comptes, les haut rangs qui réalisent que le casual alimentera plus difficilement son compteur à rps avec du meilleur matos, etc...

Vous trouvez que ce patch tue le challenge ? Vous voulez du challenge ? Vous voulez réellement du challenge ?

Alors si c'est le challenge que vous recherchez, faites un chasseur et essayez de vous faire groupe en RvR. Ca c'est du challenge. Le grind n'est pas du challenge.

Bien sur vous pexerez votre chasseur à l'ancienne, pas en pl, car le pl ce n'est pas du challenge. Alors à tous les moralisateurs sur "la récompense liée à l'effort", sachez que malheureusement pour vous, le casual est majoritaire dans les mmorpg. Désolé mais c'est comme ça.
Tu joues chasseur toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés