[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère simplement que mythic ne va pas toucher aux ranks paske la le jeu aura perdu TOUT son intêret :/
Si l'on supprime toute la compétition dans daoc et qu'on le met tout le monde à égalité ça ne favorisera en rien le jeu imo, si il n'y a aucune possibilité de démarquer son personnage d'un autre personnage de même classe, il n'y a plus aucune personnification de son personnage ds daoc :/
Suis assez d'accord avec ça, faudra m'expliquer ou est le challenge dans daoc Sur hib le challenge se résume à se demander si on prends 6 ou 7 anim.
Ou aucun.
Le challenge, tu te le construis toi même, par exemple en n'utilisant pas les mécanismes qui justement suppriment ce challenge.
Citation :
Publié par Rhoth
Rien qu'en lisant ca, ca se vois que tu whine sur une classe que tu ne connais pas. Tu ne peut pas passer les self bt.

Tu pourra whine quand tu t'appuiera sur des choses réalisables.
Les self, j'en sais rien, mais des bt j'en ai passé (y compris sur des magots, mais c'était pas le sens de la phrase), et des 1000+ sur du magot j'en ai fait aussi... tu sais, la fameuse pbt des rm/théu/senti?

Maintenant si tu veux défendre l'indéfendable c'est toi qui vois, je me base sur mes observations perso hein.

Précision: mon hunter n'est que 2L pour couronner le tout, mais non, c'est vraiment normal ce type de dmg...

Sur ce pour revenir au sujet y'a un point positif quand même, c'est le debug d'eirene... ça doit faire 1 an que je l'ai remarqué ce bug, depuis que je l'ai sur ma shamy en fait
Citation :
niveau de ML pré-requis pour entrer en ML5 à été enlevé.

- le niveau de ML pré-requis pour ML7 à été baissé au niveau 1.

- le niveau de ML pré-requis pour ML9 à été baissé au niveau 3.
Citation :
Item Notes

- les artefact en version inactivée ne seront plus lâchées suite à une rencontre. les joueurs auront à présent uniquement besoin de valider la rencontre et d'avoir rassemblé les parchemins correspondants pour recevoir l'artefact (activé).

- la condition de Zone limités pour faire gagner de l'expérience au artefact ont été enlevé. tous les artefact gagnent maintenant de l'expérience à chaque joueur ou monstre tué où que ce soit et en tout temps.
Citation :
plusieurs monstres haut niveau dans l'Atlantide ne nécessiteront plus la présence de plus de deux groupes pour commencer à prendre des dégâts raisonnablement.

- plusieurs monstres dans l'Atlantide ne seont plus immunisés à 100% contre tel type de dégâts. exemple: Phénix, plusieurs statues de bronze et beaucoup de monstre immunisés à la chaleur. notez que certains monstres garderont leurs imunités pour le bon fonction de certaines rencontres.

- tous les monstres communs et "Lieutenant" ont vu leur niveau abaissé et ne dépasseront plus le niveau 65. les "boss" principaux garderont leur niveau d'origine.

- plusieurs apparitions de monstres communs qui créaient des difficultés supplémentaires lors de certains défis et rencontre d'artefact ont été réduits en effectif et apparaissent moins fréquemment.

- plusieurs rencontres ont été rendues moins difficiles en ajustant les apparitions, les niveaux des monstres, la quantité de points de vie des objets, etc. ces rencontre sont listé ci-dessous, spécifié par régions. notez que beaucoup de rencontre qui ne sont pas listé sont bien moins difficiles grace aux changement ci-dessus effectué sur l'Atlantide. (vendeur d'item, immunité, niveau et repop, etc..)
Citation :
- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 6.6, 6.7, 6.8, 6.9, 6.10, 7.8, 7.9 et 7.10. Artifacts - Tartaros, Cogneur et le Charme d'Erinys.
Citation :
Oceanus Encounter Notes

- les rencontres Kraken et Leviathan ont reçue beaucoup de changement pour abaisser leur difficulté.

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 2.3, 2.7, 3.1, 3.5, 3.6, 3.8 et 3.10. Artifacts - Oeuf de Jeunesse, l'Oracle de Traldor, Bâton des Dieux, Harpe de Phoebus et le Bracelet de Zo'arkat.

Stygia Encounter Notes

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 4.2, 4.9, 5.9 et 5.10. Artifacts - Dent de Crocodile et Lance Dorée.
sérieux , c 1 fake hein ?
Nan si vous voulez vraiment du challenge, vous montez un assassin spé AS comme un 1er perso sans buff et avec le stuff looter ou crafter (mais faut dabord pexer un max pour pouvoir acheter qqchose). Au départ ca va encore les spot sont neutre, mais ensuite quand les mobs sont aggro c la croix et la baniere

Pour continuer sur le patch, je crois que certain confondent, car bcp parlent de la fin de l'entraide, mais une aide désinterressée le restera. Si tes amis t'aide maintenant ils le feront encore plus facilement apres. Ca rendra pas non plus un casual hyper puissant d'un seul coup, mais en permettant à ses derniers de mieux s'équiper, ils auront une 1 à 2 sec de plus en temps de survie et si 8x 1 à 2 sec de plus ca peut changer un combat. Par exemple sur mon odin, le jour ou j'ai eu ma SC (avec qq arté) qui me permettait de ne plus me faire 3shot par les sorciers mais 4shot, j'ai augmenter mes chances de survie dans une même proportion.
Citation :
Publié par Nuptia
Ce qui est bien c'est les flamm gratos ^^

Tu me connais pour causer? T'as déjà play avec moi?
Il ne me semble pas sachant que je ne rvr quasi qu'avec de la friend list et j'ai pas encore un truc qui s'appelle "chtite merde aigrie qui flamm sur jol sans connaître juste pour le plaisir"

Après beaucoup de gens parlent d'amusement en rvr direct sans passer par la case stuff longue et fastidieuse.
Ok.
Seulement je dirais que si Daoc devient simplement un jeu de 400 contre 400 en mode diapositive avec du F8 et use un sort ou un style au hasard ça ne va pas beaucoup amuser de gens je pense.
Ce qu'il faut voir c'est qu'avec le stuff facile la majorité du serveur aura accès au rrv en très peu de temps ce qui va favoriser un effet de masse innomable par rapport à maintenant alors que c'est déjà pas triste...
Le teamplay va disparaître ou sera simplement conservé via les chat msn entre fg qui voudront autre chose que voir 800 pecos calé dans un endroit avec 350 zo'arkht qui volent dans tous les sens, 500 warp, 400 pod life et pod mana et 75 titans ^^
En clair va falloir se filer des rdv au fin fond d'un bois pour pouvoir faire de véritables combats.
Ah ben c'est un mot que tu aime bien, ça, la merde ^^

Après avoir traité les autres d'inutiles, voilà qu'ils sont carrément indésirables

Pour un post choisi "au hasard", j'ai trouvé un client ^^. Quote toi un peu sur le passage "à ouin ouin, ouin ouin et demi" ...

Et sans doute il restera un artefact inaccessible ... ta friend list

Mais bon, encore une fois, désolé pour toi et les tiens si vous perdez une partie de votre plaisir de jeu, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Ca serait trop beau, vu que je vois difficilement comment rendre plus simple l'oeuf (faisable à 3...), m'enfin y'a du bon hein, mais y'a aussi des trucs franchement débiles comme le mob qui lâche pu d'arte mais l'érudit qui en file un à chaque participant qui le veut...

A ce moment là autant le filer direct à tous ceux susceptibles de l'activer, ça préserve le peu de background de l'arte.

Edit: ah oui, malice n'est pas simplifié alors qu'il est nettement plus chiant que l'oeuf tiens
Citation :
Publié par hiero
Ah ben c'est un mot que tu aime bien, ça, la merde ^^

Après avoir traité les autres d'inutiles, voilà qu'ils sont carrément indésirables

Pour un post choisi "au hasard", j'ai trouvé un client ^^. Quote toi un peu sur le passage "à ouin ouin, ouin ouin et demi" ...

Et sans doute il restera un artefact inaccessible ... ta friend list

Mais bon, encore une fois, désolé pour toi et les tiens si vous perdez une partie de votre plaisir de jeu, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
En même temps tu vois un mmorpg est censé avoir une véritable durée de vie et si t'as pas le temps d'y jouer correctement t'y joue pas.
Les "ouins ouins toa strop dur" sont contentés par les serveurs classic le 7 Décembre et maintenant il vont limite faire de Toa un Toa classic, c'est modifier profondément la structure d'un extension à cause de chialeurs, je suis désolé daoc est un mmorpg pas un tips console, ce qui signifie que l'on y consacre forcement plus de temps que dans un jeu normal.
Si c'est pour avoir un cheat mode perso qui roks da world en 2jour gogo jouer à la playstation

enfin bon quand on voit le mec qui discute avec toi, il n'est pas tellement meilleur quand il dit des choses genre :"Et sans doute il restera un artefact inaccessible ... ta friend list"

A quand des débats qui vole un peu plus haut que ça ..
Eh ben vala fini le farming de coraya par les 11L fullstuffgroupoptidelamort (koike... le stuff ne fait pas la kalité du jeu), je comprends pourkoi ca ouine.
D'ailleurs si vous voulez du challenge (puisk'apparement c ce k'il manque) vous ferez vos SC sans Arto .
Sinon ben, jtrouve ke c une bonne chose pr les casuals personnellement, fini le farming abusif d'arto pr les mettre 10-15-20pp au revendeur
Citation :
Publié par Nuptia
En même temps tu vois un mmorpg est censé avoir une véritable durée de vie et si t'as pas le temps d'y jouer correctement t'y joue pas.
Les "ouins ouins toa strop dur" sont contentés par les serveurs classic le 7 Décembre et maintenant il vont limite faire de Toa un Toa classic, c'est modifier profondément la structure d'un extension à cause de chialeurs, je suis désolé daoc est un mmorpg pas un tips console, ce qui signifie que l'on y consacre forcement plus de temps que dans un jeu normal.
Si c'est pour avoir un cheat mode perso qui roks da world en 2jour gogo jouer à la playstation
Si t'as pas de famille, d'amis, ni de taf, je comprend tes paroles, malheureusement, la majorité des joueurs ont ces handicapes... Donc on peut comprendre qu'ils soient content de pouvoir jouer en rvr plus rapidement.
Citation :
Publié par abbadon
Si t'as pas de famille, d'amis, ni de taf, je comprend tes paroles, malheureusement, la majorité des joueurs ont ces handicapes... Donc on peut comprendre qu'ils soient content de pouvoir jouer en rvr plus rapidement.
Et les serveurs classic?
Sin on fait de toa un easy mode je vois pas l'intérêt des serveurs classics créés pour les casuals en tout état de cause, toa restait un challenge aux no life, on le supprime dans cette version quasiment, daoc va devenir un jeu vraiment vraimen répétitif
toa restait un challenge aux no life, on le supprime dans cette version quasiment, daoc va devenir un jeu vraiment vraimen répétitif
Un Challenge ? Pas sur hib en tout cas.
c'est pas compltement faux , je t'avoue que meme si je suis pour ce patch je ne comprend pas de créer les classiques et en parallèle de faire ce type de patch
Pe pour ceux qui veulent jouer et rester avec leur communauté, mais bon les no life reste pas mal entre no life donc de tt façon
Citation :
Publié par kYo|Fye
Un Challenge ? Pas sur hib en tout cas.
Hib est fait pur las casuals, ils sont en cheat mode pve everytime la ba
Go mid pour voir la diff sans spam pet sur les named
Et les serveurs classic?
Sin on fait de toa un easy mode je vois pas l'intérêt des serveurs classics créés pour les casuals en tout état de cause, toa restait un challenge aux no life, on le supprime dans cette version quasiment, daoc va devenir un jeu vraiment vraimen répétitif
Je ne trouve rien de répétitif au rvr, et en ce ki concerne toa, le farming a coup de pet ml9 ou zerg, tjrs selon la mm méthode (ou une des 2 ou 3 méthodes bien connues), je trouve ca, répétitif.
De plus, il n'y a pas ke TOA pr les amoureux du PVE, nombres de nommés des précédentes versions loot des items plutot intéressants, certes, sans bonus TOA.
avec tout ça, ça va casser le marché des finances je parle pour les farmeur danos /eramai je trouve ca abuser ca c'est clair, certes pour les personne qui on du mal a faire leur artef ca va aider mais bon sur ce coup la goa abuse quand mm
Citation :
Publié par Nasinja
Je ne trouve rien de répétitif au rvr, et en ce ki concerne toa, le farming a coup de pet ml9 ou zerg, tjrs selon la mm méthode (ou une des 2 ou 3 méthodes bien connues), je trouve ca, répétitif.
De plus, il n'y a pas ke TOA pr les amoureux du PVE, nombres de nommés des précédentes versions loot des items plutot intéressants, certes, sans bonus TOA.
Même a un rvr qui va être mass contre mass tous les soirs paske tlm sera full stuff et que les zones toa seront désertées?
Et ben dis moi tu doit beaucoup t'amuser en F8

Quand je repense aux 2 mois passé sur ToA à la sortie de l'extension, à farmer les arte, les mobs faire les ml's etc.... La difficulté à pex les artefs au début. Bref je suis franchement deg que now n'importe quel joueur puisse avoir un stuff de ouf. Je pense que plus on s'investit plus on à droit d'avoir un avantage sur d'autres joueurs.

Mythic n'a cas supprimer carrément le Pve, tout ce côté unique aux RPG. Imo version 1.9x on arrivera sur le panneau création de perso, avec choix du rank, lvl, items, artefs, ml etc... Après chargement sur la map NF et go fragé. Bref là ils abusent, et les dev qui critiquent SOE de modifié grandement le jeu. Pour moi le côté passionnant et la durée de vie de toute une extension se fait doom par un vieux patch.

J'adore le pvp/rvr, mais le gros pve où il faut bien galérer pour se stuff c'est quand même quelque chose de vraiment sympa. Je n'ai jamais vu un MMO qui devient aussi simple que ça.

De plus vu le nerf de ToA qui a été la plus grosse extension de DAoC, on est pas prêt de revoir la même chose, now ce sera que des extensions bidons avec une durée de vie inférieure au démineur.

Oké beaucoup vont me répondre, bah casse toi de daoc si t'es pas content

Je suis déjà loin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés