Franchement à lire les notes je me demande si je vais continuer sur ce jeu....
Quand je repense aux 2 mois passé sur ToA à la sortie de l'extension, à farmer les arte, les mobs faire les ml's etc.... La difficulté à pex les artefs au début. Bref je suis franchement deg que now n'importe quel joueur puisse avoir un stuff de ouf. Je pense que plus on s'investit plus on à droit d'avoir un avantage sur d'autres joueurs.
Mythic n'a cas supprimer carrément le Pve, tout ce côté unique aux RPG. Imo version 1.9x on arrivera sur le panneau création de perso, avec choix du rank, lvl, items, artefs, ml etc... Après chargement sur la map NF et go fragé. Bref là ils abusent, et les dev qui critiquent SOE de modifié grandement le jeu. Pour moi le côté passionnant et la durée de vie de toute une extension se fait doom par un vieux patch.
J'adore le pvp/rvr, mais le gros pve où il faut bien galérer pour se stuff c'est quand même quelque chose de vraiment sympa. Je n'ai jamais vu un MMO qui devient aussi simple que ça.
De plus vu le nerf de ToA qui a été la plus grosse extension de DAoC, on est pas prêt de revoir la même chose, now ce sera que des extensions bidons avec une durée de vie inférieure au démineur.
Oké beaucoup vont me répondre, bah casse toi de daoc si t'es pas content
Je suis déjà loin...
|