[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
wahouu trop bon c patch :>
on va se retrouvé avec un asheron's call 2 le retour ;x
Autant le nerf bainshee c'est tres bien autant les chgment toa c a chier
Perso j'ai mis 6 mois a faire une bonne SC car je voulais avoir un perso ki tienne la route en RvR et pas ressembler au premier peon casual unstuff
Sa me casse le cul de savoir ke demain n'importe quel casual ki ne souhaite pas s'investir a fond dans le jeu pour X raison ( c son droit ) pourra avoir un stuff quasiment equivalent , qu'il puisse farm le donjon ml 9 pour chopper des bon artef tout en etant ml 3 , etc...
J'aime bien les gens qui disent que maintenant tout le monde sera au mm niveau mais c faux sa avantage que les casual les autres l'on assez pronfond quand mm.( En mm temps la masse de peon représente la plus grande quantité de joueur donc on caresse dans le sens du poil ceux ki raporte le plus de tune :>)
Citation :
Publié par Nuptia
Une horde anti- HCG manifeste sur jol en ce moment
Pour te répondre sans te flamm (tout simplement paske je n'ai pas temps à perdre en futilités verbales avec toi), depuis la sortie de TOA cad 2 ans daoc est un jeu élitiste, c'est comme ça et ça représente la moitié du temps d'existence du jeu chez nous, pr remédier à ça on crée des serveurs classic à difficulté réduite...
Et voila que maintenant non seulement on on veut contenter les casuals en leur créant deux serveurs mais on veut aussi priver une partie de la population de daoc de la difficulté du jeu dans son ensemble.
Tu trouves ça logique de supprimer les bases de Toa à ceux qui les aimaient quand on sait que pour les whineurs ils ont créer DEUX serveurs rien que pour eux...
Moi pas
DAoC est élitiste comme tout MMORPG, avant ToA c'était tout autant le cas avec SI et les SC 100% que seule une minorité pouvait se payer...

Maintenant ToA coïncide avec la baisse de fréquentation, ok, mais il est loin d'être prouvé qu'elle en est la cause vu l'ampleur du sondage et le dépeuplement naturel et progressif...
Citation :
Publié par Fenrhyl
De toute façon c'est pas compliqué, tu vas voir le fil sur les vétérans et tu regardes à partir de quand le jeu n'a plus drainé de nouveaux client de façon efficace. ToA était une erreur, Mythic corrige le tir, parfait. Rien à ajouter.
CQFD.
Citation :
Publié par Nuptia
Pour te répondre sans te flamm (tout simplement paske je n'ai pas temps à perdre en futilités verbales avec toi), depuis la sortie de TOA cad 2 ans daoc est un jeu élitiste, c'est comme ça et ça représente la moitié du temps d'existence du jeu chez nous, pr remédier à ça on crée des serveurs classic à difficulté réduite...
Et voila que maintenant non seulement on on veut contenter les casuals en leur créant deux serveurs mais on veut aussi priver une partie de la population de daoc de la difficulté du jeu dans son ensemble.
Tu trouves ça logique de supprimer les bases de Toa à ceux qui les aimaient quand on sait que pour les whineurs ils ont créer DEUX serveurs rien que pour eux...
Moi pas
allez on recommence :

tu trouve normale toi de te faire os des que tu t'éloigne de plus de 200 mètre du tp ou des que tu sort d'un fort part quelqu'un comme toi qui n'a rien d'autre a faire que de roxxer du 2l ??

tu parle de challenge , il existe le challenge , indicible a un demi grp ou certain artef sans spam pet et avec 1fg (je pense a danos, zo arkat, jacina...)

ou alors les donjon SI a 1grp , c du challenge tout sa , suffit de s'en donner le moyen.
Moi ce que je voie dans ton discours c ouinn ouinn je v plus roxxer les bus ennemi avec une main dans le dos avec mon stuff de roxxor.

Après tu parle de privation, certes , mais business-ment parler (pas sur que se soit français sa ) tu as (prenons des chiffres o pif) 70% de la population des serveurs qui trouve que ToA c trop dur (et tu as bcp plus que les 30% restant qui reviendrait si on simplifier) tu prend quoi toi??

Moi ya pas photo.
Mais bon laissons roxxer les roxxor, sa gâcherait leur petit plaisir de pas pouvoir instant kill tout le monde.

En plus , tu as une expérience du rvr??
oui, donc le 2l en sc avec plein d'artef ( juste que plein d'artef sans cohésion sa donne rien de bon après faut des loots bien chaux a avoir tout sa tout sa...) il jouera tjs moins bien que toi , et tu gagneras très sûrement ton combat. Et je suis sur que le casual sera bcp plus content d'avoir perdu un combat par son inexpérience que de s'être fait os a cause de son stuff qui fait défaut.

Ghal
Ca va rox les buss alb où tu te mange 30 zo sur la gueule à l'inc

@Ghalleinne : Je suis d'accord avec toi que tout le monde peut s'amuser. Par contre je ne trouve pas normal que le jeu devienne aussi facile. Un minimum d'investissement est nécessaire et c'est tout.

Là on a la certitude que les prochaines extensions ça sera trop facile de recup les news items à la mode, donc durée de vie à chier. DR va être game over en une semaine pour certains tu verra. Super d'acheter une extension à 35 euros pour n'y profiter qu'une semaine. Et vu les choix de Mythic c'est pas prêt de s'améliorer.
Citation :
Publié par RorKaR
Perso j'ai mis 6 mois a faire une bonne SC car je voulais avoir un perso ki tienne la route en RvR et pas ressembler au premier peon casual unstuff
Sa me casse le cul de savoir ke demain n'importe quel casual ki ne souhaite pas s'investir a fond dans le jeu pour X raison ( c son droit ) pourra avoir un stuff quasiment equivalent , qu'il puisse farm le donjon ml 9 pour chopper des bon artef tout en etant ml 3 , etc...
J'aime bien les gens qui disent que maintenant tout le monde sera au mm niveau mais c faux sa avantage que les casual les autres l'on assez pronfond quand mm.( En mm temps la masse de peon représente la plus grande quantité de joueur donc on caresse dans le sens du poil ceux ki raporte le plus de tune :>)
Moi pas
Bha tu vois perso j'ai monter 3 persos (le reste c peut etre 50 mais pas stuff ou ml ) 2 ml 10 9L+ full stuff et un ml 8 7L+ full stuff aussi.
Et j'en et ras les couilles du pvm daoc , je suis bien content de ce patch qui va me simplifier la vie si je veux reroll et simplifier la vie de pas mal de monde.

A mais oui c'est vrai c'est super tu vois Gov sur mon sauvage je les fait a 3 (+mon sauvage afk stick) woot le challenge je les trop meriter mon Gov.
Bref dire que ya du challenge dans le pve daoc c'est nimp.

Tu es aigri parceque des personnes galereront pas autant que toi pour te stuff ?
Perso je suis content pour ces personnes qui ont pas forcement un gros temps de jeu et qui pourront enfin rvr normalement.

Bref t juste jaloux c'est con mais tu devrais plutot etre heureux pour eux.

Edit : Non mais c'est pas parceque vous avez un perso stuff ou meme plusieurs que vous etes pas des peons hein , des peons full stuff HR j'en voit tout les jours.
Et eux c'est les pires.
Citation :
Publié par Ghalleinne
allez on recommence :

tu trouve normale toi de te faire os des que tu t'éloigne de plus de 200 mètre du tp ou des que tu sort d'un fort part quelqu'un comme toi qui n'a rien d'autre a faire que de roxxer du 2l ??

tu parle de challenge , il existe le challenge , indicible a un demi grp ou certain artef sans spam pet et avec 1fg (je pense a danos, zo arkat, jacina...)

ou alors les donjon SI a 1grp , c du challenge tout sa , suffit de s'en donner le moyen.
Moi ce que je voie dans ton discours c ouinn ouinn je v plus roxxer les bus ennemi avec une main dans le dos avec mon stuff de roxxor.

Après tu parle de privation, certes , mais business-ment parler (pas sur que se soit français sa ) tu as (prenons des chiffres o pif) 70% de la population des serveurs qui trouve que ToA c trop dur (et tu as bcp plus que les 30% restant qui reviendrait si on simplifier) tu prend quoi toi??

Moi ya pas photo.
Mais bon laissons roxxer les roxxor, sa gâcherait leur petit plaisir de pas pouvoir instant kill tout le monde.

En plus , tu as une expérience du rvr??
oui, donc le 2l en sc avec plein d'artef ( juste que plein d'artef sans cohésion sa donne rien de bon après faut des loots bien chaux a avoir tout sa tout sa...) il jouera tjs moins bien que toi , et tu gagneras très sûrement ton combat. Et je suis sur que le casual sera bcp plus content d'avoir perdu un combat par son inexpérience que de s'être fait os a cause de son stuff qui fait défaut.

Ghal
Mais franchement va sur la classic et stop me me les briser, il sortent deux serveurs pour vous didiou!
Et commercialement parlant (c'est mieux que business-ment) c'est débile et assez contradictoire de créer deux structures alternatives pour au final rendre les structures de base imputés de toutes leurs possibilités passées...
Etonnamant en lisant la note de patch je suis content d'avoir fait mes artés et mes MLs dans la première année de lancement de TOA. Certes j'ai pas mal galéré mais chaque parcho/arté/ML obtenu fut à l'époque pour moi une vrai victoire, et l'occasion de bonnes soirées de jeu avec des amis ou des joueurs qui proposaient/demandaient de l'aide.

Mais bon il semblerait que la tendance générale soit au light, donc va pour un régime TOA
Simplifier, ok, mais de là à supprimer toute nécessité d'aide...

- GoV je l'ai même fait solo pour mon sauvage, c'est dire si c'est dur comme arte.
- Oeuf de ma shamy, duo.
- OB pour mon hunter et mon sb, solo
- Anneau de Zahur, solo
- Anneau immolé, solo
- Tartaros, solo
- Nailah, duo

Et j'en passe... faut pas déconner, c'est loin d'être compliqué et là c'est pas une simplification, c'est tout simplement un massacre.

PS: ceci en considérant de 1 à 3 comptes solo, soit 3 personnes pour quelqu'un qui ne ressemble pas à un poulpe, ce qu'une guilde se doit de permettre...
Citation :
Publié par Nuptia
Mais franchement va sur la classic et stop me me les briser, il sortent deux serveurs pour vous didiou!
Et commercialement parlant (c'est mieux que business-ment) c'est débile et assez contradictoire de créer deux structures alternatives pour au final rendre les structures de base imputés de toutes leurs possibilités passées...
Nuptia steplait arrete de faire ton gb.

Woot c'est vrai ta ton skald ml 10 , 8L omg.

Alors stop prendre les autres personnes (qui n'ont pas ta vision des choses) de haut.

Citation :
Publié par Torgrin
- GoV je l'ai même fait solo pour mon sauvage, c'est dire si c'est dur comme arte.
Technique interdite c'est con de se vanter de sa.
Citation :
Publié par Fiodon
@Ghalleinne : Je suis d'accord avec toi que tout le monde peut s'amuser. Par contre je ne trouve pas normal que le jeu devienne aussi facile. Un minimum d'investissement est nécessaire et c'est tout.
La difficulté sera toujours au rdv , certes en plus petite quantité , n'empêche que des objet tel anneau zahur, brassard shaitan, les ceinture de malamis seront tjs aussi difficile a loot et tjs aussi indispensable dans les sc. Donc oui il y aura une simplification, mais rassure toi, ce patch n'équivaut pas a la commande /lvl50 /ml10 /sc (enfin j'espère)

Citation :
Publié par nuptia
dsl j'ai pas envie de recommencer sur un serveur envahi par les rs.
Je reconnais que la double structure est assez bête.
Mais de quel possibilités passé parle tu?? comme dit quelques post plus haut , les artef n'ont déjà plus rien d'épique. Et les Ml resteront mine de rien des chose longue et pas des plus passionnante du jeu. Depuis le début tu dis need challenge ya plus rien! c'est complètement faux, que fais tu des instance catacombes tels le sanctuaire de l'indicible ou des donjon SI. Oui ToA n'a plus rien d'épiques et n'aura plus jamais rien d'épique ( apparemment) mais il reste bien sur les endroits que j'ai cité plus haut.
Donc je voie en faite dans ton discours uniquement le ouin ouin des gb qui ne veulent pas tomber d'un trône dont de toute façon il ne tomberons pas du fait de leur experience et de leur connaissance du jeu.

Ghal
Citation :
Publié par Misere
Etonnamant en lisant la note de patch je suis content d'avoir fait mes artés et mes MLs dans la première année de lancement de TOA. Certes j'ai pas mal galéré mais chaque parcho/arté/ML obtenu fut à l'époque pour moi une vrai victoire, et l'occasion de bonnes soirées de jeu avec des amis ou des joueurs qui proposaient/demandaient de l'aide.
Tout pareil, le premier soir de la sortie de Toa on a campé à 3-4 des spots de naxos toute la soirée pour ne loot le parcho recherché qu'à 6 heures du mat

Biensûr ce n'est pas le délire de la majorité des joueurs mais moi j'ai vraiment trouver ça sympa.

Vraiment de très très bon souvenirs et je suis également content d'avoir achevé l'extension avec mon main après 2 mois intense de pve.

Limite ToA je m'en fou now que c'est du passé, mais je crains qu'à l'avenir on se retrouve avec des extensions qui sortent avec une simplicité abusive.
Citation :
Publié par Fiodon
Tout pareil, le premier soir de la sortie de Toa on a campé à 3-4 des spots de naxos toute la soirée pour ne loot le parcho recherché qu'à 6 heures du mat
Comme dirait l'autre : Chacun son kiff
Citation :
Publié par Laolyn

Alors stop prendre les autres personnes (qui n'ont pas ta vision des choses) de haut.

Rien d'interdit malheureusement

Pull dégroupé + kite shamy, tuage de danos au focus hel invoc ML9, heal et celerity heal buff.
Citation :
Publié par Laolyn

Laolyn ce que je veux dire c'est que leur vision des choses a été respectée avec la sortie des serveurs classic!
Tu te vois avec 80 zo qui pop à l'inc, tu trouve pas ça ridicule qu'un arte aussi rare se banalise?
Les arte toa c'est pas un stuff Si, ça a beaucoup plus d'impact dans un combat et de ce fait c'est normal qu'ils soient rare et non accessible à la majorité point
Rien d'interdit malheureusement

Pull dégroupé + kite shamy, tuage de danos au focus hel invoc ML9, heal et celerity heal buff.
Ok donc sa fait bien 3 personne + le sauvage afk stick.

Citation :
Publié par Nuptia
Laolyn ce que je veux dire c'est que leur vision des choses a été respectée avec la sortie des serveurs classic!
Tu te vois avec 80 zo qui pop à l'inc, tu trouve pas ça ridicule qu'un arte aussi rare se banalise?
Les arte toa c'est pas un stuff Si, ça a beaucoup plus d'impact dans un combat et de ce fait c'est normal qu'ils soient rare et non accessible à la majorité point
De tte que t 80 pets zo sur toi ou 4 c'est pareil ils se font tous os au premier ae.
Mais meme je vois pas le probleme genre un artefact c'est rare c'est juste un truc qui est la pour augmenter artificiellement la vie du jeu : farmer l'arte , pecho les 3 parchos , pex l'arte level 10 (mais quesque c'est chiant tout sa)

Les casualz seront stuff ? woot la fin de daoc moi je dirai plutot son renouveau des anciennes personnes vont revenir , les gens mieu stuff s'amuseront un peu au lieu de chain rel ou de se faire chier a leech dans le bus.

La barriere du stuff n'en sera plus une et les 'gros joueurs' pourront grp avec des casualz sans que cela handicape gravement le pick up opti.
Et oui perso un gars pas stuff qu'ils soit bon ou pas je le saurai jamais je le grp pas.

Plus d'amusement pour tout le monde a par pour les aigris je voit pas le probleme , le challenge vous l'avez eu pendant 2 ans , tu la encore maintenant.
Il est temps de passer a autre chose perso le challenge pour reroll dans ce jeu c'est la patience c'est tout et vu qu'un jeu c'est fait pour s'amuser ...

Apres y'en a qui aime sa comme Fiodon ou toi par exemple mais vous etes vraiement une minorité et pourquoi Mythic ecouterai une minorité de joueurs ?
C'est comme une democratie on ecoute la majorité on ecoute se qui font tourner le systeme.
Si tu n'es pas content change de jeu.
Ou 3 personnes tout court + un squat avec le sauvage pour valider la rencontre.

Dans mon cas on va considérer le 2e, or, si y'a des guildes c'est pas pour les chiens, c'est bien pour faire des events ensemble non?

C'était la pensée du jour...

PS: le sauvage aurait pu pull aussi avec une simple popo endu 3.
Citation :
Publié par Laolyn
en même temps il se fait a 3 de nos jour sur n'importe quel royaume.

les artes ne sont qu'une question de volonté. Les mec whine mais pour 80% ils ne se donnent même pas la peine d'essayer. Pareil pour les ml

Une simplification oui une augmentation du pop oui mais un free arte pour tous bof
autant donner un pnj comme pour le tournoi goa avec tous les artes et les book
Citation :
Publié par Ghalleinne
La difficulté sera toujours au rdv , certes en plus petite quantité , n'empêche que des objet tel anneau zahur, brassard shaitan, les ceinture de malamis seront tjs aussi difficile a loot et tjs aussi indispensable dans les sc. Donc oui il y aura une simplification, mais rassure toi, ce patch n'équivaut pas a la commande /lvl50 /ml10 /sc (enfin j'espère)

dsl j'ai pas envie de recommencer sur un serveur envahi par les rs.
Je reconnais que la double structure est assez bête.
Mais de quel possibilités passé parle tu?? comme dit quelques post plus haut , les artef n'ont déjà plus rien d'épique. Et les Ml resteront mine de rien des chose longue et pas des plus passionnante du jeu. Depuis le début tu dis need challenge ya plus rien! c'est complètement faux, que fais tu des instance catacombes tels le sanctuaire de l'indicible ou des donjon SI. Oui ToA n'a plus rien d'épiques et n'aura plus jamais rien d'épique ( apparemment) mais il reste bien sur les endroits que j'ai cité plus haut.
Donc je voie en faite dans ton discours uniquement le ouin ouin des gb qui ne veulent pas tomber d'un trône dont de toute façon il ne tomberons pas du fait de leur experience et de leur connaissance du jeu.

Ghal
Peut-être que les arte n'ont plus rien d'épique mais en attendant il reste de très gros objets et de ce fait tu peux comprendre que si tu joue une heure par jour tu ne puisse pas exploiter ton perso comme un malade.
Ce qu'il aurait fallu faire ça aurait été un loot de plusieurs artefact par named, pas un sytème ou faire ton stuff arte se contentera à la même chose qu'une Ml que tu décris comme "pas passionnante".
C'est pas très gratifiant de se dire que son perso a de bons objets paske on a fé un /join 180 personnes et afk stik jme caresse :/
haha tu t'es fait totalement PWNED
Citation :
Publié par Nuptia
Peut-être que les arte n'ont plus rien d'épique mais en attendant il reste de très gros objets et de ce fait tu peux comprendre que si tu joue une heure par jour tu ne puisse pas exploiter ton perso comme un malade.
Ce qu'il aurait fallu faire ça aurait été un loot de plusieurs artefact par named, pas un sytème ou faire ton stuff arte se contentera à la même chose qu'une Ml que tu décris comme "pas passionnante".
C'est pas très gratifiant de se dire que son perso a de bons objets paske on a fé un /join 180 personnes et afk stik jme caresse :/
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le mec qui joue 1h/semaine et le mec qui joue 6h/soir n'ait pas le même nivo de jeux ,e t d'ailleurs c forcément le cas , car le deuxième aura plus d'éxperience du jeu.
Après je n'ai jamais eu l'occasion de faire de ml (pas trop connecter le soir , mais c un autre problème sa) Mais je reconnais que c assez lourd de faire du diapositive pendant un long moment juste pour ... ben pour n'avoir rien fait vu que les ml en petit comité ne sont que très difficile et que généralement c petit comité sont les même que les tf.
Et les artef ou il y a 180 personnes , c pas gratifiant , puis en plus a aujourd'hui il n'y a aucun intérêt a être autant vu que la plupart des artef demande même pas 1fg ,e t les plus imposant nécessite 2fg.

Après je n'ai jamais eu la volonté de jouer comme un malade avec 1h de jeu par jour, mais déja ne plus se faire aemezz+stun+assist dans la tronche = 3secondes de jeu, et pouvoir jouer un peu, même si je perd le combat , un combat perdu mais bien jouez et toujours plus gratifiant qu'un combat qui a duré 3 secondes et qui n'a laisser aucune chance a l'adversaire car il a juste un stuff pourri. En faite ce que je demande c pas compliqué, c que ce soit la qualité de jeu et non le stuff qui fasse que tu gagne ou que tu perde, c tout.

Ghal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés