Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va rox les buss alb où tu te mange 30 zo sur la gueule à l'inc
![]() Là on a la certitude que les prochaines extensions ça sera trop facile de recup les news items à la mode, donc durée de vie à chier. DR va être game over en une semaine pour certains tu verra. Super d'acheter une extension à 35 euros pour n'y profiter qu'une semaine. Et vu les choix de Mythic c'est pas prêt de s'améliorer. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup aussi cette argumentation structurée, le terme péon à la place des virgules. Et surtout qu'un gb roxor qui pwned s'équipe en ML9 !
|
![]() |
|
|
Nuptia tu a lue les 5 ou 6 autres personne qui te prouvent que tu dis des conneries ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je reconnais que la double structure est assez bête. Mais de quel possibilités passé parle tu?? comme dit quelques post plus haut , les artef n'ont déjà plus rien d'épique. Et les Ml resteront mine de rien des chose longue et pas des plus passionnante du jeu. Depuis le début tu dis need challenge ya plus rien! c'est complètement faux, que fais tu des instance catacombes tels le sanctuaire de l'indicible ou des donjon SI. Oui ToA n'a plus rien d'épiques et n'aura plus jamais rien d'épique ( apparemment) mais il reste bien sur les endroits que j'ai cité plus haut. Donc je voie en faite dans ton discours uniquement le ouin ouin des gb qui ne veulent pas tomber d'un trône dont de toute façon il ne tomberons pas du fait de leur experience et de leur connaissance du jeu. Ghal |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|