[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alive
C'est ridicule.
Si leur obtention était conditionnée par une connaissance approfondie de la grammaire moldo-turque du XIV siècle, j'imagine que ça te ferais pas du tout chier qu'on nerf ça.

Et bah tu vois, là c'est pareil. Mais bon, je comprend que rivé devant DAoC 12h par jour on perde un peu le sens des réalités.
sa c bo!!
c a peu près ce que j'essayai d'exprimer depuis le début.

Oui les casuals deviendront des champions de la grammaire moldo-turque du XIV siècle!!!

Ghal

Ps:[mode hs] sur ce je vais manger [/mode hs]
Citation :
Publié par Ghalleinne
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le mec qui joue 1h/semaine et le mec qui joue 6h/soir n'ait pas le même nivo de jeux ,e t d'ailleurs c forcément le cas , car le deuxième aura plus d'éxperience du jeu.
Après je n'ai jamais eu l'occasion de faire de ml (pas trop connecter le soir , mais c un autre problème sa) Mais je reconnais que c assez lourd de faire du diapositive pendant un long moment juste pour ... ben pour n'avoir rien fait vu que les ml en petit comité ne sont que très difficile et que généralement c petit comité sont les même que les tf.
Et les artef ou il y a 180 personnes , c pas gratifiant , puis en plus a aujourd'hui il n'y a aucun intérêt a être autant vu que la plupart des artef demande même pas 1fg ,e t les plus imposant nécessite 2fg.

Après je n'ai jamais eu la volonté de jouer comme un malade avec 1h de jeu par jour, mais déja ne plus se faire aemezz+stun+assist dans la tronche = 3secondes de jeu, et pouvoir jouer un peu, même si je perd le combat , un combat perdu mais bien jouez et toujours plus gratifiant qu'un combat qui a duré 3 secondes et qui n'a laisser aucune chance a l'adversaire car il a juste un stuff pourri. En faite ce que je demande c pas compliqué, c que ce soit la qualité de jeu et non le stuff qui fasse que tu gagne ou que tu perde, c tout.

Ghal
De ce fait tu peux en convenir toi même que c'est quand même assez blasant de s'être embêter à se stuff, d'y avoir consacrer un maximum de son temps, et de voir que à la 1.81 n'importe qui pourra avoir les mêmes objets que moi (qui étaient censés être rare et précieux) en 2h de jeu quotidiens parce qu'il a été ds un Bg de 180 personnes alors que je me suis débattu pour avoir mes arte.
Tu comprends ce que je veux dire? Ce n'est pas le fait de poutrer en rvr dont je parle sur cette version, c'est juste le fait qu'il se fiche totalement d'une partie des joueurs qui ont galérés à récupérer leurs objets, alors que en 1.81 ce sera comme pour les ML: un afk stick.

De même je comprends tout à fait que t'en ai marre de te faire canarder en rvr paske t'as une armure pourrave, mais bon ds le principe le temps que tu te connecte n'est pas forcement pour rvr mais pour faire évoluer ton personnage, et l'évolution passe par une phase ou tu doit trouver ta Sc, elle était trop longue certes, mais là c'est n'importe quoi, ça en devient trop simple, c'est de la simplification à l'extrême et une insertion de notion de facilité abusée pour avoir un personnage digne de ce nom, même si tu n'a pas l'expérience qui va derrière, t'as quand même le même perso que les gros joueurs et je trouve ça vraiment limite.
De ce fait tu peux en convenir toi même que c'est quand même assez blasant de s'être embêter à se stuff, d'y avoir consacrer un maximum de son temps, et de voir que à la 1.81 n'importe qui pourra avoir les mêmes objets que moi (qui étaient censés être rare et précieux) en 2h de jeu quotidiens parce qu'il a été ds un Bg de 180 personnes alors que je me suis débattu pour avoir mes arte.
Tu comprends ce que je veux dire? Ce n'est pas le fait de poutrer en rvr dont je parle sur cette version, c'est juste le fait qu'il se fiche totalement d'une partie des joueurs qui ont galérés à récupérer leurs objets, alors que en 1.81 ce sera comme pour les ML: un afk stick.

De même je comprends tout à fait que t'en ai marre de te faire canarder en rvr paske t'as une armure pourrave, mais bon ds le principe le temps que tu te connecte n'est pas forcement pour rvr mais pour faire évoluer ton personnage, et l'évolution passe par une phase ou tu doit trouver ta Sc, elle était trop longue certes, mais là c'est n'importe quoi, ça en devient trop simple, c'est de la simplification à l'extrême et une insertion de notion de facilité abusée pour avoir un personnage digne de ce nom, même si tu n'a pas l'expérience qui va derrière, t'as quand même le même perso que les gros joueurs et je trouve ça vraiment limite.
pas mieux , j'ai dépensé du temps et de l'argent dans les artés et la n'importe qui viendra et aura les arté
et mettre le niveau ml3 mini pour entrer en ml9 : fear le nombre de groupe camping ml9
Citation :
Publié par Nuptia

Youpi je crois que l'on sais compris!
c'est exactement ce que je voulais dire, et cela est vrai qu'il abuse quand même sur les simplifications, encore que l'on ne sais pas dans quel mesure elles seront, mais elle promette d'être drastique.Cependant je ne m'en peindrait pas car cela réduira mon temps de stuff et facilitera au moins, la capacité a se faire plaisir en rvr , si ce n'est faire quelques RP.

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
Après je n'ai jamais eu la volonté de jouer comme un malade avec 1h de jeu par jour, mais déja ne plus se faire aemezz+stun+assist dans la tronche = 3secondes de jeu, et pouvoir jouer un peu
Faut pas croire que ça va changer ça...
Citation :
Publié par Ghalleinne
Youpi je crois que l'on sais compris!
c'est exactement ce que je voulais dire, et cela est vrai qu'il abuse quand même sur les simplifications, encore que l'on ne sais pas dans quel mesure elles seront, mais elle promette d'être drastique.Cependant je ne m'en peindrait pas car cela réduira mon temps de stuff et facilitera au moins, la capacité a se faire plaisir en rvr , si ce n'est faire quelques RP.

Ghal
youpi tout les casual avec les 10% de piercing, 25 decap ,et tout les bonus comme ca tlm tapera a 700+ Daoc , le new mod de counter
c juste 1 operation pour peuplé les serveur classique et faire partir les joueurs en vu de wol , c tout :
Suis pas convaincu du tout non plus.
Sur Daoc, j avais un bon equilibre entre le PvM et le Rvr. J ai jamais reussi a ne faire que du farm rp, ayant besoin de me changer les idées regulierement dans des events Pvm (et a ce niveau, merci toA). J ai pris bcp de plaisir a stuff mes persos, et ceux de ma guilde.
Que les autres se stuff en 10jours chrono en bg, perso je m en cogne. Le seul truc qui m embete, c est que ces sorties servaient a reunir la guilde/ma friendlist autour d'objectifs communs. Et qu'avec de tels changements, ben tout ca s est fini vu qu'il suffit a la personne de bg join.
Le point fort de daoc a beau etre son cote pvp/rvr, ce n est pas une raison pour mettre a la poubelle son pvm.
faut se calmer les gens, c'est pas parce que le casual aura plein de kikoo artefacts qu'il sera plus dur a tuer, enfin pas beaucoup.

Parce que la plupart des 'gros' arte n'ont qd meme pas une uv mirifique et pour aller cher zahur/anneau de l'oubli silencieux/shaitan etc... la difficulté n'est quand même pas considérablement rédite.
Au contraire tu vas réduire la frustration créée chez un grand nombre de joueurs à qui ces artes étaient innaccessibles donc il vont plus rvr et le serveur n'en vivra que mieux, car en général ces gens qui ont du mal à obtenir des arte ne sont pas des fans du farming rvr, mais feront bouger le rvr de fort (jsuis ptetre un peu optimiste mais l'idée est là...)

Ce que je vois surtout c'est que les gens qui ont un certain temps de jeu, et généralement au moins un perso full stuff/mlisé pourront avec moins de difficulté rendre des rerolls viables et fluidiser la formation des groupes à dl/svasud/cs, et ce point est a mon avis complètement positif.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Ce que je vois surtout c'est que les gens qui ont un certain temps de jeu, et généralement au moins un perso full stuff/mlisé pourront avec moins de difficulté rendre des rerolls viables et fluidiser la formation des groupes à dl/svasud/cs, et ce point est a mon avis complètement positif.
bah je trouve pas.
En general, un groupe rvr potable, il est fait avec des gens que tu connais.
Avec ces changements, tu peux limite pop au Tp en etant fullstuff sans avoir la moindre relation.
Edit

(On va pas débattre toute la nuit pas que ça a branler.)
Bah j'espère que les gens qui vont profiter de ce stuff se débrouilleront en rvr, paske je pense que je serais de plus en plus agressif dans mes pick up vis à vis des gens qui font les full kikko stuff ML10 et qui jouent comme des bites. Paske la ils n'auront même plus l'excuse de dire qu'ils sont unstuff.
Et je ne serais pas la seule à m'énerver à mon avis.
F3AR
Citation :
Publié par Alive
F3AR
Stop les reply pourrave ^^
C'est pas une menace
C'est juste le fait que vu le nombre de gens qui vont inc en rvr avec cette version il n'y aura que l'embarras du choix pour grp des bons joueurs même si c'est pour manger du bus en face :/
Bah j'espère que les gens qui vont profiter de ce stuff se débrouilleront en rvr, paske je pense que je serais de plus en plus agressif dans mes pick up vis à vis des gens qui font les full kikko stuff ML10 et qui jouent comme des bites. Paske la ils n'auront même plus l'excuse de dire qu'ils sont unstuff.
Kikoo moi tu vois j'ai stuff mon perso avant ce fu***** patch tu vois donc je vaut plus que toi so si tu suxx je v menerver voyezzz ?

(pathetique)
Citation :
Publié par Laolyn
Kikoo moi tu vois j'ai stuff mon perso avant ce fu***** patch tu vois donc je vaut plus que toi so si tu suxx je v menerver voyezzz ?

(pathetique)
T'es gentille tu me lache et tu relis ce que j'ai marqué après.
Avec ce patch c'est quasi tout un realm qui va être en rvr donc voila il n'y aura que l'embarras du choix pour faire des bons grp.
Ps: tu me soule
T'es gentille tu me lache et tu relis ce que j'ai marqué après.
Avec ce patch c'est quasi tout un realm qui va être en rvr donc voila il n'y aura que l'embarras du choix pour faire des bons grp.
Ps: tu me soule
C'est toi qui nous saoule avec t ouin ouin constant , surtout que ton experience en rvr se resume a donner t rp au grp opti et fixe donc tu es un ??
Citation :
Publié par Nuptia
Tu sais quand on est sur un forum on a pas besoin de jouer un roleplay de shemale pour être vulgaire, les hommes le font mieux que les femmes.

C'est marrant comme certains à force d'être c.. finissent par se persuader qu'ils en ont un .

Je te préconiserai bien un peu de repos loin de toute connexion internet mais bon tu mécouteras certainement pas.
Citation :
Publié par Nuptia
Marry me
plop
Temps mieux , je suis bien heureux pour tous ces joueurs , qui faute de temps , ne peuvent avoir des artefacts et pleurer parce que on en a sois mêmes chier pour avoir les siens , je trouve cela : RIDICULE , PETIT et MESQUIN

Et j annonce pas le played sur les 2er , + les 6 50 a cotés que cette extension vas me permettre de stuffer et ZO ARKATER les OUINEUSES de ce patch

Serieux a lire certains , une SC = 5 + artefacts et on rox that world, bonjour la tète de la SC rien qu avec des artefacts.
Pour finaliser une SC , il faut des LOOTS et que je sache :Immolé , Zahur , Anneau d arrogance de Leviathan , Collier et anneau de Sililia et tous ce que je cite pas , seront tjs aussi chiant a avoir
Bien beau d avoir un zo un gov un machin un truc si a coté la SC tiens pas la route

XX: Hey Men ta vu ma new SC , je rox du caribou , j ai 10% au dgts CAC
YY: yaou Men ça va pleurer en face , moi je zoarkat , ça roxe de la carotte
XX : Ouaip , go aggraland
1mn plus tard
XX : INC ,erf mez
YY : itou
Empathe 12L inconnu : Ptin gaffe sont stuff de ouf les 2 la , je gère , stun
XX : NON PAS LE STUN
Empathe 12L inconnu : DD ( 1K+ dans la boite ) , je rectifie , sont stuff mais fragiles
XX : YY ZO bordel ZO
Eldritch 12L inconnu : a oui , je veux voir ça , DD ( 700 + dans la boite ) a oui sont fragiles
1mn plus tard
yy : ptin c est cheated hib quand mm , j ai 10% de bonus au dgts CAC , en 3 sec ils m ont sortis
XX : tu as cbs en resist chaleur ?
YY : 0 , mais 10% au dgts CAC , je rox du caribou

Et pour le challenge en PVM , juste : LOL
Tu veux du challenge PVM , GO : Everquest , WOW et ces instances , la tu as du challenge , des tech a savoir
SUr DAOC le PVM c est du ZERG :
Sur hib : cbs d animist on prends
Sur alb : cbs de theu on prends
Sur mid : cbs de types on doit avoir pour avoir du BONUS au toucher et bientôt ça seras cbs de Thane et Valkyrie
Bah moi dans tous ça, je trouve deux avantages :

- les gens qui vendent des artefacts a des prix exorbitants pourront les ranger (j'entends déjà les "oui mais ils les vendent cher parce ils se sont fait chier à les loot"... z'avaient qu'a pas les loots s'ils en ont pas besoin...)

- les artefacts qui pexent partout c'est positif parce qu'au moins, ça réduit leur temps de px : px untel dans une zone, un autre dans une autre c'est bien mais bon frustrant, ennuyeux et ça a tendance à isoler (genre : "tu viens reroll/rvr avec nous?" "non je peux pas je px mes artefacts..)

En gros, de mon point de vue, ça égalise les chances de ceux qui se connectent pas souvent ou peu de pouvoir être a bon niveau pour lutter a armes égales.

Enfin c'est mon point de vue perso qui n'est sûrement pas majoritairement partagé mais faut de tout pour faire un jeu, non?
Je pense l'arrivée de darkess Rising entraîne la baisse de la difficulté et sans doute de fréquentation de Toa. je pense aussi que la baisse du niveau de difficulté de TOA est conçu dans le but de garder une certaine compétitivité avec Darkness rising.

je trouve néanmoins que c'est une bonne chose pour les casual. Sur camlann ça va être l'anarchie absolue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés