Temps mieux , je suis bien heureux pour tous ces joueurs , qui faute de temps , ne peuvent avoir des artefacts et pleurer parce que on en a sois mêmes chier pour avoir les siens , je trouve cela : RIDICULE , PETIT et MESQUIN
Et j annonce pas le played sur les 2er , + les 6 50 a cotés que cette extension vas me permettre de stuffer et ZO ARKATER les OUINEUSES de ce patch
Serieux a lire certains , une SC = 5 + artefacts et on rox that world, bonjour la tète de la SC rien qu avec des artefacts.
Pour finaliser une SC , il faut des LOOTS et que je sache :Immolé , Zahur , Anneau d arrogance de Leviathan , Collier et anneau de Sililia et tous ce que je cite pas , seront tjs aussi chiant a avoir
Bien beau d avoir un zo un gov un machin un truc si a coté la SC tiens pas la route
XX: Hey Men ta vu ma new SC , je rox du caribou , j ai 10% au dgts CAC
YY: yaou Men ça va pleurer en face , moi je zoarkat , ça roxe de la carotte
XX : Ouaip , go aggraland
1mn plus tard
XX : INC ,erf mez
YY : itou
Empathe 12L inconnu : Ptin gaffe sont stuff de ouf les 2 la , je gère , stun
XX : NON PAS LE STUN
Empathe 12L inconnu : DD ( 1K+ dans la boite ) , je rectifie , sont stuff mais fragiles
XX : YY ZO bordel ZO
Eldritch 12L inconnu : a oui , je veux voir ça , DD ( 700 + dans la boite ) a oui sont fragiles
1mn plus tard
yy : ptin c est cheated hib quand mm , j ai 10% de bonus au dgts CAC , en 3 sec ils m ont sortis
XX : tu as cbs en resist chaleur ?
YY : 0 , mais 10% au dgts CAC , je rox du caribou
Et pour le challenge en PVM , juste : LOL
Tu veux du challenge PVM , GO : Everquest , WOW et ces instances , la tu as du challenge , des tech a savoir
SUr DAOC le PVM c est du ZERG :
Sur hib : cbs d animist on prends
Sur alb : cbs de theu on prends
Sur mid : cbs de types on doit avoir pour avoir du BONUS au toucher et bientôt ça seras cbs de Thane et Valkyrie
|