Je me souviens à la base DAoC était un jeu de passionés de JDR , ou comme tout le monde le sait la bonne ambiance régnait et ou le challenge quoique disent certains était , j'ai l'impression presque plus présent que maintenant (pas de buff endu pr le chami, des listes noirs de monde pour xp à malmo) donc bien sur il y avait des joueurs meilleurs que d'autres et tout ce monde vivaient ensemble sans trop de problèmes.
Mais depuis l'arrivée de hardcore gamers, qui, il me semble est un phénomène qui a commencé largement (à nuancer) après le lancement de DAoC (je dirais 1 ans environ pe un peu moins), a fait évolué les mentalités.
Bien sur tout le monde connait les: "-ahh! avant c'était mieu , maintenant y'a que des opti qui roxent tout :x"
Mais je pense que les optis ont toujours existé (qui se souvient de Aesir Sygil) mais qu'ils s'inscrivaient bien dans le jeu sans exagération et qu'ils faisaient parti intégrante de la communauté.Or maintenant c'est Casual Vs HCG qui se livrent une lutte acharnée au niveau du flood.
Les HCG font tout de meme partie de la minorité (enfin ils devraient) et meme si un server est full de HGC (comme sa commence à le devenir) cela ne peut pas rendre un jeu fiable.
Je pense que mytic veut inverser la tendance, en laissant sa place de challenge mais en rendant le jeu plus adapté, ou je dirais meme plus en essyant de se recentrer sur les joueurs de DAoC A LA BASE , et non plus sur les joueurs d'aujourd'hui.
En effet je suis désolé mais pour moi les joueurs de DAoC d'il y'a 3 ans et ceux d'aujourd'hui n'ont rien à voir !!!!
Je joue encore mais de plus en plus rarement et cela depuis le début de daoc
Je n'ai ni artefact ni meme une seule ml , j'ai mis un an a monter mon 50 (et oui voir 1an et demi) et mon manque total de roxitude ne m'a jamais empecher de m'amuser.
Or maintenant ce n'est plus le cas, ayant commencé le jeu très tot, a 13 ans j'avais encore le temps de jouer , mais maintenant 4 ans après et ceci en étant lycéen (donc normalement pas overbooké) je ne trouve pas le temps de jouer assez pour faire ml/arté ect ..
Donc ce patch pourquoi pas, de plus je ne comprend pas comment de joueurs peuvent se permettre de critiquer quelquchose qui peut permettre à d'autre de s'amuser ? Pour moi ceux là ne trouve que leur plaisir dans le fait de battre les autre dans les logs et non pas de l'épicité qui faisait daoc au début (ceux la eux sont de vrais joueurs de JEUX DE ROLE)
Falcon, terek (alors lui je ne comprend pas va meme jusque sur le forum des servers classiques pour les critiquer)
Moi je ne m'amuse plus et ceci depuis longtemps , je passe de temps en temps sur JoL mais post très très rarement, bravo à ceux qui sont allés jusqu'au bout du poste et n'hésitez pas à me dire vos impressions, bonnes ou mauvaises.
Hurgo LePansmentDesHeros
|