trollinoux toutdoux

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 18:27 - Messages
13h37 et toujours down :p... Lire la suite
18 h28 tj down oO... Lire la suite
22 novembre 2005 à 13:59 - Messages
J'en profite pour demander qu'est ce que UOAssist ? Je crois que c'est payant.Une sorte de bot ? légal pas légal?... Lire la suite
hum drole de stratégie commerciale quand memeFacile à utiliser au moins ? De toute façon j'ai le trial j'attend qu'europa up et... Lire la suite
21 novembre 2005 à 21:45 - Messages
Normalement je serais présent avec ma charmante magicienne Merveilleuse d'ici 22heures : )... Lire la suite
21 novembre 2005 à 17:11 - Messages
C'est bon j'ai le jeu, le comte, tout a relativement bien marché.Bon in game je vous avoue que je ne comprend rien, déjà je sor... Lire la suite
Merci Merci Merci Comme je m'en doutais la commuanuté est super sympa et j'éspere l'honorer plus tard.Donc pour les macros c'es... Lire la suite
20 novembre 2005 à 21:47 - Messages
Erf je viens de finir de dl le trial ultima online gold su fileplanet et sa bug des le lancement de l'instalation :x... Lire la suite
nickel merci pour tout et surement à bientot sur europa alors :) quand j'aurais réglé ça:p EDIT: y'avait aucun pb , fallait jus... Lire la suite
20 novembre 2005 à 19:51 - Discussion
Voilà, j'ai beaucoup joué à DAoC, AO, un chouilla à T4C et je suis extremement attiré essentiellement par la communauté, en effe... Lire la suite
19 novembre 2005 à 14:57 - Messages
18 novembre 2005 à 19:17 - Messages
Je me souviens à la base DAoC était un jeu de passionés de JDR , ou comme tout le monde le sait la bonne ambiance régnait et ou... Lire la suite
Ra mais bien sur qu'il restera des écarts mais pas un peu réduit , CARREMENT réduit, c'est quoi cette fausse idée ..On a meme u... Lire la suite
oui c'est sur en s'entrainant environ 1 moi, il est compltement impossible d'adapter son style de jeu ?... Lire la suite
18 novembre 2005 à 18:20 - Messages
Enfin :) on va pe retrouver le DAoC d'antant avec des joueurs de JDR :) Faut pas rever je sais , mais sa va faire du bien vu la... Lire la suite
7 septembre 2003 à 20:03 - Messages

Jeux

    trollinoux toutdoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    trollinoux toutdoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    trollinoux toutdoux n'a publié aucune critique de jeu.