Europa Down

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!

encore aujourd'hui Europa n'a pas cessé de faire des Up & Down...

et là je regarde sur www.uo.com et je vois qu'ils ont posté un message sur les down d'Europa... je cite:

Citation :
Server Problem with Europa Shard Due to server problems, the Europa Shard is currently unavailable. We are currently working to resolve this issue and will provide an update when more information becomes available.

alors là, moi j'dis ils sont quand même fort chez EA... "Server Problem with Europa Shard Due to server problems"... donc en gros y'a des problemes avec le serveur Europa parce que le serveur Europa a des problèmes...

bin heureusement qu'ils sont là pour nous le dire, sinon ou aurait jamais deviné que y'avait des problèmes avec le serveur Europa...

enfin, c'est un post qui servira pas à grand chose; mais voilà, je tenais à feliciter le bon sens de chez EA...
Bon on ne partira pas énième débat sur EA/OSI ces des con, savent pas ce qui disent, etc.

Il peut y avoir plusieurs problèmes qui font qu'un serveur (dans le sens de Shard) a des problèmes, ce peut être la connections/bande passante (donc pas directement le serveur), ça peut être un des programmes auxiliaires (donc pas directement le serveur), ça peut être le serveur en lui-même (ordinateur qui héberge le "shard") c-a-d des composantes physiques, donc l'explication est potable si tu y pense un instant. (En d'autre mots l'explication est, il me semble logique, que le serveur (shard) Europa à des problème à cause de l'ordinateur/serveur hébergeur, pas vraiment besoin d'en savoir plus, vue que de toute façon on ne peut rien y faire, non?).

Sur ce je crois que je vais fermer ce sujet pour éviter les n'importes quoi.

Si l'auteur de ce message (ou n'importe qui d'autre) pense qu'il devrait plutôt rester ouvert, ma boite de messagerie privée est toujours ouverte pour en discuter.

LD
Ok suite à une demande, qui me fait voir les choses d'un autre point de vue, je veux bien laisser cette discussion ouverte.

Merci par contre, que vous désiriez parler pour ou contre OSI/EA, d'argumenter un minimum.

Je ne veux pas de simple, par exemple, "OSI/EA c dla marde pis stou" ou "OSI/EA ca rox stupid newb" ou autre du genre, sinon je vais sévir.

LD
Pour ton problème, c'est sûr.

Maintenant, ce ne sera pas le cas :

Europa: Extended Maintenance Nov 22 2005 12:14AM GMT (PST +08:00)
On Tuesday, November 22, 2005 the Europa shard is scheduled for extended maintenance.
The maintenance will begin at 8:00AM GMT, and is expected to last approximately three hours. We apologize for the frustration and appreciate your continued patience.

Donc le serveur sera down jusqu'à environ 12h30 / 13h00
Citation :
Publié par LorDragon
"OSI/EA c dla marde pis stou" ou "OSI/EA ca rox stupid newb"
C'est fou comment les modos on une facilité à résumer les situations parfois difficile à comprendre pour nous joueurs néophytes...
A vrais dire je me tâte depuis un bout de temps entre ces 2 hypothèses
Citation :
Publié par Ares
C'est fou comment les modos on une facilité à résumer les situations parfois difficile à comprendre pour nous joueurs néophytes...
A vrais dire je me tâte depuis un bout de temps entre ces 2 hypothèses
Erff (je vais m'abstenir de commenter )

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés