LE THREAD DES PERSONNES QUI RECOIVENT LEUR MDP C'EST ICI

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai recu dans ma boite au lettres aujourd'hui.

Citation :
Bonjour,

Si le profil de votre compte n'était pas à jour, notamment dans le cas d'un changement d'adresse email, vous n'avez sans doute pas reçu vos nouveaux mots de passe suite au récent changement.

Afin de pouvoir vous envoyer vos identifiants dans les plus brefs délais, nous avons besoin des informations suivantes :

- Vos nom et prénoms
- Votre login jeu
- Votre CD-Key
- L'adresse email utilisée lors de la création de votre compte
- Votre adresse physique

Merci de nous faire parvenir ces informations en envoyant un email à abonnement@goa.com


Pour le deuxième compte dans l'impossibilité de se réabonner, il n'y a rien que nous puissions faire, il faut attendre que la solution d'abonnement soit ré-ouverte.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
GOA se prepare a envoyer les courriers
J'hesitais a poser cela... mais enfin.

Citation :
Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen

Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné, la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

Votre nouveau mot de passe 'jeu' est : T00ChTwA


Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe 'abonnements'. Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en ouvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
Voila un autre mail que j ai recu aujourd'hui, il provient de noreply@camelot-europe.com. Je certifie ne pas avoir change le contenu...

Observez bien le pass... il ne fonctionne pas bien sur.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
j'espere que c une blague lol .... dans le premier message ils ont jamais parler de cd key ou de l'adresse mail a la création du compte ....
Ce n'est pas une blague.
MDDDDDDRRRRRR

alors la je suis pété de rire =! )

Ils te demandent d'envoyer ces infos ? c'est juste pour t'identifier j'espere, car sinon pas besoin de l'envoyé par la poste hein...
ben oui comment tu l'as recu cet email ? dans une boite valide a laquelle tu as acces =!)
Citation :
Provient du message de Louis
La cd-key peut leur permettre de remonter au compte plus facilement.
ben je veut bien mais alors ... pourquoi il l'ont pas mis depuis le debut qu'il fallait leur envoyer le cd key ??? ca me parait bizzare cette histoire, pkoi sur le site ils ne le disent pas ? si ils nous disent d'envoyez un mail pour qu'on recoive ca pour leur renvoyez un mail pour qu'il nous renvoie une lettre avec enfin peut-etre le doux espoir de pouvoir commencer a esperer pouvoir rever de voir un jour notre mdp jeu .....
Citation :
Provient du message de Noenga
CD key et login jeu ? Ca me paraît très, mais alors très bizarre, ça...
Le mail est formatte comme une requete a la FAQ goa et il'y a l historique des 3 mails que j ai envoye a abonnement@goa.com, j en deduis qu'il s'agit donc d'un vrai.
Citation :
Provient du message de Bart
MDDDDDDRRRRRR

alors la je suis pété de rire =! )

Ils te demandent d'envoyer ces infos ? c'est juste pour t'identifier j'espere, car sinon pas besoin de l'envoyé par la poste hein...
ben oui comment tu l'as recu cet email ? dans une boite valide a laquelle tu as acces =!)
C'est goa c est pour ca que dans ma reponse je leur ai sorti la meme phrase que toi...
Citation :
Provient du message de Noenga
CD key et login jeu ? Ca me paraît très, mais alors très bizarre, ça...
Bonjour,

Bah non au contraire.
Le Cd-Key est saisi lors de l'installation initiale de DAOC.
Il est unique par exemplaire de jeu, c'est avec lui, que le compte est créé pour la premier fois.

Ce sont deux identifiants unique d'un compte.
Un bon moyen de croiser les informations envoyées par mail
et la base de donnée des comptes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Login, pas mot de passe, nuance.
Merci, je sais Mais ça me paraît étrange qu'ils demandent ce genre de renseignements, ils n'en ont pas besoin.
En près de 2 années de jeu, Mythic ne m'a jamais demandé mon CD key (sauf à l'inscription bien sûr).
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Bah non au contraire.
Le Cd-Key est saisi lors de l'installation initiale de DAOC.
Il est unique par exemplaire de jeu, c'est avec lui, que le compte est créé pour la premier fois.

Ce sont deux identifiants unique d'un compte.
Un bon moyen de croiser les informations envoyées par mail
et la base de donnée des comptes.
bah les login jeu sont eux aussi uniques normalement, apres tout dépend comment ils ont fait leur base de données, si la clé de leur base de données et en fonction du cd-key (ce qui m'etonnerait bcp) ca leur facilitera la recherche, sinon c juste pour vérifier si on leur ment pas ...
on fait comment quand on a plu sa key est pk t le seul a avoir eu se mail
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Noenga
Merci, je sais Mais ça me paraît étrange qu'ils demandent ce genre de renseignements, ils n'en ont pas besoin.
En près de 2 années de jeu, Mythic ne m'a jamais demandé mon CD key (sauf à l'inscription bien sûr).
Quand je vois par exemple certain concurrent (comme Origin pour UO) qui quand tu leur téléphone au Us t'identifie avec ton N° de CB ^^, je m'étonne plus de rien moi

il y a pire que Goa a se niveau la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés