LE THREAD DES PERSONNES QUI RECOIVENT LEUR MDP C'EST ICI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Takinou
étrange ton pass "jeu" : TOOChTwA ...
Oui je trouve aussi
Citation :
Provient du message de Aerith
Quand je vois par exemple certain concurrent (comme Origin pour UO) qui quand tu leur téléphone au Us t'identifie avec ton N° de CB ^^, je m'étonne plus de rien moi

il y a pire que Goa a se niveau la ^^
Aux US ils ont peut etre le droit de le faire, pas ici en tout cas =! )
Nan mais attends, d'une part ils n'ont pas besoin de demander le CD key et le login, ils les ont. D'autre part, tu as vu la tronche du pass qu'ils lui ont envoyé ?
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
oui, je pense par contre que celui ci est un fake envoye par quelqu'un qui s'y connait bien, car il provient bel et bien de noreply@goa.com mais ne fonctionne evidemment pas.
Pour accentuer la parano ambiante , je vais rajouter que l'adresse qui m'envoie les mails n'est pas noreply@goa.com mais noreply@camelot-europe.com
Citation :
Provient du message de Bart
Aux US ils ont peut etre le droit de le faire, pas ici en tout cas =! )
Oui, mais c'était juste pour dire que l'utilisation du CD-key pour nous identifier ne me surprend pas le moins du monde, c'est d'ailleurs a première vue le moyen le plus sure pour eux
si ils demandent le login ou le cd-key c pour trouver plus facilement la personne dans leur base de données qui doit etre conséquente je pense, les 2 informations étant unique pour chaque joueur
Citation :
Provient du message de Noenga
Nan mais attends, d'une part ils n'ont pas besoin de demander le CD key et le login, ils les ont. D'autre part, tu as vu la tronche du pass qu'ils lui ont envoyé ?
Attends, tu saisis pas là
Là, c'est pour les gens qui n'ont pas reçu leur mot de passe pour cause d'email incorrect entre autre ( ou de message viré par un anti spam par exemple ).

Ces gens là ne pourront pas récupérer leur mot de passe avant la réouverture complète des pages d'abonnement.
Pour leur permettre de réutiliser leur compte, ils vont donc leur renvoyer les mots de passe jeu ( et abo après certainement ) sur une adresse dont le client sait qu'elle marche ( celle qui aurai du être dans le profil pour une bonne majorité des gens qui n'ont pas leurs pass ).
Donc, pour être sur que l'adresse à laquelle ils vont envoyer le mot de passe est bien celle du client, ils leur demandent un maximum d'informations pour effectuer un recoupement le plus sur possible.
Citation :
Provient du message de Noenga
Noenga le mail qui contient le pass est plus que douteux je te l'accorde, mais celui me demandant les informations est...

1) formatte comme une demande a la faq
2) il contient l'historique des mails que j ai sende a abonnement@goa.com
3) il pointe sur la faq en cas de non resolution du probleme

ce qui me fais penser qu'il s'agit bel et bien d'un email de GOA
Citation :
Provient du message de Aerith
Oui, mais c'était juste pour dire que l'utilisation du CD-key pour nous identifier ne me surprend pas le moins du monde, c'est d'ailleurs a première vue le moyen le plus sure pour eux
C'est pas impossible.

On a rien a perdre, faisons leur confiance ... une derniere fois (?) =!/

Edité
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
ce que je comprend toujours pas c pourquoi ils t'ont envoyé ce mail, si ils te l'ont envoyé c bien qu'ils connaissent ton email valide alors tu a du recevoir ton mdp jeu non ?
je n'ai pas recu mon mot de pass car l'adresse mail n etait plus valide, je le leur ai fait savoir en leur envoyant un mail a abonnement@goa.com depuis ma nouvelle BAL.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
mmmmm...j'espere pour lui...je me souviens d'un message disant que "GOA ne demandera JAMAIS vos mots de passe..."
Prends garde...
Et ils ne te les demandent pas, ils te demandent ton login jeu, soit, grosso modo, la première lettre de ton prénom suivie de ton nom.
Citation :
ce que je comprend toujours pas c pourquoi ils t'ont envoyé ce mail, si ils te l'ont envoyé c bien qu'ils connaissent ton email valide alors tu a du recevoir ton mdp jeu non ?
C'est une reponse qu'on lui a faite des mail qu'il a envoyer (avec sa bonne adresse) a abonnement@goa.com, maintenant il cherche a l'identifier, je pense que c'est normal
Citation :
Provient du message de shadonic
on fait comment quand on a plu sa key est pk t le seul a avoir eu se mail
C'est vrai ça je suis dégouté j'ai tjr rien moi comme email de leur par...
<se pose des question...>
m'enfin si c'est pour recevoir un mot de passe qui fonctionne pas je serai encore plus frustré.....
Citation :
Provient du message de darkangel0880
mmmmm...j'espere pour lui...je me souviens d'un message disant que "GOA ne demandera JAMAIS vos mots de passe..."
Prends garde...
Ils ne me demandent pas mon mot de passe... et de toute facon je ne l'ai pas recu vu que ma BAL n'etaient plus la bonne sous les infos de l'accompte.
Citation :
ha ben j'ai fait la meme chose .... on va voir si je vais recevoir un mail alors
cela risque de prendre un peut de temps

j'ose pas imaginer le nombre de mail qu'il on a traiter et trier ^^

je pense qu'on sera fixé assez vite au fur et a mesure que d'autre personne recevrons des réponses
de toute facon, ils demanderont jamais les mots de passe pour la simple et bonne raison que eux meme ne doivent pas les connaitre pour des raisons de confidentialité, ils doivent être généré automatiquement etc.

Imaginez sinon un employé de GOA qui pete un cable les degats que cela pour faire

edit : vi je sais Aerith je verrai bien a la fin du W-E comme ils ont engagé du monde rien que pour ca
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Ils ne me demandent pas mon mot de passe... et de toute facon je ne l'ai pas recu vu que ma BAL n'etaient plus la bonne sous les infos de l'accompte.

Et tu as essayé le conseil que te donnes ton mot de passe ?

Bah quoi, faut bien s'occuper.. Y en a bien dont le compte a été relancé alors qu'ils ne le souhaitaient pas...Ce qui fait que j'ai un compte pour 6 mois que je n'ai pas souhaité avoir....
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés