LE THREAD DES PERSONNES QUI RECOIVENT LEUR MDP C'EST ICI

Répondre
Partager Rechercher
y en a qui ont de la chance

je n'ai toujours recu qu'un de mes comptes
en utilisant l'adresse indiquée je sais plus où ou il faut ecrire son login jeu, ca me dit que mes pass ont bien été envoyés mais je reçois rien

je pense m'être trompée en ecrivant mon email la premiere fois, ce qui fait que je n'ai pas reçu mes pass jeu et abo pour ce compte, donc je n'ai pas pu rectifier mon adresse email, saletée de cercle vicieux

j'ai bien ecrit a la faq ou ils m'ont demandés le nom de mes 2 comptes, mais en retour on me renvoit seulement les pass pour mon compte que j'ai déjà

enfin je desespere pas, cette nuit a 2:00 j'ai reçu encore un mail ou on me demande encore le nom de me 2 comptes, allez j'espere que ça va s'arranger
Citation :
jai dponc tout renvoyer a abonnement machin truc et sur leur adresse osi de leur post neanmoins jai recu comm kermoo je crois la reponse bon bah comm depuis 72h on a rien recu tu peut te la carer profond .
Tout pareil

Tout vener pareil

Tout hésitant de reprendre DAoC devant tant d'incompétences

Le pire c'est [texto] : "mettez à jour votre question sur les FAQ du site officiel" hum... sans les nouveaux logins on fait comment ?
Je suis quelqu'un de calme mais là ça boue à l'interieur.
Dans leur message du vendredi pas un mot concernant les mot de passe, si ça continue je vais louper l'animation et là ça m'enerve.
Ils lisent pas les mails qu'on leur envoie, je precise que je n'ai plus acces à la boite mail que je leur avait donné mais ils y envoient quand meme les mot de passe !
Toujours pas de mot de passe
Et GOA a l'air d'avoir zappé ceux dont l'adresse email rentré dans leur compte a changé, ne parlant plus que du probleme d'abonnement dans leur mot du vendredi (La fin magistrale de la campagne se fera sans vous hahahaaaaaa).
Je suis pas content.
Citation :
Provient du message de Cayenne

Ils lisent pas les mails qu'on leur envoie, je precise que je n'ai plus acces à la boite mail que je leur avait donné mais ils y envoient quand meme les mot de passe !
Ba fais toi pas de soucis, car ma boite mail est valide (la preuve je correspond avec eux par cette dernière)

Il m'affirme qu'il m'ont envoyé mes mdp ainsi que modifié l'adresse dans mon profil... hors le prob c'est que j'ai tjs rien reçu (meme en passant par le site ou l'on donne notre login et qu'il envois les donné par mail) et maintenant il fond la sourde oreille... (jai vérifié boite mail pas pleine et pas de protection anti spam...)

Bientot 3 jours sans réponse de leur par et je vais sûrement recevoir le message me disant que mon prob est réglé vu que je leur est rien envoyé dans les 72 h

Alors avoir un email valide et rien recevoir dessus... qu'est ce que sa doit être pour leur faire comprendre que tu en a changé...
Bah moi c pareil ils ont toutes les informations possible:

- nom, prenom adresse, mail
- ancien log et pass jeu et abonnement
- clé CD de DAOC et SI.

et j'ai toujours rien eu, les 72 heures vont etre passé

J'me demande ce qu'ils veulent de plus comme informations ??

http://www.glop.org/gamercard/card/dtbeasts-forumgames.png
toujours pas de mots de passe ce matin

et vu que ca fais 3 semaine que j'pe pas jouer je vois pas l'utilité de leur mois gratuit, c plutot 2 mois qu'il me faudrais pour etre satisfait
Nashiro - Clerc 28 -
lundi .. toujours rien pour moi et vous ? , la je suppose que les mec de goa on dormis tt le week-end ils von me renvoyez le message blahblah ca fe 72 heures problem est considerer resolu ... jme marre d'avance la (note :g deja envoyer les infos a 2 reprises a chaque fois ils me redemandent.
J'ai reçu un mail de leur par me disant (encore) qu'il mon envoyé un mail avec mes infos perso a ladresse stipulé sur mon profil (et qui est la mienne), mais a se jour toujours rien...

Jespere que je v les recevoir bientot

/em reste méfiant (2em fois qu'il m'envoi un mail avec mes infos perso mais tjs rien reçu....)
Bon toujours aucun mail de leur part depuis l'envoi des infos demandés le 28/08 (mail testé, aucun pb de ce coté)

Au vu du point info d'aujourd'hui on sent bien que pour eux il n'y a plus de problemes et que la crise est passée.

Je vais tenter de passer par rightnow a l'aide d'ami de ma guilde on verra bien si ca bouge.

Je vous tient au courant si j'obtiens enfin un resultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés