Valfea

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 13:56 - Messages
Petite question sur "La combo animiste"Tu dis : Pourquoi utiliser "Tourment Inférieur Infini", le Bomber AOE d'après ton guide... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:26 - Messages
Avant de voir le taux de drop des manches mage DS, j'avais pensé faire ça moi : En espérant que ça puisse t'aider.... Lire la suite
13 mars 2006 à 16:18 - Messages
La 2eme est mieux c'est sur, le pb c'est de récupérer l'amanita qui est ultra campé.Si j'arrive à le récupérer j'arrive à ça :... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:56 - Messages
Tient une autre ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=647942... Lire la suite
3 mars 2006 à 11:47 - Messages
Je pense faire un truc comme ça moi : ... Lire la suite
Ah ça ... je ne te le fais pas dire, ça va me rappeler WoW dans le "chain instance" mode.Suis pas contre une plus simple à avoi... Lire la suite
5 février 2006 à 18:08 - Messages
Tu en as d'autres là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630445... Lire la suite
12 décembre 2005 à 15:49 - Messages
Kana sur Eve avec quelques MPP, d'autres sur EQII ou WoW et beaucoup en pause MMO.... Lire la suite
14 novembre 2005 à 12:22 - Messages
Vu tomber sur une mission 4.N'etant pas suis celui qui a lancé la mission, je ne saurais dire laquelle c'était.... Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:37 - Messages
Je dis juste que j'ai pas croisé de situation où c'etait abusé.Je suis "jeune" les rencontres PVP que j'ai subis pour le moment... Lire la suite
Je sais que donner un fit tout fait n'est pas tjs très utile.Il est néanmoins plus facile de donner un fit que de faire un guid... Lire la suite
Pour les inty le problème est simple : ils n'ont jamais été a portée de web.Meme en activant mon MWD, j'ai jamais pu être a por... Lire la suite
1 novembre 2005 à 23:20 - Messages
On fait un fit avec les moyens a disposition tout simplement.Je suis jeune, j'ai peu de skills point, si pour être efficace en ... Lire la suite

Jeux

    Valfea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valfea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valfea n'a publié aucune critique de jeu.