Pestif |
Dernières publications

Depuis la 1.69 Toa est inutilisable chez moi (plantage toutes les 30 secondes moyennes .... de 1 secondes a 35 minutes en fait ... Lire la suite

J'ai déjà tester Palouf sarrasin 50 bouclier mob4 et palouf breton 42 bouclier mob4la différence etai subliminale en rvr niveau... Lire la suite

Tres bon template , mais de nos jours le solo c + basé sur l'équipement haut de gamme' que le template (+ qu'avant Toa par exem... Lire la suite

je vien enfin de recevoir mes codes , apres xx jours d'attente et un grand nimporte quoi qui me reste un peut en travers de la ... Lire la suite

pareil rien de rien , et pour moi c'est assez clair ...c'est un foutage de gueule de zone . perso je n'aurai pas 'investi' tt c... Lire la suite

lundi .. toujours rien pour moi et vous ? , la je suppose que les mec de goa on dormis tt le week-end ils von me renvoyez le me... Lire la suite

apres avoir send les infos demmander et pas de reponses apres 3-4 jours ils me post de nouveau le message de demmande d'identif... Lire la suite

bon voila 50h+ apres l'envoie des infos demmander tjr rien , merci goa pour ce jolie foutage de gueule.<retourne jouer a superk... Lire la suite

rien pour le moment (une 40en d'heures apres l'envoie des infos demmander)... Lire la suite