LES MOTS DE PASSE

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si je suis le seul a toujours pas avoir reçu le mot de passe pour pouvoir jouer? Apres 3 semaines d'attente je commence a m'inquiète.
merci de me répondre, et si vous avez une méthode pour les recevoir plus vite je suis preneur
Non je suis dans le même cas que toi
J'ai reçu un mail disant que j'avais un mois gratuit mais je n'ai toujours pas eu mes pass depuis .....

Nomi clerc en colère
ya une page speciale dans le site officiel qui est faite pour recevoir ses pass en.. aller.. 1 minute... ta essayé au moins ? cest le 2093839048903 post la dessus, ca devient super chiant...
Ouais, je veux bien, mais je suis dans le même cas que le monsieur origine du post, et depuis le mail demandant les infos sur le compte, pas de nouvelles...

Et quand j'essaye de me les faire envoyer par selon le principe du "Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici" ben nada queuchi rien peau de balle.

Ca lourde.
Certes, je reconnais ma part de responsabilité dans cette affaire, mais la réaction est vraiment lente.
Ca fait deux semaines que je les attends maintenant.

Alors sivouplé Goa, faîtes vite, merci.
Provient du message de janou
Je voudrais savoir si je suis le seul a toujours pas avoir reçu le mot de passe pour pouvoir jouer? Apres 3 semaines d'attente je commence a m'inquiète.
merci de me répondre, et si vous avez une méthode pour les recevoir plus vite je suis preneur
Non, non, non. Cà ne fait pas 3 semaines ... c'est la 4ème.

Je veux bien concevoir que pour les gens qui ont leurs passes depuis 1 mois c'est pénible d'entendre nos réclamations, mais nous en avons marre (et c'est un euphémisme !).

Nous sommes autant client que vous et nous réclamons un service qui DOIT nous être accordé autant qu'aux autres.

Effectivement, nous attendons depuis 1 mois et nous voulons pouvoir avoir accès au jeu que l'on a acheté ; oui, je sais, c'est idiot comme envie, on ferait mieux de se taire et attendre encore 1 mois pour avoir nos passes ... s'ils ne nous ont pas oublié.

Alors que ceux qui ont leurs passes et qui font des réflexions de type "j'en ai marre de vous entendre pleurer" (ce qui fait d'ailleurs beaucoup avancer le schmilblick ...), se mettent un peu dans notre situation.
Citation :
ya une page speciale dans le site officiel qui est faite pour recevoir ses pass en.. aller.. 1 minute... ta essayé au moins ? cest le 2093839048903 post la dessus, ça devient super chiant...
Alors le monsieur y râle mais sur chaque poste dédié au passe il y vas de ca petite réflexion; a mon avis tu dois vraiment une tête a claque, voir a boite ........
oui 22 jours sans passe sans moyen de fermer le compte, qui nous dit que nos compte login et passe sont pas chez quelqu'un d'autre.

se que je ne comprend pas c'est cette acharnement a entrée dans des posts et infliger des peines plus que lourde a des gens deja dans la mouise.

il serait bien que tu aille augmenter ton compteur sur d'autre post et laisse les délaissé ensemble.

cela nous rassure de savoir que l'on est pas les seul dans se cas.

Ah cool au moins je suis pas la seule: et oui j ai toujours rien on doit etre quelques pleupleu a rien avoir la a mon avis vu qu ils ont faitle plus gros zont du prendre des vacances

Serieux c est quand meme abusé
heuu ben g insisté j'ai renvoyé un mail leur demandant de m'adresser mes logins par voie postale en indiquant mon login jeu et mon adresse, ils m'ont redemandé CD key login jeu, new adresse mail .... n'oubliez pas de preciser dans l'intitulé du mail la référence du mail qu'ils vous ont retourné ...j'ai fini par les recevoir hier

allez courage rassemblez vos forces et ne laissez pas tomber
Citation :
Alors le monsieur y râle mais sur chaque poste dédié au passe il y vas de ca petite réflexion; a mon avis tu dois vraiment une tête a claque, voir a boite ........
Nan mais ta rien compris, je te demande si tes aller voir sur la page, car ca sert a rien de se plaindre si tes pas aller voir, je les ai recu en 5 minute tu va ici :

hop hop magique

Tu met ton login jeu, que tu dois connaitre, et ca tenvoie tout ca, maintenant si ta deja essayé, autant pour moi, mais ca a marché en 1 minute chez moi...

Et non j'ai pas une tete a claque, mais j'en ai ras le bol des posts de ce genre quoi, y'en a plein et ca sert a rien den recrée :/
Si comme tu le dis si bien tu avais pris le tps de lire tous les posts dédiés a ce sujet des dizaines de gens sans pass ont tenté cette opération sans succès ......
Je sais bien mais je demande quand meme au cas ou ? nan ? j'ai pas le droit ? je demande pour l'aider, pas pour le flammer, meme si en meme temps, je t'avoue que ce genre de post me lourde
Citation :
Provient du message de Stefenn
idem se qui ma décidé a partir sur SWG.

Tout pareil. Adieu GOA, bonjour SOE .

PS: moi ca fait 1 mois qu'il m'est impossible de me connecter.
Citation :
Provient du message de Diable
Tout pareil. Adieu GOA, bonjour SOE .

PS: moi ca fait 1 mois qu'il m'est impossible de me connecter.
Tu ne sais pas à quoi tu t'engage avec SWG ...

J'ai jamais vu un jeu si récent être si moche (en comparaison aux autres sorties) et si peu novateur. Et je ne parle même pas des combats où tu t'endors sur ton blaster.

Libre à toi de tester cet univers. Tu sais maintenant à quoi tu t'engages .

En rapport aux remarques de Nova Antares, je ne rétorquerais qu'une seule chose : Comme tu le dis, il y a pleins de postes parlant de notre problème sur ce forum, et comme tu le sais, çà fait 3 à 4 semaines que l'on passe souvent sur ces forums pour avoir du nouveau ; Tu crois que l'on serait passé à côté de cette adresse ? Tu nous prends pour des ? Et ne nous fais pas le coup de Bambi qui vient proposer ses services pour se faire ensuite jeter ; Tu es venu sur ce poste pour flamer, c'est tout.
Tout cela n'est qu'une question d'argent.

Goa n'a strictement aucun interêt à engager des dépenses supplémentaires pour résoudre nos problèmes.

Heureusement Goa a des prédateurs ! L'Etat Français ! Qui ne loupera pas une occasion de leur claquer une amende

Goa le sait, et si les plaintes aux DGCCRF s'accumulent, ne vous inquietez pas : ils activeront le turbo pour éviter des centaines de milliers de francs d'amende face à des gens encore pire qu'eux : l'administration
Citation :
Provient du message de Ethelen
Tu ne sais pas à quoi tu t'engage avec SWG ...
J'ai participé à la beta 3 de SWG. J'ai aussi joué durant ce dernier mois à Lineage II en beta test coréenne.
Comme malheureusement, j'ai déménagé peu de temps après que la section Compte soit arrêtée, il m'a été impossible de mettre à jour mes données persos et donc depuis que nos mdp ont été modifiés (à juste titre), impossible de se connecter, n'ayant reçu aucun courrier suite à mon email.

Concernant SWG, depuis la beta, je trouve que le jeu a énormément progressé. Pour moi, ce ne sont pas les graphisques que je trouve splendides (à des années-lumières de DAOC, légèrement moins bien que Lineage II) qui me gêne. Ce sont principalement les déséquilibres entre les professions et les bugs. Cependant, ayant aussi participé à la bêta de DAOC en français, j'ai des souvenirs de quêtes buggées et de champions qui oneshootaient tout . Donc je reste confiant.
Citation :
Tu es venu sur ce poste pour flamer, c'est tout.
Bah oui tu sais mieux que moi cest normal, j'ai juste demander si il avait fait cette demarche, si tu prenais ca pour du flamme désolé pour toi, en aucun s'en etait, donc calmos, et svp ne juge pas trop vite... Maintenant désolé pour vous si vous pouvez plus jouer, encore une fois je me répète, je demandais simplement si il avait fait cette demarche, apparement oui, et ca a pas marché, tampis, va falloir attendre... Je peux rien y faire, et je suis loin de me foutre de votre gueule, ca m'ennuie pour vous sincerement
Et je dis ca tres franchement
Yop yop,
personnellement ,j'ai 2 comptes ,un est debité le 25 ,l'autre le 02 de chaque mois donc si sa traine encore une semaine je perd 4 semaines pour l'un et 3 semaines pour l'autre.Par contre y m-on bien débité et j'attend toujours mes pass alors que je l'ai envoyés tout ce qu'il demande en réponse à mon mail c'est à dire CD key ,ancien mail ,login et mdp jeu ,adresse etc... et pas de réponse depuis une semaine et là je suis un peu voir beaucoup exaspéré.
J'envisages de faire opposition sur mes paiement ainsi que de contacter une association des consommateurs !.Je veut bien admettre que 15 jours soit obligatoire pour remettre de l'ordre mais pas 21 à 30 jours .Je suis technicien de maintenance et si j'était aussi imcompétent que goa ,il y a fort longtemps que l'on m'aurait viré à coup de pied dans le c.. .
Enfin bon voilà au départ je prenait ca avec philosophie ,pour ceux qui ont lu mes post comme "Mon facteur me parle plus " mais là sa monte en pression ,je ne suis pas une vache à lait et j'aimes pas trop qu'on nous prennent pour des imbéciles.
On a beau être des consommateurs ,on a des droits .
En conclusion ,c'est bien triste d'aimé un jeu ,et d'en être privé pour de telles raisons ( j'ai changé de fournisseur d"accès avant mes vacances et à mon retour ,c'était mon cadeau de retour de vacances ).
J'ai l'impression d'avoir en face de moi des gens qui pense plus à gagner de l'argent ,que de fournir un service digne de ce nom et de sastifaire leur client .Il pense qu'ils ont le monopole de la diffusion de tel jeu en europe mais pensent ils à leur avenir ou savent ils déjà qu'en 2004 ,beaucoup de concurrence va débarquer et que daoc va en prendre un coup .
Je conclut je m'étale là .Un utilisateur aigri qui mattes sa boite mail tout les soirs sans succès.

Allez sur -ce bon game à tous et a++ IG peut-être
J'avoue nova tu es un incompris... Afin d'eviter d'etre mal compris à l'avenir je te conseille un truc.

Tu prends ca :
Citation :
ya une page speciale dans le site officiel qui est faite pour recevoir ses pass en.. aller.. 1 minute... ta essayé au moins ? cest le 2093839048903 post la dessus, ca devient super chiant...
Tu enleves ca:
Citation :
au moins ? cest le 2093839048903 post la dessus, ca devient super chiant...
Ca donne ca:
Citation :
ya une page speciale dans le site officiel qui est faite pour recevoir ses pass en 1 minute... ta essayé ?
Tu y rajoute une pincée de lien direct, et HOP tu as un post d'aide au lieu d'un post flam. Je te promets ca passera beaucoup mieux.
Un peu daccord avec Windtalker, les delais pour réparer ce probleme sont un peu enorme la.

Par contre leur truc d'offrir un mois au personnes qui attendent encore leur pass c'est vraiment du foutage de gueule désolé. Il ne font que leur rembourser le mois qu'ils ont perdu la, a moins que ce mois ou ils n'ont pas jouer n'est pas été débiter et qu'il leur offre un mois gratuit en plus.

Avec le Fric qu'il se font il pourrais embaucher du monde si il sont si "déborder" que ca ....
Angry
Pas de PASS!!!
Je pense que nous sommes encore pas mal en attente de pass, mais il semble que le probleme avance un petit peu.
En effet, un pote a reçu son PASS cet aprem.... par mail et non par la poste.
Esperons que notre tour viendra.......... ET VITE!!!!
See U in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés