ANKS

Dernières publications

RSS
22 August 2008 à 10:36 - Messages
Sous windows Vista, warhammer doit être lancé avec les privilèges administrateur, sinon : ah bah pas de warhammer.... Lire la suite
20 August 2008 à 14:42 - Messages
Et si ces devs avaient demandé eux-même à être retirés des crédits afin de ne pas être entaché par la bouse qu'en a fait EA :D... Lire la suite
15 August 2008 à 03:24 - Messages
Je lisais le gros topic sur PunkBuster quand tout à coup un doute horrible m'est venu à l'esprit :J'ai une assurance sur ma car... Lire la suite
Attendez mais si ma déclaration de sinistre comporte une chose du genre "comportement à risque", "cause envisagée", ou n'import... Lire la suite
Attendez, Punkbuster est un programme, pas une personne. Ce programme établit une connexion avec un autre, sur leurs serveurs.Q... Lire la suite
25 May 2004 à 13:35 - Messages
*vire la notification par email**detruit le bookmark jolien qui avait survécu perdu dans un coin*L'ambiance n'a pas changé, la ... Lire la suite
24 May 2004 à 01:09 - Messages
Les problèmes de modération se traitent par M.P., merci. <Coquette> ... Lire la suite
18 September 2003 à 16:46 - Messages
Arkhen : j'ai marqué vente de "BOITES".B comme BertrandO comme OscarI comme IsidoreT comme théodoreE comme ErnestineEn plus tu ... Lire la suite
18 September 2003 à 16:37 - Messages
dis toi que certains n'ont pas eu cette chance, et ne peuvent plus se faire rembourser leur boites (trop de temps passé).En fai... Lire la suite
heu Arkhen :Testé et infirmé (du 1er jour ou la section inscription a repris).Donc toi ca a marché, ok, mais n'en fait pas une ... Lire la suite
Arkhen, vu le nombre de gens qui viennent se plaindre sur les forums de JoL, ce qui est assez loin d'être le centre de l'univer... Lire la suite
17 September 2003 à 18:29 - Messages
En fait je crois qu'il a changé d'e-mail a cause du changement entre noos/free, et que du coup bloqué sans aucun espoir de voir... Lire la suite
On devrait FORCER les enfants a acheter leurs jeux avec leurs propre fric en les forcant a bosser pour le gagner. Ils comprendr... Lire la suite
17 September 2003 à 18:24 - Messages
Moi depuis le 1er j'ai une jolie boite DAoC+SI, avec deux belles clés CD SI.Et dans ce cas la Right Now t'a pas le droit...... Lire la suite
17 September 2003 à 17:54 - Messages
C'est de la folie. Je viens de voir le nombre de personnes et les jours de leur posts, et je ne comprends absolument pas pourqu... Lire la suite

Jeux

ANKS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ANKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ANKS n'a publié aucune critique de jeu.