ANKS |
Dernières publications

Sous windows Vista, warhammer doit être lancé avec les privilèges administrateur, sinon : ah bah pas de warhammer.... Lire la suite

Et si ces devs avaient demandé eux-même à être retirés des crédits afin de ne pas être entaché par la bouse qu'en a fait EA :D... Lire la suite

Attendez mais si ma déclaration de sinistre comporte une chose du genre "comportement à risque", "cause envisagée", ou n'import... Lire la suite
Attendez, Punkbuster est un programme, pas une personne. Ce programme établit une connexion avec un autre, sur leurs serveurs.Q... Lire la suite

*vire la notification par email**detruit le bookmark jolien qui avait survécu perdu dans un coin*L'ambiance n'a pas changé, la ... Lire la suite

Les problèmes de modération se traitent par M.P., merci. <Coquette> ... Lire la suite

... Lire la suite
... Lire la suite
Arkhen : j'ai marqué vente de "BOITES".B comme BertrandO comme OscarI comme IsidoreT comme théodoreE comme ErnestineEn plus tu ... Lire la suite

dis toi que certains n'ont pas eu cette chance, et ne peuvent plus se faire rembourser leur boites (trop de temps passé).En fai... Lire la suite
heu Arkhen :Testé et infirmé (du 1er jour ou la section inscription a repris).Donc toi ca a marché, ok, mais n'en fait pas une ... Lire la suite
Arkhen, vu le nombre de gens qui viennent se plaindre sur les forums de JoL, ce qui est assez loin d'être le centre de l'univer... Lire la suite

En fait je crois qu'il a changé d'e-mail a cause du changement entre noos/free, et que du coup bloqué sans aucun espoir de voir... Lire la suite
On devrait FORCER les enfants a acheter leurs jeux avec leurs propre fric en les forcant a bosser pour le gagner. Ils comprendr... Lire la suite

Moi depuis le 1er j'ai une jolie boite DAoC+SI, avec deux belles clés CD SI.Et dans ce cas la Right Now t'a pas le droit...... Lire la suite

C'est de la folie. Je viens de voir le nombre de personnes et les jours de leur posts, et je ne comprends absolument pas pourqu... Lire la suite