Encore un problème .. heu des problèmes ..

Répondre
Partager Rechercher
Allez je vous donne envrac ce qui arrive sur l'account de mon pote .. (oui j'essaye de le réactivé , il bosse dans journée, oui y'en à encore)

Il y à trois jour , youpi, on accede enfin au serveur d'abonnement !

Aprés avoir choisi sa formule une page apparait lui disant d'attendre trois heure et de revenir ..

Trois jour plus tard , je peux toujours acceder à son compte avec son mot de passe abonnement , son account est toujours pas activé , et j'ai toujours le mème message lui disant d'attendre trois heures.

Le compte est toujours fermé .. la seule chose qui ai changer c'est que chaque jour la date de la prochaine période d'abonnement avance d'un ..

aujourdhui c'est le top son mot de passe jeu qui me permettais hier encore de voir le joulieeee message account closed , ne marche plus , et j'ai ,Chouetttette , un nouveau message account ou compte invalide ...

Alors est il le seul , et avez vous quelque part lu vu une solution à ce problème .. Bon la plus raisonnable serait d'envoyer un recommander avce les deux jeux et une lettre d'insulte à GOA , mais il veux encore , le fou, jouer à dark age .
Vendre on s'en fou , on leur donne leur jeux de m... il perde un abonné c'est tout .. de toute façon c'est mithyc qui à pris la monnaie de la vente .

Mais bon .. il veux po en venir là , mais si vraiment il lui interdise de réactivé son compte .. et bien il aura pas le choix , moi je vais pas passer mes jours et mes nuit pour filer 50 Euro à ces gros incompétents de GOA ; et je reste polie.
Citation :
Vendre on s'en fou , on leur donne leur jeux de m... il perde un abonné c'est tout .. de toute façon c'est mithyc qui à pris la monnaie de la vente .

Mais bon .. il veux po en venir là , mais si vraiment il lui interdise de réactivé son compte .. et bien il aura pas le choix , moi je vais pas passer mes jours et mes nuit pour filer 50 Euro à ces gros incompétents de GOA ; et je reste polie.
Je reviendrais pas sur le problème des mots de passe mais si ils sont aussi mauvais que ca arrete de jouer, et arrete de te plaindre... en effet le vente ou achat de compte est interdit... ca cest deja cest un fait... Je t'ai vu que pour une chose sur jol cest pour flammer GOA et te plaindre, cest triste
Citation :
Provient du message de ANKS
[Edit : propos diffamatoire ]
Ce sont plus les abonnements que les ventes de boites qui font tourner les serveurs. Donc perdre une possibilité d'abonnement en récupérant des clopinettes (je rappelle que Mythic récupère sa part au passage) sur la vente d'une boite...

Donc en plus d'être diffamatoire, ce genre d'accusation ne parait que peu crédible.

De plus, il s'agit dans ce post d'un problème de compte, pas de boite...
Arkhen : j'ai marqué vente de "BOITES".

B comme Bertrand
O comme Oscar
I comme Isidore
T comme théodore
E comme Ernestine

En plus tu quote mon message, et tu voit marqué "B-O-I-T-E".

Ai-je dit que cela était bon pour leurs ventes de compte? Non.
Tu accuses GOA de mettre de mauvaise clé CD pour vendre plus de boites.
Je t'ai juste répondu que ce genre d'accusation est peu crédible, c'est tout (sisi, relis bien)...
Citation :

De cette façon tu vendrait tes CD (autorisé par les lois de la republique française je te rapelle) en ne vendant pas de compte (en conformité avec le CLUF Goa).

Or Goa ne permet pas cela.
Tu peux les revendre les CD....

C'est useless vu que la CD key est utilisée, mais GOA t'empechera pas de les vendre...
C'est la vente de compte qui est interdite, confond pas tout
Mais qui à parlé de vendre le jeux ? ... Pas moi . Non qui en voudrais dailleurs

Je demandais juste si quelqu'un avait eu ce problème , attendre trois jour au lieu de trois heure pour Réactivé un compte , je dis bien réactivé un compte qui à prés d'un an .

Je répette on à donné le numéro de carte bleu ect ect il y à trois jour , et chaque Foi que je retrourne sur le site 'd'abonnement et que je click sur acceder au paiment sécurisé , pour payer , peut ètre qu'il n'ont pas encaisser leur blé , puisque le compte est toujours fermé , et bien j'ai encore le message . revenez dans trois heures ! j'ai bien été voir y'a marqué trois heures pas trois jours..

Alors j'ai pas l'impression de raler sans raison aprés GOA et si il veulent vraiment pas de notre fric on va pas se prostituer pour leur filer 50 euros.. Enfin vous faites comme vous voulez .
Yop yop,
Tout va mal pour le moment ,apparament faut rien demander à goa !!
Sinon je m'adresse à NOVA ,dit moi sur tout les post que je lit ta ton mot à dire et tu es souvent désagréable et tu parle souvent pour rien dire et mettre la pagaille et tourner les post en flamme.
D'une si ces posts t'intéresse pas ,les lit pas ou les ouvres même pas.De deux ,si c'est pour poster des réponses qui ne font rien avancer ,si ce n'est ton compteur sur JOL .
Que vous compreniez pas que certains utilisateurs veulent dire leur désarroi ou apporter des informations .On est pas tous des dieux comme toi .
C'est la première fois que je m'en prend à quelqu'un mais lisant les post concernant les CD key ,mdp etc... vu que je suis intéressé mais bon tu intervient sur beaucoup de ce genre de post et tu ne fait pas avancer les choses alors lit les posts si ca te dit mais évite de répondre .Sinon joue un peu plus à daoc et lit un peu moins JOL.
Voilà ,suis un peu exaspérer de te voir parler comme ca sur ces sujet là parce que je suis certain que le jour ou tu sera dans notre cas tu sera le premier à mettre un post et laisse nous entre personne qui avons les mêmes problèmes qu'on se réconforte entre nous .
MERCI.

Sur ce bon game à tous et a ++ IG .
Citation :
Yop yop,
Tout va mal pour le moment ,apparament faut rien demander à goa !!
Sinon je m'adresse à NOVA ,dit moi sur tout les post que je lit ta ton mot à dire et tu es souvent désagréable et tu parle souvent pour rien dire et mettre la pagaille et tourner les post en flamme.
D'une si ces posts t'intéresse pas ,les lit pas ou les ouvres même pas.De deux ,si c'est pour poster des réponses qui ne font rien avancer ,si ce n'est ton compteur sur JOL .
Que vous compreniez pas que certains utilisateurs veulent dire leur désarroi ou apporter des informations .On est pas tous des dieux comme toi .
C'est la première fois que je m'en prend à quelqu'un mais lisant les post concernant les CD key ,mdp etc... vu que je suis intéressé mais bon tu intervient sur beaucoup de ce genre de post et tu ne fait pas avancer les choses alors lit les posts si ca te dit mais évite de répondre .Sinon joue un peu plus à daoc et lit un peu moins JOL.
Voilà ,suis un peu exaspérer de te voir parler comme ca sur ces sujet là parce que je suis certain que le jour ou tu sera dans notre cas tu sera le premier à mettre un post et laisse nous entre personne qui avons les mêmes problèmes qu'on se réconforte entre nous .
MERCI.
Je fais pas tourner les post en flamme jobserve cest tout... et relis mon post plus haut, relis le, tu va voir que je parle de la vente et echange de compte et de Trian, ca on peut le faire en mp je men excuse, mais je ne parle en aucun cas des mots de passe la... donc relis parce que apparement ta pas trop compris ce que jai dit...

Trian : Attaque perso
Citation :
non j'ai dit : "De la à se dire que tous ces erreurs de clé CD doivent être bonnes pour leur vente de boites... Il n'y a qu'un pas que je franchit sans aucune gêne."

Traduction : la situation a fait que plus de boites ont été vendues.
Sincèrement, racheter une boite parce que les clés CD ne sont pas valides, je doute de trouver des personnes aussi bêtes...

Citation :
Provient du message de trian
Alors j'ai pas l'impression de raler sans raison aprés GOA et si il veulent vraiment pas de notre fric on va pas se prostituer pour leur filer 50 euros.. Enfin vous faites comme vous voulez .
Pourquoi tu parles de 50 euros ? Tu as bien déjà les CD non ?
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire.
Peut-être que l'ordre de prélèvement est refusé par ta banque...
Citation :
Provient du message de Arkhen
[/i]
Pourquoi tu parles de 50 euros ? Tu as bien déjà les CD non ?
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'inscrire.
Peut-être que l'ordre de prélèvement est refusé par ta banque... [/i]
Ouais ben à 25€ le freesbe ca fait chéro je trouve.

Ca ne peut pas être un problèmes bancaire: payé en liquide.

Peut pas m'inscrire paske CD-Key invalide, et aucune réponse de abonnement@goa.com ni Right Now (un ami possédant le jeu ayant expliqué le cas).

Tu file 50€, ca marche pas, tu contacte, aucune réponse.

Ben ca se voit que c'est un jeu, parceque sinon ils auraient méchamment bouffé des recommandés, plaintes et tutti quanti...
Citation :

Post clos pour nettoyage.
En France, la diffamation est un délit.
Sur ce forum, elle entraine la suspension définitive et immédiate des comptes.

Edit : Post réouvert.
Citation :
Ouais ben à 25€ le freesbe ca fait chéro je trouve.

Ca ne peut pas être un problèmes bancaire: payé en liquide.
Je répondais à Trian qui a un problème de compte qui parle de sa difficulté de modifier les coordonnées bancaires, pas de l'achat d'une boite...

Citation :
Peut pas m'inscrire paske CD-Key invalide, et aucune réponse de abonnement@goa.com ni Right Now (un ami possédant le jeu ayant expliqué le cas).

Tu file 50€, ca marche pas, tu contacte, aucune réponse.

Ben ca se voit que c'est un jeu, parceque sinon ils auraient méchamment bouffé des recommandés, plaintes et tutti quanti... [/i]
Je t'ai déjà répondu dans un autre post, je vais pas passer ma journée à te redire la même chose

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Si ta payé et pas obtenu le service demandé je crois que tu peux porter plainte, mais je suis pas sur
Pas besoin de porter plainte, une simple demande d'annulation du prélèvement auprès de ton banquier peut le faire (il y a un période d'1 mois maximum par contre il me semble). Après, tu régularises avec GOA pour la reprise des prélèvements.
Heu vous avez apris à lire à l'école ????

Non la carte bancaire marche ... Non le prélévement à pas été rejetter .. Juste depuis trois jours le site est bloquer sur "revenez dans trois heure vos comptes sera actif "..

Et il à jamais été question de racheter des boites de jeux pour 50 Euro .. Il veux juste payer son abonnment pour les jeux qu'il à déja acheter .. Mais il semblerait que GOA soit incapable de prendre son fric .. Mais si ils en veulent vraiment pas d'autre seront peu ètre faire marcher un site d'abonnement ..

Ha et puis c'est idiot de censurer des posts des messages, je me rappelle plus exactement ce qu'il y avait dessus , mais ça avait pas l'air bien méchant et je n'y ai vu aucune difamation .

Quand à NOVA quand on à rien à dire , quand on ne sais pas lire , et quand un sujet ne t'intéresse pas , et ben on ferme sa g.... Non ? T'en pense quoi ?
ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !

4 jours et impossible d'avoir autre chose comme message que revenez dans trois heuers sur ect ect ect ect ..

on suprime la reconduction automatique , on la laisse on fait ceci on fait cela impossible de pouvoir remettre son code carte bleue ..... Tout ce qu'on arrive à changer c'est le délais de reconduction qui passe de un moi à trois moi à ect ect .. mais toujours REVENEZ DANS TROIS HEURES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Citation :
Provient du message de trian
Ha et puis c'est idiot de censurer des posts des messages, je me rappelle plus exactement ce qu'il y avait dessus , mais ça avait pas l'air bien méchant et je n'y ai vu aucune difamation .
Oui, ben moi je les ai lus, et Aratorn a eu tout à fait raison de les éditer. Je rappelle que la diffamation est un délit, passible de poursuites judiciaires, c'est pas rien...

Dis-moi trian, le montant de l'abonnement a-t-il été prélevé de ton compte bancaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés