Nouvelles du front )

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce post afin que chacun puisse faire partager les conflits en cette periode ou le bane est tres present Et aussi car j'en ai marre de me taper les forums en anglais alors que la communauté Fr (=Francaise je precise pour ne froisser personne ) est tres presente sur SB.
Je vais donc vs compter brievement les 4 banes DF et celui sur la capitale Hoe de lundi soir .
La capitale DF a donc acceuilli une alliance disparate pour se defendre comptant majoritairement les nations LDS,TDM,NC,FR,et FK bien sur L'absence d'autre nation etant due a un conflit regional ds le désert , qui je l'espere sera narré par kkun d'autre
Le premier bane a été assez rapide en fait ,kk escarmouches sur les remparts ou comme d'habitude les Hoe ont assez bien nettoyé les intrepides guerriers qui montraient le bout de leur nez
La force defensive une fois stackée est assez vite sortie et le ratio etant largement en faveur des defenseurs le combat fut rapide et les Hoe furent vite renvoyés a leur maison.
Les scouts ne detectant aucune presence hostile sur le 2eme bane la coalition se donna rdv devant la forteresse Hoe,cité tres bien placée d'ailleurs et impressionnante.....A mon avis le choix pour cette grande cité est le meilleur actuellement sur notre monde.....une impressionnante force de trebuchets fut amassée pour reduire les remparts mais l'acces au bane n'etant possible que par les eaux,le combat fut difficile tres......
Probleme de communication,manque evident d'experience conduire cet assaut a un cruel echec.....Seulement 4 treb utilisés sur une 15aine.....Personne ne s'occupait de remonter le nvo du bane et les Hoe sur les murailles qui massacrerent les forces de la coalition...Bref echec cuisant
Pdt ce temps la les 2eme et 3eme bane des cités DF furent terminés sans combat restait le 4eme bane ds une cité sans mur......Rebelote Stack de la defense les Hoe qui arrivent en nombre profitant d'un bon placement et d'un certaine indiscipline de la défense
Long combat mais victorieux une fois de plus le bane terminé, les scouts signalent un rassemblement hoe non loin de la place,mais a notre grande surprise la majorité des Df est rentré a la maison......Pas de polémique
C'est a un petit nombre que la coaliton est parti a la rencontre de cette force revenue et l'affrontement eu lieu ds une petite vallée chaque force se faisant face mais la ce fut rapide,voir une boucherie et les Hoe gagnerent facilement ce dernier combat marquant la fin de cette soirée sympathique
Au final 5 banes perdus,tout le monde se donnant gagnant
Surement la propagande tout cela
ET rebelote ds peu de temps les Hoe ont reposé des banes sur les DF et la capitale Hoe a repris un bane il me semble
Bref que du bonheur a venir

Le but de ce spot n'est pas de
se glorifier de tel ou tel acte ou de denoncer des utilisations de bug....Ca ne sers qu'a envenimer les forums et vu que celui ci est epargné de tout cela ......

A titre personnel avec mon scout j'ai passé une bonne soirée,ds un groupe fufu au debut puis a scouter des km et km et km
Enemis ou amis a bientot

Tristelune de Tanelorn Scout 69
Crispin de Tanelorn Templar 55 (tjs pre retraité )
Désolé de ne pas avoir pu participer à la fête, mais nous étions nous-même fort affairés à nous expliquer, avec à nos côtés les HoA, avec les Holy Warriors et les Graue Horde devant, puis dans Luskan.
En un mot comme en cent, après un début de bataille difficile, nous avons réalisé une belle percée vers le ToL adverse, nettoyé les trébuchets prévus par HW pour détruire le bane circle, et fait le vide autour du ToL, avant de devoir nous replier vers le bane circle pour le protéger. La seconde percée fut la bonne, nous sommes parvenu à tenir le ToL le temps de placer les trébuchets, et de le descendre finalement, pour finalement en prendre le contrôle, malgré une dernière charge désespérée de quelques HW. La bataille fut rude, mais quelle soirée. Tout à fait le genre d'actions qui me font dire que SB est actuellement le fin du fin en matière de MMORPG orienté PvP/GvG...

PS: le raid des TDM sur la capitale Graue Horde (Graues Nest) nous a bien aidé, privant au plus fort de la bataille les HW d'une partie de leurs troupes. Ce n'était apparemment pas planifié (selon les 2-3 TDM avec qui j'ai discuté aujourd'hui), mais cela a été le petit coup de pouce du destin qui a fait la différence Merci à vous, donc

Myrrhin Darkblade, r6 bladeweaving scout
Camdae Morchaint, r5 sundancer mage-assassin
L'Alliance des Seigneurs, Damnation/SB
Disons que les GH ont recolté ce qu'ils ont semé
J'espere bien vous voir pour la prochaine bane party en tout cas
Tjs un plaisir cette coalition, se battre aux cotés de ttes ces nations,ennemies ou neutres
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Salut Tristelune, c'est Baluchonne
Nous ne sommes pas sur un t'chat, si tu a des remarques de ce style, fais les par MP.

Merci.

p.s : la prochaine fois j'avertis.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Nous ne sommes pas sur un t'chat, si tu a des remarques de ce style, fais les par MP.

Merci.

p.s : la prochaine fois j'avertis.
Pour ton information personnelle, je me suis juste permis de m'identifier aux yeux de Tristelune ET les autres Joliens qui je croise ingame, qui ne savent pas forcément que je suis.
De plus j'ai passé qq moments accompagnés de Tristelune lors de ces Banes, je me suis "permis " de poster un "coucou".
Maintenant, si tu le désires, je peux créer un post rien que pour moi et me présenter à toute la communauté. (D'ailleurs, c'est une idée sympa, je proposerai aux 80 autres membres de ma Nation de venir faire pareil .... )

Ta menace d'avertissment ?
Qu'est-ce que ça peut bien me faire? Tout ça parce que j'ai "osé" déplacer de quelques centimètres la Ligne de Conduite Jolienne ?
Vu l'activité dans la partie Shadowbane, je trouve un peu abérrant les menaces à la volée, un peu plus de tolérance serait bienvenue non?

Je ne remets pas la qualité de ta modération en cause, mais face à tes avertissements publiques, je réponds publiquement.

Salut
Je dirais juste coucou baluchonne
Faudra se refaire ce groupe furtif au prochain bane Hoe

PS: le forum SB est tellement vivant .....ca sers a rien de le moderer commme s'il y avait 500 post a flood par jour.....Vais finir par me croire sur le forum Trash Daoc
Citation :
Provient du message de Rackir
Je dirais juste coucou baluchonne
Faudra se refaire ce groupe furtif au prochain bane Hoe

PS: le forum SB est tellement vivant .....ca sers a rien de le moderer commme s'il y avait 500 post a flood par jour.....Vais finir par me croire sur le forum Trash Daoc
Clair. Surtout qu'apparement les HOE ne sont pas Fan de scouts. A part Yojimbo & Iloveyou, je n'en ai pas vu d'autres.
Ashraam à du avoir une mauvaise soirée, faut le comprendre en raison de la guerre l'AdS a arrêté les exportations de bière car on buvez toute la production !
(on a pas encore trouvé mieux pour motiver nos troupes)

Mais bon heureusement ça devrait aller mieux bientôt les choses se calmes et les exportations vont reprendre
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Clair. Surtout qu'apparement les HOE ne sont pas Fan de scouts. A part Yojimbo & Iloveyou, je n'en ai pas vu d'autres.
Clair ! Nous serons là, ceux de l'ADS, parce que ça a été poilant lors du bane TDM/HoE d'il y a une quinzaine de jours d'engranger les kills "en marge" de la grande bataille, et notamment de tuer Click à 30 mètre de son stack, avec seulement 3 fufus
Peut-être le modo s'est-il trompé de forum ou peut-être qu'il avait bu en voulant avertir pour si peu.

Je suis content de passer par ici, je ne pensais même pas qu'il y avait toujours de la vie sur ce forum. Je n'ai pas trop apprécié mon furtif passage sur SB. Chacun son type de MMORPG je dirais.

Bon jeu à vous tous, et que Dieu de la modération à outrance, vous garde.
Pour les raisons que ne vais pas m'étaler, mais JoL et les modérateurs doivent faire respecter des règles quelque soit le forum, quelque soit sa fréquentation...
Si on commence a faire des entorses aux règles, ça ira a chaque fois de plus en plus loin (même si le fait est mineur).

Baluchon Chonchon tu veux qu'on te reconnaisse ? Très bien tu a plusieurs moyens mis a ta disposition.
- Tu peux le mettre dans ta signature (même dans l'avatar si tu veux ), a condition d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
- Tu utilise les MPs (c'est un très bon moyen).
- Tu peux changer de nom (c'est la plus efficace mais la plus chiante...).

Pour les autres non je n'ai pas passé un mauvaise soirée ou quoi que ce soit, et je n'allais pas avertir pour ça.
Relisez moi, j'ai dis que si la prochaine fois elle reposte un message de ce style elle pourrait être avertis.

Sur ce bon post
*vire la notification par email*

*detruit le bookmark jolien qui avait survécu perdu dans un coin*

L'ambiance n'a pas changé, la dose de javel ici me donne la nausée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés