J'ouvre ce post afin que chacun puisse faire partager les conflits en cette periode ou le bane est tres present

Et aussi car j'en ai marre de me taper les forums en anglais alors que la communauté Fr (=Francaise

je precise pour ne froisser personne

) est tres presente sur SB.
Je vais donc vs compter brievement les 4 banes DF et celui sur la capitale Hoe de lundi soir .
La capitale DF a donc acceuilli une alliance disparate pour se defendre comptant majoritairement les nations LDS,TDM,NC,FR,et FK bien sur

L'absence d'autre nation etant due a un conflit regional ds le désert , qui je l'espere sera narré par kkun d'autre

Le premier bane a été assez rapide en fait ,kk escarmouches sur les remparts ou comme d'habitude les Hoe ont assez bien nettoyé les intrepides guerriers qui montraient le bout de leur nez

La force defensive une fois stackée est assez vite sortie et le ratio etant largement en faveur des defenseurs le combat fut rapide et les Hoe furent vite renvoyés a leur maison.
Les scouts ne detectant aucune presence hostile sur le 2eme bane la coalition se donna rdv devant la forteresse Hoe,cité tres bien placée d'ailleurs et impressionnante.....A mon avis le choix pour cette grande cité est le meilleur actuellement sur notre monde.....une impressionnante force de trebuchets fut amassée pour reduire les remparts mais l'acces au bane n'etant possible que par les eaux,le combat fut difficile tres......
Probleme de communication,manque evident d'experience conduire cet assaut a un cruel echec.....Seulement 4 treb utilisés sur une 15aine.....Personne ne s'occupait de remonter le nvo du bane et les Hoe sur les murailles qui massacrerent les forces de la coalition...Bref echec cuisant
Pdt ce temps la les 2eme et 3eme bane des cités DF furent terminés sans combat restait le 4eme bane ds une cité sans mur......Rebelote Stack de la defense les Hoe qui arrivent en nombre profitant d'un bon placement et d'un certaine indiscipline de la défense
Long combat mais victorieux une fois de plus le bane terminé, les scouts signalent un rassemblement hoe non loin de la place,mais a notre grande surprise la majorité des Df est rentré a la maison......Pas de polémique

C'est a un petit nombre que la coaliton est parti a la rencontre de cette force revenue et l'affrontement eu lieu ds une petite vallée chaque force se faisant face mais la ce fut rapide,voir une boucherie et les Hoe gagnerent facilement ce dernier combat marquant la fin de cette soirée sympathique

Au final 5 banes perdus,tout le monde se donnant gagnant

Surement la propagande tout cela

ET rebelote ds peu de temps les Hoe ont reposé des banes sur les DF et la capitale Hoe a repris un bane il me semble
Bref que du bonheur a venir
Le but de ce spot n'est pas de
se glorifier de tel ou tel acte ou de denoncer des utilisations de bug....Ca ne sers qu'a envenimer les forums et vu que celui ci est epargné de tout cela ......
A titre personnel avec mon scout j'ai passé une bonne soirée,ds un groupe fufu au debut puis a scouter des km et km et km

Enemis ou amis a bientot
Tristelune de Tanelorn Scout 69
Crispin de Tanelorn Templar 55 (tjs pre retraité )