Franchement marre la.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin open & En manque open [et je men #E&3% ! ]

Je suis partit bosser pendant l'été pour pouvoir me rachter un nouveau paycay digne de jouer a DAOC.
Je rentre fin aout... daoc ne marche pas.
Debut septembre... jachete mon nouveau paycay [3 ghz, GF4 Ti, 256x2 DDR, 19'']... daoc ne marche pas.
Entre temps... Daoc remarche... je n'ai plus dinternet, car noos ne marche plus.
Je change pour free.
Mi septembre... Je recoit free, je ne peut plus me reabonner.

Pas d'apologie du suicide, meme sous forme d'humour. -_-
En fait je crois qu'il a changé d'e-mail a cause du changement entre noos/free, et que du coup bloqué sans aucun espoir de voir le bout du tunnel.

Bienvenu au club !
[ Edit ] Noos marche ! [ Edit ]

Ah oue ? ta de la chance.

Perso : Noos '' Boulet '' Spé Pannes Rezo

Certaines pannes qui ont 6 moins, ne sont toujours pas reparées a lheure actuelle.
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
ca c moche et dire qu y a n a qui crevent de faim , Bref pas grand chose comparé a ton probleme .........
Oui mais toi tu jou non ?
Noos a de grosses merdes en ce moment (panne d'une semaine en juillet dans mon secteur), en ce moment, ils réparent le réseau sur Paris (nouveaux supports optiques), mais c'est clair que ce n'est pas le top.
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
ca c moche et dire qu y a n a qui crevent de faim , Bref pas grand chose comparé a ton probleme .........
Et toi tu trouves le temps de poster sur un forum des réponses HS alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde ?

Mais comment est-ce possible ?

Tout ça pour dire que c'est c'est normal de trouver sur un forum consacré aux jeux vidéo des problèmes de jeux vidéo...

Je dirais 40% de chances que ce mec est un fils de bourgeois, qui joue tranquillement, et a in-game une attitude tout aussi méprisante.
@Hazelnut ,

ba oui c'est bien rageant quand ya plein de trucs qui nous empeche de faire ce que l'on veut .

Concernant daoc , dis toi que tu as rien raté de toute facon...
pi profite du soleil , il fait beau dehors .
Le fait est que tout le monde a le droit de poster sur un Forum qui est fait pour ça Apophis.

Si ça ne te convient pas, tu passes ton chemin et au passage, tu ne dis rien.

Bref, pour se recentrer sur le sujet, j'espere que ton probleme va se regler vite.
C'est sur que y'a plus grave, mais je ne pense pas aux pauvres quand je joue a DAoC ... Et toi non plus Apophis. Tu ne penses pas aux pauvres quand tu manges tes pates ou tes frites, ou tout ce que tu peux avaler.

Laisse les gens tranquilles et libres de poster ce qu'ils veulent, ça sera plus "fresh" pour tout le monde.
A mons qu'il y ai marqué "Moderateur DAoC" sous ton titre, ce qui n'est pas le cas je crois.

Bon courage Hazelnut.
Re: Franchement marre la.
Citation :
Provient du message de Hazelnut
Ouin open & En manque open [et je men #E&3% ! ]

Je suis partit bosser pendant l'été pour pouvoir me rachter un nouveau paycay digne de jouer a DAOC.
Je rentre fin aout... daoc ne marche pas.
Debut septembre... jachete mon nouveau paycay [3 ghz, GF4 Ti, 256x2 DDR, 19'']... daoc ne marche pas.
Entre temps... Daoc remarche... je n'ai plus dinternet, car noos ne marche plus.
Je change pour free.
Mi septembre... Je recoit free, je ne peut plus me reabonner.

Avec un PC pareil jte conseil d'attendre les prochaines sorties qui ne tarderont pas
Citation :
On devrait FORCER les enfants a acheter leurs jeux avec leurs propre fric en les forcant a bosser pour le gagner. Ils comprendraient peut-être.

Je dirais 40% de chances que ce mec est un fils de bourgeois, qui joue tranquillement, et a in-game une attitude tout aussi méprisante.
t'as lus son message ?? car justement il explique qu'il a bosser tout l'été pour ce payer un PC alors tes reflexions a deux balle tu les gardes et tu passe ton chemin^^

PS: faudras aussi m'expliquer le rapport avec être fils de bourgeois car la je vois pas, enfin nerf les aggri et les jaloux
Citation :
Provient du message de Bazook/Vagnard
J'ai d'habitude un sens de l'humour assez poussé voir même con des fois ...

Mais la, je rie pas. Je trouve pas ça normal que des gens puisse rire de ce genre de choses.

Ameradyne/Bazook
Citation :
Provient du message de ANKS
On devrait FORCER les enfants a acheter leurs jeux avec leurs propre fric en les forcant a bosser pour le gagner. Ils comprendraient peut-être.

Comme d'habitude, c'est n'importe quoi.
Encore un gars qui ne lis pas le sujet en entier et qui post n'importe quoi pour pouvoir avoir plus de messages a son actif.

Navrant.

Et de plus, je sais pas si c'est approprié "fils de bourgeois" ...
Il n'a, en tout cas, pas été meprisant la hein ...
Par contre toi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés