Kad Fuego

Dernières publications

RSS
23 October 2003 à 13:08 - Messages
Precipitez vous sur les 3 places qu'il reste, apres ce sera trop tard....1 clerc Buff / heal2 thauma glace !Come on ^^ => | -] ... Lire la suite
Up du post.On ne change pas la composition du groupe.On recherche tjs : 2 thaumas Glace et un clerc Buff/heal.... Lire la suite
23 October 2003 à 02:01 - Messages
23 October 2003 à 00:35 - Discussion
Une RS est organisée sur Carnac, pour plus de renseignements => Forum Carnac J'en suis reduit a faire des pubs, tellement p... Lire la suite
22 October 2003 à 23:45 - Messages
HEUP ! ;p... Lire la suite
Cest ce que javais mit au debut... Mais jai peur quil ny ait pas assez de heal... car 5 , 6 viovio sur le pet la life par vite ... Lire la suite
Lofters UP and down...Need people !... Lire la suite
22 October 2003 à 20:25 - Messages
Il parait que 0% des moines sont spé Tranchant...Alors ca je comprend pas ! cest pourri un baton devrer prende' une arme ! pfff... Lire la suite
22 October 2003 à 18:31 - Discussion
La Rs des vacances ? Salut a tous, J'organise pendant les vacance une chtit' RS sur nalb. Les dates de la RS sont : Vendre... Lire la suite
19 October 2003 à 19:56 - Messages
tu as raison. un tank ou un 3eme glace ?... Lire la suite
Ptit up, jattend vos inscriptions.* on garde le group comme cela *... Lire la suite
Lofters up and down...... Lire la suite
19 October 2003 à 17:26 - Discussion
Voila cetait pour vous dire a tous Quand ce moment 3 Rs etait organisées sur alb/carnac. Avis aux amateurs ;) *edit* alle... Lire la suite
19 October 2003 à 15:15 - Discussion
RS pour linstant Close. Ce post sera reouvert dans le courant de la semaine Prochaine. Merci. Lire la suite
28 September 2003 à 20:58 - Discussion
Salut a tous, Joueurs et joueuses de Hib/Carnac. Une nouvelle guilde voit le jour ce 28 septembre 2003. Son nom est Les Viei... Lire la suite

Jeux

Kad Fuego joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kad Fuego n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kad Fuego n'a publié aucune critique de jeu.