Aller à la page... |
CD-KEY SI=DAoC DAoC=SI !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai deja entendu parler de ce probleme. Enfin tant que t'arrives à jouer
![]() |
![]() |
|
|
tu pensse vraiment qu'il publirons des chifres comme ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt de ton post si ton problème est résolu mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Stop les délires et la mauvaise foi. Si une clé est invalide il suffit de leur envoyer les 2 clés à abonnement@goa.com et ils les rendent valide et confirme par mail en moins de 48h (testé et approuvé). |
![]() |
|
Prophète
|
heu Arkhen :
Testé et infirmé (du 1er jour ou la section inscription a repris). Donc toi ca a marché, ok, mais n'en fait pas une généralité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et oui, tu ne les trouvera pas car cela est marginal (et 10% n'est certainement pas un chiffre marginal). Je ne dis pas que ce n'est pas important et qu'ils ne doivent pas se plaindre, je dis juste que généraliser un complot made in GOA touchant des milliers de personnes, c'est du grand n'importe quoi... Citation :
Citation :
De toute façon, c'est un problème de clé et donc de compte et non de logiciel. Pourquoi retourner un jeu qui fonctionne parfaitement ? Il faut seulement contacter le responsable de la clé, c'est à dire GOA (avec l'adresse mail abonnement@goa.com) pour ce problème de compte et d'abonnement. Citation :
Qui te dis qu'il n'ont pas en base de données toutes les clé qu'ils ont édité ? donc pas de génération automatique, à eux en charge d'activer ces CD key édités. Si comme tu le dis leur code pouvait être régénéré de façon pirate, il y a longtemps que cela fleurirait un peu partout ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
Je ne dis pas que Goa a créé cette situation. Je dit que vu qu'elle les avantage, on peut se brosser pour que nos cas soit traités. Citation :
Pourquoi? Parceque coupure pages abo = des joueurs voulant s'abo s'accumulent. Page abo remarchent -> pleins de cas de CD key invalides en même temps. Alors qu'en temps normal c'est de ci, de là. Je répète : VISIBLE. Citation :
Excuse moi mais, dans mon cas au moins, CA NE MARCHE PAS ! Alors tu est bien gentil, mais toute cette discution tourne autour d'une seule chose : - Toi ca a marché. - Moi ca ne marche pas (15j et 7j) La seule VRAIE question, à laquelle ni toi ni moi ne pouvons répondre est : Lequel de nous deux fais partie des exceptions? |
![]() |
|
Prophète
|
Ni inversion, ni recours au mail, ni même à Right Now par un ami: Rien de cela ne marche pour moi.
FDG, que je dit. |
![]() |
|
|
Osef de ton problème ANKS.
C'est pas en floodant que tu va regler ton problème. JoL n'est pas un défouloir. [DING : Grand Duc ] |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|