CD-KEY SI=DAoC DAoC=SI !!!

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bonjour,

Voila j'ai acheter DAoC sur alapage en 24H livré en 3jours (version gold DAoC+SI) mais quand je crée un compte voila qu'il me dit que mes cd-key ne marche pas (les 2 cd-key de ma boite) j'ai un sort d'un hibernien ou koi ? j'ai un pouasse pas possible !!!!
mais a ma grand surprise je test avec le KEY de SI sur daoc et vise-versa et la ... ho ... sa marche YOUHOU

voila si y en a qui on le meme probleme
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Cake is a trap!
dis toi que certains n'ont pas eu cette chance, et ne peuvent plus se faire rembourser leur boites (trop de temps passé).
En fait le coffret DAoC/SI s'est trouvé être, dans bien des cas, un don de 50€ pour Goa, ils ont fait une très bonne affaire avec ces CD-Key invalides par centaines voir millier...
Citation :
Provient du message de ANKS
En fait le coffret DAoC/SI s'est trouvé être, dans bien des cas, un don de 50€ pour Goa, ils ont fait une très bonne affaire avec ces CD-Key invalides par centaines voir millier...
T'as une source pour ces chiffres ?
Citation :
Provient du message de ANKS
dis toi que certains n'ont pas eu cette chance, et ne peuvent plus se faire rembourser leur boites (trop de temps passé).
En fait le coffret DAoC/SI s'est trouvé être, dans bien des cas, un don de 50€ pour Goa, ils ont fait une très bonne affaire avec ces CD-Key invalides par centaines voir millier...
Mais bien sur, par millier...
Stop les délires et la mauvaise foi.

Si une clé est invalide il suffit de leur envoyer les 2 clés à abonnement@goa.com et ils les rendent valide et confirme par mail en moins de 48h (testé et approuvé).
Citation :
Provient du message de ANKS
heu Arkhen :

Testé et infirmé (du 1er jour ou la section inscription a repris).

Donc toi ca a marché, ok, mais n'en fait pas une généralité.
C'est toi qui généralise dans ton post.

Je ne doute pas que n'ai pas pu t'inscrire immédiatement, mais généraliser en disant que des milliers de personnes ont perdu définitivement 50 euro par l'impossibilité de s'inscrire, c'est un peu exagéré.

La page abonnement est up depuis quelque temps maintenant, et le mail que j'ai donné est accessible. Je ne vois pas ce qui empêche aujourd'hui quelqu'un de s'inscrire...
Arkhen, vu le nombre de gens qui viennent se plaindre sur les forums de JoL, ce qui est assez loin d'être le centre de l'univers, et le nombre de boites qu'il a bien fallu "imprimer", il est pour moi tout à fait évident que 1500-2000 boites ayant des clés invalides est une estimation BASSE.

SI 100.000 copies ont été mises sur le marché, je dirait plutot 10% soit 10.000 invalides. Sur ces 10.000 combien ne seront pas remboursés car Goa trouvera des contre arguments ou bien l'acheteur aura oublié de garder le ticket de caisse?

Des centaines voire des milliers, CQFD.
moi aussi
j'ai achete et mon copain aussi le jeu daoc sur alapage,
et nous aussi les cdkey etaient inversée.









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HIBERNIA/CARNAC
Candys ... enchanteresse lv13
Gemmes 43 / Arcanes 44
Citation :
Provient du message de ANKS
Arkhen, vu le nombre de gens qui viennent se plaindre sur les forums de JoL, ce qui est assez loin d'être le centre de l'univers, et le nombre de boites qu'il a bien fallu "imprimer", il est pour moi tout à fait évident que 1500-2000 boites ayant des clés invalides est une estimation BASSE.

SI 100.000 copies ont été mises sur le marché, je dirait plutot 10% soit 10.000 invalides. Sur ces 10.000 combien ne seront pas remboursés car Goa trouvera des contre arguments ou bien l'acheteur aura oublié de garder le ticket de caisse?

Des centaines voire des milliers, CQFD.
CQFD de rien du tout.

Quelques cas isolés (la plupart des problèmes venant non pas de clé invalide, mais de l'accéssibilité de la page abonnement suite au problème de hacking) sur JoL ne te permette en aucun cas de d'extrapoler pour donner ce genre de chiffre fantaisiste (10% d'invalide ? ).

Précision, GOA se fout complètement du ticket de caisse puisque ce n'est pas lui le revendeur. Ils sont juste responsables des clés CD, et n'ont juste qu'à vérifier que les clés CD que tu leur fourni par mail ont bien été édité, puis les valider pour permettre l'inscription.
Citation :
Provient du message de Arkhen
Quelques cas isolés sur JoL ne te permette en aucun cas de d'extrapoler pour donner ce genre de chiffre fantaisiste
JoL centre du monde? Ces posts sont bienvenus ici? Jamais censurés? Des centaines voire des milliers. Je réitère mon point de vue.


Citation :
la plupart des problèmes venant non pas de clé invalide, mais de l'accéssibilité de la page abonnement suite au problème de hacking
Non : je parle de clés invalides. Problème qui n'est visible que depuis que la page inscription remarche.


Citation :
Précision, GOA se fout complètement du ticket de caisse puisque ce n'est pas lui le revendeur.
Négatif : Goa est le distributeur, et vends donc aux revendeurs. Une boite retourné aux distributeurs retourne chez Goa. Entre entreprises ils n'ont pas besoin de justificatifs, mais un particulier si. A la limite il faut renvoyer l'integralité de la boite.

Citation :
Ils sont juste responsables des clés CD, et n'ont juste qu'à vérifier que les clés CD que tu leur fourni par mail ont bien été édité, puis les valider pour permettre l'inscription. [/i]
Non : sinon ils ne pourraient pas lutter contre les générateurs de CD-Key, ils doivent donc aussi vérifié que tu a acheté le produit.
Citation :
Provient du message de Warriorh~Ys
Je vois pas l'intérêt de ton post si ton problème est résolu mais bon
c pour les gars qui ont un probleme de cd-key
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Cake is a trap!
lol moi je me suis procurer le coffret
la clé marche pr l'install mais pr créer un compte ça marche pas: "clé cd invalide"

g essayé d'inverser mais c pas ça

g envoyé déjà 2 mails avec capture d'écran leur expliquant posément le problème et je peux te dire que ça fait bien + de 48h que j'attend sans la moindre réponse
ptet des cas isolé en tout cas c lourd
J'ai un ami qui a achete DAOC, il y a 2 mois et la clef CD etait invalide.

Il a demandé à GOA une nouvelle clef, et goa lui a répondu que le jeux qu'il avait, était une version pirate, et lui a demande d'arreter immediatement de se plaindre.

Or, le jeu qu'il a acheté, était une version normale et il en a informé toute de suite des associations de consommateur.

Donc ce genre de problèmes existent, mais je pense que ça n'arrive qu'a une minorité, et même si ils sont peu nombreux, c'est inadmissible. Voila
Re : CD KEY
Je suis bien désolé pour vous.. Je vous conseillerez d'aller voir votre revendeur et d'essayer d'avoir un échange standard, plutôt que d'envoyer un mail de protestation à GOA. Je pense que cela sera beaucoup plus rapide. A part pour ceux qui ont acheter le jeu via le net ... C'est bien de pouvoir acheter de chez soi, mais quand il y a un pb, c'est beaucoup plus long que de se déplacer au magasin du coin.

Pour info, il n'y a pas que GOA qui edite des boites avec des CD-keys invalides ... Maxis est spécialiste de la chose, je dirais que sur environ 6 jeux maxis que j'ai dû acheter, j'ai eu 2 cd-key invalides, soit environ 33%, donc les 10% de GOA c'est rien du tout.

Faut pas non plus tombé dans la paranoïa : GOA n'est pas le grand méchant loup qui nous prend "que" pour des vaches à lait. D'ailleurs, il me semble que c'est Wanadoo Editions et non GOA qui edite DAOC.... Ok, c'est presque la même boite... C'est juste un éditeur de jeu vidéo qui a, comme tout éditeur de multimédia, des erreurs d'édition...
Pour ceux qui vont me dire que cela n'arrivera pas avec Blizzard, car eux ils sont sérieux : Eh bien, j'ai dû retourner mon Star-Craft pour non-installation (il manquait un fichier sur le CD, le vendeur m'a dit que cela concerné environ 10 000 exemplaires vendus en france) à l'époque quand j'étais jeune, même chose pour Warcraft 2, il manquait les ficihiers sons.

J'ai surement pas eu de bol, avec Blizzard et Maxis, mais en tout cas, depuis 14 mois, aucun, mais vraiment aucun, problème avec DAOC et SI => Bravo GOA
Citation :
Provient du message de ANKS
JoL centre du monde? Ces posts sont bienvenus ici? Jamais censurés? Des centaines voire des milliers. Je réitère mon point de vue.
JoL n'est certes pas centre du monde, mais c'est certainement un panel représentatif. Tu cites le chiffe de 10%, alors montre moi les posts des 10% de joueurs venant poster sur JoL...
Et oui, tu ne les trouvera pas car cela est marginal (et 10% n'est certainement pas un chiffre marginal).
Je ne dis pas que ce n'est pas important et qu'ils ne doivent pas se plaindre, je dis juste que généraliser un complot made in GOA touchant des milliers de personnes, c'est du grand n'importe quoi...

Citation :
Provient du message de ANKS
Non : je parle de clés invalides. Problème qui n'est visible que depuis que la page inscription remarche.
Ce problème (qui existe je te l'accorde) existe depuis longtemps et ne date aucunement du problème de hacking récent et qui n'a absolument rien à voir.

Citation :
Provient du message de ANKS
Négatif : Goa est le distributeur, et vends donc aux revendeurs. Une boite retourné aux distributeurs retourne chez Goa. Entre entreprises ils n'ont pas besoin de justificatifs, mais un particulier si. A la limite il faut renvoyer l'integralité de la boite.
GOA n'est pas l'éditeur ni le distributeur (c'est Wanadoo Editions). GOA s'occupe du jeu en lui même (hébergement, maintenance, abonnement, ect).
De toute façon, c'est un problème de clé et donc de compte et non de logiciel. Pourquoi retourner un jeu qui fonctionne parfaitement ? Il faut seulement contacter le responsable de la clé, c'est à dire GOA (avec l'adresse mail abonnement@goa.com) pour ce problème de compte et d'abonnement.

Citation :
Provient du message de ANKS
Non : sinon ils ne pourraient pas lutter contre les générateurs de CD-Key, ils doivent donc aussi vérifié que tu a acheté le produit.
Ca c'est toi qui le dis. Mon expérience me prouve le contraire puisque je ne leur ai a aucun moment fourni la boite ni même un ticket de caisse. Uniquement les 2 clés présentes dans la boite.
Qui te dis qu'il n'ont pas en base de données toutes les clé qu'ils ont édité ? donc pas de génération automatique, à eux en charge d'activer ces CD key édités. Si comme tu le dis leur code pouvait être régénéré de façon pirate, il y a longtemps que cela fleurirait un peu partout ^^
Citation :
Provient du message de Arkhen
JoL n'est certes pas centre du monde, mais c'est certainement un panel représentatif. Tu cites le chiffe de 10%, alors montre moi les posts des 10% de joueurs venant poster sur JoL...
Et oui, tu ne les trouvera pas car cela est marginal (et 10% n'est certainement pas un chiffre marginal).
J'estime. Je dis 10% mini, tu dis moins? je te dis tu te trompe. Mais pour nous deux il s'agit purement et simplement d'estimations. Toi aussi tu ne fais qu'estimer, en dessous de moi, c'est tout.

Citation :
[i]
Je ne dis pas que ce n'est pas important et qu'ils ne doivent pas se plaindre, je dis juste que généraliser un complot made in GOA touchant des milliers de personnes, c'est du grand n'importe quoi...[i]
Ceci est de la diffamation envers Goa.
Je ne dis pas que Goa a créé cette situation.
Je dit que vu qu'elle les avantage, on peut se brosser pour que nos cas soit traités.

Citation :

Ce problème (qui existe je te l'accorde) existe depuis longtemps et ne date aucunement du problème de hacking récent et qui n'a absolument rien à voir.
Exac et c'est que j'ai dit : ce problème est VISIBLE depuis que les pages remarchent.
Pourquoi? Parceque coupure pages abo = des joueurs voulant s'abo s'accumulent. Page abo remarchent -> pleins de cas de CD key invalides en même temps. Alors qu'en temps normal c'est de ci, de là.
Je répète : VISIBLE.

Citation :
De toute façon, c'est un problème de clé et donc de compte et non de logiciel. Pourquoi retourner un jeu qui fonctionne parfaitement ? Il faut seulement contacter le responsable de la clé, c'est à dire GOA (avec l'adresse mail abonnement@goa.com) pour ce problème de compte et d'abonnement.
Mais je voudrais bien moi tu sait, si c'était aussi simple. Seulement : AUCUNE réponses valables! de 15 jours (pb d'inscription) a 7 jours (pb de clés signalés)
Excuse moi mais, dans mon cas au moins, CA NE MARCHE PAS !

Alors tu est bien gentil, mais toute cette discution tourne autour d'une seule chose :
- Toi ca a marché.
- Moi ca ne marche pas (15j et 7j)

La seule VRAIE question, à laquelle ni toi ni moi ne pouvons répondre est :
Lequel de nous deux fais partie des exceptions?
Citation :
Provient du message de ANKS
J'estime. Je dis 10% mini, tu dis moins? je te dis tu te trompe. Mais pour nous deux il s'agit purement et simplement d'estimations. Toi aussi tu ne fais qu'estimer, en dessous de moi, c'est tout.
Le problème, c'est que les milliers de soit disant floué, tu ne m'en montre que quelque traces... Moi, je te dis que sur un forum, certes ne représentant pas la totalité des joueurs, mais quand même représentatif, le nombre de plaintes dans ce sens est marginal.

Citation :
Provient du message de ANKS
Ceci est de la diffamation envers Goa.
Je ne dis pas que Goa a créé cette situation.
Je dit que vu qu'elle les avantage, on peut se brosser pour que nos cas soit traités.
Je te rappelle qu'un abonnement coûte 12 euros (la boite elle coûte 50 euros, mais ils ne touchent qu'un marge, et encore s'ils la touche, vu que Goa n'est pas l'éditeur ni le distributeur), et que c'est un gros manque à gagner pour eux. Donc cela m'étonnerais que ces situations les avantages...

Citation :
Provient du message de ANKS
Exac et c'est que j'ai dit : ce problème est VISIBLE depuis que les pages remarchent.
Pourquoi? Parceque coupure pages abo = des joueurs voulant s'abo s'accumulent. Page abo remarchent -> pleins de cas de CD key invalides en même temps. Alors qu'en temps normal c'est de ci, de là.
Je répète : VISIBLE.
Répète si tu veux, mais je ne le vois pas plus visible qu'avant, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. je veux bien te croire, mais montre le moi si ces milliers de plaintes existent...

Citation :
Provient du message de ANKS
Mais je voudrais bien moi tu sait, si c'était aussi simple. Seulement : AUCUNE réponses valables! de 15 jours (pb d'inscription) a 7 jours (pb de clés signalés)
Excuse moi mais, dans mon cas au moins, CA NE MARCHE PAS !

Alors tu est bien gentil, mais toute cette discution tourne autour d'une seule chose :
- Toi ca a marché.
- Moi ca ne marche pas (15j et 7j)

La seule VRAIE question, à laquelle ni toi ni moi ne pouvons répondre est :
Lequel de nous deux fais partie des exceptions?
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en parcourant différents forum (JoL et forum guilde), j'ai rarement (j'ai pas dit jamais hein) entendu ce genre de plaintes de la part de joueurs s'étant inscrit de façon récente (y compris des doubles comptes) ou ancienne.
Donc oui, même si je le déplore et compatis à ta situation, je pense que tu es une exception, et que ce phénomène, bien que présent, est marginal.

Je ne peux que te conseiller de renvoyer un mail à l'adresse abonnement ou même tenter de la joindre par téléphone (même si il risquent de te dire qu'ils ne fonctionne uniquement par mail, comme ce fut le cas pour moi)
J'ai eu le meme probleme aussi avec le pack gold.
Cle cd invalide Cle cd invalide Cle cd invalide ....
Je suis meme retoruné au magasin, jai fait changé mon pack en guelant un coup.
Je retourne chez moi, et la, meme histoire...

Apres de longues tentatives et retournements de cerveau.
J'ai tout simplement inversé (j'avoue c 'un pote ki ma suggérer de le faire ) les codes de daoc et SI.

Et la miracle, ca marche
Merci Goa:bouffon:
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