blad

Dernières publications

RSS
1 octobre 2006 à 13:44 - Messages
Il donne le bénéfice dans l'article, pas le chiffre d'affaire........ Lire la suite
25 août 2006 à 12:40 - Messages
De mon point de vue, ce patch est un flop monumental. Maintenant faudra voir dans 1 ou 2 semaines, mais bon je reste très septi... Lire la suite
Dans ce cas qu'ils aillent faire ça dans les malterres ou silithus, les zones sont plus grandes et y'a des objectifs, ah mais m... Lire la suite
Je m'excuse, j'ai du mal m'exprimer. J'ai jamais dit que les autres étaient mauvais, juste qu"il n'y avait pas de coordination,... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:35 - Messages
Parce que tu crois que c'est en te désabonnant que ça va changer leur façon de gérer les serveurs, je t'apprends peut être qu'i... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:49 - Messages
Envoyé le directement au siège de Vivendi Games, ou sinon prevenez les sites boursiers (mais bon là, il faut avoir, je pense qu... Lire la suite
6 septembre 2005 à 12:51 - Messages
Pour moi WoW ne souffre d'aucune comparaison avec Daoc, les deux ont les mêmes problèmes,1/ Les files d'attentes sur WoW, c'est... Lire la suite
En même temps à 300 personnes il y avait tellement de lag que c était à la limite du jouable ^^ et restreindre le rvr a pouvoir... Lire la suite
22 juillet 2005 à 10:26 - Messages
Sympa mais 4600 pdv, c est pas mal, mais 5600 mana, c est vraiment très léger, on peut faire largement mieux, ensuite c'est un ... Lire la suite
8 juin 2005 à 10:16 - Messages
c'est peut-être hors charte mais à la base, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ça SEULEMENT pour augmenter leur grade... Lire la suite
6 juin 2005 à 08:48 - Messages
Perso, sur la vague Tarren mill southshore, j'ai maintenant plus qu'un temps de chargement la première fois que je vois la mass... Lire la suite
22 avril 2005 à 08:56 - Messages
Je crois que mon prêtre va se retrouver au placard si les points d'honneurs qui l'aura seront proportionnels au heal, déjà que ... Lire la suite
18 février 2005 à 23:09 - Messages
En même temps, ton abonnement mensuel permet de payer, la bande passante, de nouveaux serveurs, tout le personnel :o... Lire la suite

Jeux

    blad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blad n'a publié aucune critique de jeu.