[Video]prêtre PVP

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà que cette video n'est pas du deja vu, elle est assez sympas ^^

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=2978

Good Watch ^^

Sinon, je post surtout pour savoir quel interface il utilise c'est pas mal son truc

(les icones en haut a guache en dessous de la vision de son perso ) + les domages, compt utilisé sur lui (au milieu de l'ecran )
Il y a ScrollingCombatText pour les degats / soins au dessus de sa tete.

Pour le reste

Citation :
yonne:L 05-07-04 23:38
i cant share my addons but u can /msg murkeli @quakenet. 'cos he has collected / made my addons.
Sinon avec CT_Mod tu peux avoir presque pareil (pour les buffs et debuffs)

En utilisant flexbar peut etre pour les timers de certains spells qui disparaissent, ou meme Discord Action bars avec les on event macros sur les floaters.

Tu aurais peut etre du poster en section interface
j'aime beaucoup cette vidéo, les prêtre en pvp, c'est rare de les voir en vidéo, il joue assez bien (le 'fake heal' pour mettre le counter spell dans le vent c'est bien joué je trouve, mais bon, faut vraiment le sentir au feeling ca ^^), et joli critique à 1300 sur la guerrièr qui croyait tenir encore suffisement longtemps du haut de ses 30% de life x) ahah !

j'aime bien la première musique surtout, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?

enfin, jolie vidéo, j'aime bien =) ca me donnerait presque envie de revenir à mon 31 shadow (voire 38 ahah ! )
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je savais qu'à haut lvl en etant spé ombre les pretres etaient très bons en 1vs1, mais là il s'en fait 3 ou 4 en même temps, c'est assez impressionnant
arrivé au lvl 60 avec du bon stuff parce que ca tick fort là le prêtre affiche une certaine aisance dans ce genre de pvp en rencontre inopiné en zone pve.
bon jeu mais de la a dire excellent.
4 vs 1 oui mais en train de pex et lvl 57^^
pareil le 2vs1 (les voleurs ils tapent vraiment pas fort et quasi pas dinterrupt).
le pretre est fort en petit pvp 1 vs 1ou 1 vs 2 mais en sequipant en arme correct il mange très vite la poussière.
agréable surprise, il joue plutot bien

m'enfin le blem reste que les ennemis sont des vrai kiches

mais quand on gagne, c'est toujours parce que celui d en face a etait moins bon non ?




vidéo simpas a regarder, mais priest full shadow c'est bon qu a PvP solo :/






un truc que je comprend pas, pendant toute la vidéo on voit les nom des rank en anglais, et sur la derniere immage on voit nettement :" Lieutenant-Génaral", et ca c'est du francais nan ?
Citation :
Publié par Lorgmhar
Est-il possible de changer le client du jeu ? si non je vois pas :/

Est il possible de changer le client du jeu?! hein tu peux reexpliquer plz j'ai pas compris ta question
Pour les 2 du haut qui le savent pas Blizzard à laisser la possibilité de DL les clients en FR / DE / ANG donc celui qui possède un compte peut très bien jouer avec n'importe quel client
Citation :
Publié par vertebre
Pour les 2 du haut qui le savent pas Blizzard à laisser la possibilité de DL les clients en FR / DE / ANG donc celui qui possède un compte peut très bien jouer avec n'importe quel client
Alors ceci explique cela
Sinon, il a un mod qui lui permet de savoir quand il pourra retaper avec Mind Blast, Fear etc enfin en gros la les icones en haut a gauche je voudrias savoir quel mod permet de faire ceux-çi?

Merci ^^
Une masse de points de vie hallucinante, et puis noyer le paladin car il était low mana, j'aurais jamais eu l'idée là



ah ouais mais la vos demandes des 1345 mods que le mec utilise, vous les faites dans la section Interface merci.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet

un truc que je comprend pas, pendant toute la vidéo on voit les nom des rank en anglais, et sur la derniere immage on voit nettement :" Lieutenant-Génaral", et ca c'est du francais nan ?
c'ets aussi le nom anglais
source
4600 pv et 5600 mana le mec est super bien stuff et est orienté grave solo pvp , il joue bien ok mais c'est un minimum de jouer comme ca sinon faut reroll une classe facile d'autant que ses adversaires sont loin d'etre bon et sont en carton
Citation :
Publié par Jarama
Une masse de points de vie hallucinante, et puis noyer le paladin car il était low mana, j'aurais jamais eu l'idée là
euh jsuis full stuff bleu j'ai aucun violet c'est mes stats

Citation :
il joue bien ok mais c'est un minimum de jouer comme ca sinon faut reroll une classe facile d'autant que ses adversaires sont loin d'etre bon et sont en carton
entièrement daccord la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés