|
Vu de l'extérieur comme ça et pour la plupart des joueurs qui ne jouent pas prêtre, la vidéo parait très sympa avec un joueur qui à l'air de bien gérer ses combats etc.
Sauf que je me permet d'apporter un avis critique, vu qu'il a fait cette vidéo pour ça je pense.
Ca l'a été dit, ses cibles ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, je pense que si l'ont veut faire une vidéo, on prend soin de montrer des combats difficiles, avec des ennemis d'un niveau très correct et surtout 60 ... , sinon on film n'importe quoi et on en fait une vidéo.
Ensuite concernant son équipement, shadow ça fait déjà pas mal de dégâts à la base, et son +dmg vient essentiellement de son set pvp, cela dit son bonus dmg n'est pas énorme quand on regarde les dégâts, qui ne sont pas top en fait en shadow form.
Pour ce qui est de son jeu, c'est la que ça coince je dirais, il n'y a aucun self dispel comme ça l'a été dit dans un précédent post, et surtout il dispel très (trop) peu ses adversaires.
Il n'use pas silence qui est pourtant bien pratique, notamment avec le combat contre le mage. Bref c'est un prêtre qui joue bien, sans plus.
J'ai trouvé les posteurs très emballés personnellement, sûrement du au fait qu'il y ai très peu de vidéo de priest pvp qui circulent, donc pas de quoi avoir une référence.
|