[Video]prêtre PVP

Répondre
Partager Rechercher
Il faut avouer que ce prêtre manie a la perfection son personnage, là tous le monde est d'accord.

Cependant ses adversaires ne sont pas bien fort, mais notez également qu'il duel avec des personnage de sont niveau (60 pour la plupart et au pire 57....).

Comprennez ensuite qu'il va pas mettre les vidéo ou il se fais laminé comme un noob (restons poli ), comme la plupart des gens.

Ensuite je vous fait remarquer que sont grade au système d'honneur est pas mal du tout lieutenant génerale...
pour etre crue : il farm du noob tout comme tous les gens qui arrivent a gagner facilement un combat en theorie perdu (rien que les 2 rogues me font doucement rigoler )

sinon il a l'air bien stuff en +dmg/endu/int (surement 0 spirit pour pvp)
Impressionnant. Je me pose une question, il utilise un sort en "canalisé" qui semble s'appelenr "Channeling", et si je ne me trompe pas c'est un Drain Life.
Qu'est-ce donc que ce sort ?
Citation :
Publié par LovZ SpiriT
Impressionnant. Je me pose une question, il utilise un sort en "canalisé" qui semble s'appelenr "Channeling", et si je ne me trompe pas c'est un Drain Life.
Qu'est-ce donc que ce sort ?
channeling = canalisé
c'ets mind flay ou fouet mental qui fait des degats en channeling toutes les secondes pendant 3 secondes et qui ets relancable a l'infinie (talent a 11 shadow)
sa aurais pu etre une video de moi ya 2 mois. il joue assez bien (mis a part qu'il gere aucuns self-dispell), et comme tout bon shadow priest on as toujours l'impression que ses adversaire jouent mal.

faudrais que je fasse une video, mais bon sur un serveur pve, c pas passionnant les affrontements.
au risque de passer pour bête, je cherche toujours les titres et auteurs des deux premières chansons de la vidéo, que j'ai beaucoup aimées (surtout la première en fait, j'ai cru reconnaitre un 'back in style' dans le refrain, j'ai fait qqs recherches google mais ca n'a pas donné grand chose ), si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant merki
Citation :
Publié par Sorine
channeling = canalisé
c'ets mind flay ou fouet mental qui fait des degats en channeling toutes les secondes pendant 3 secondes et qui ets relancable a l'infinie (talent a 11 shadow)
le plus important est le fait qu il snare a 50% la cible pendant ses 3 sec
nerf priest.

Pas normal qu'une classe définie comme étant celle qui a les meilleurs soins soit aussi une classe qui fasse autant de dégâts ET ait d'aussi bons crowd controls (AE fear, silence, snare...) ET ait un dispell offensif ET défensif.
Vu de l'extérieur comme ça et pour la plupart des joueurs qui ne jouent pas prêtre, la vidéo parait très sympa avec un joueur qui à l'air de bien gérer ses combats etc.
Sauf que je me permet d'apporter un avis critique, vu qu'il a fait cette vidéo pour ça je pense.

Ca l'a été dit, ses cibles ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, je pense que si l'ont veut faire une vidéo, on prend soin de montrer des combats difficiles, avec des ennemis d'un niveau très correct et surtout 60 ... , sinon on film n'importe quoi et on en fait une vidéo.

Ensuite concernant son équipement, shadow ça fait déjà pas mal de dégâts à la base, et son +dmg vient essentiellement de son set pvp, cela dit son bonus dmg n'est pas énorme quand on regarde les dégâts, qui ne sont pas top en fait en shadow form.

Pour ce qui est de son jeu, c'est la que ça coince je dirais, il n'y a aucun self dispel comme ça l'a été dit dans un précédent post, et surtout il dispel très (trop) peu ses adversaires.
Il n'use pas silence qui est pourtant bien pratique, notamment avec le combat contre le mage. Bref c'est un prêtre qui joue bien, sans plus.

J'ai trouvé les posteurs très emballés personnellement, sûrement du au fait qu'il y ai très peu de vidéo de priest pvp qui circulent, donc pas de quoi avoir une référence.
Citation :
Publié par Celivianna
nerf priest.

Pas normal qu'une classe définie comme étant celle qui a les meilleurs soins soit aussi une classe qui fasse autant de dégâts ET ait d'aussi bons crowd controls (AE fear, silence, snare...) ET ait un dispell offensif ET défensif.
pk le healer devrait etre inefficace en attaque?
Citation :
Publié par Bouboux
Mais pendant ses MindFlays pparement sa vie regen (23/ticks il me semble) Est-ce que c'est sa peste dévorante ?
etreinte vampirique :
debuff qui te soigne de 20% des degats shadow que tu inflige
Citation :
Publié par Sorine
etreinte vampirique :
debuff qui te soigne de 20% des degats shadow que tu inflige
Et du sort special Mort-vivant pretre peste devorante 924 de domage sur 24 sec et certains des domages causé par ce sort sur les enemis heal le pretre je crois que c 1/2 des domages de peste devorante enfin ^^
Citation :
Publié par Celivianna
nerf priest.

D'ailleurs c'est bien pour ca que les serveurs sont bourrés de pretres 60
Citation :
Publié par Celivianna
nerf priest.

je ne pense pas qu'ils devrait nerf les dégats .... mais nerf les heal si tu n'es pas spé sacré plutot
En pratique la peste dévorante tick (en soins) a 115 environ, et encore je ne suis pas spe shadow mais disc/holy.
On parle souvent du sort racial UD mais la peste dévorante est affreusement efficace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Efficace mais elle a un coût en mana assez exorbitant . Hors duel mieux vaut ne pas trop l'utiliser .
concentration ameliorée est la pour ca
Un coup en mana exorbitant n'exagerons rien on a une mana pool assez impressionnante aussi.
Et puis j'adore voir les mages en panique avec le double DoT sur la tête qui sheep, se prépare a DD pour finalement se dire qu'a cause des DoT il va plutôt se sauver ailleurs ;o)
Ses adversaires ne jouent pas tous très mal, mais je pense qu'il ont du se dire: "oh ! un prêtre ! et ben on en croise pas souvent, je vais le croquer, mais je vais pas y aller trop fort quand même." Et bien ils se cassent les dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés