patch 1.5 : La fin du lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque dimanche soir sur kirin tor on se retrouvent a 200 au moulin de tarren a jouer au ping pong et forcement tous le monde lag plus ou moins avec des decos pour a peu prés tous le monde

La question est la suivante : Les champs de bataille sont censés contenir les joueurs souhaitant faire du pvp ( principale cause du lag si je me trompe pas ) dans plusieurs instances ce qui devrait logiquement diminuer le lag puisque le serveur a du mal lorsque trop de joueur se trouvent concentrer dans la meme zone

Quece que vous en penssez , on va enfin pouvoir faire du vrai pvp ?

Fegoth guerrier orc 60 - Kirin Tor
Sur les bgs ( alterac ou autre ) dans les serveurs de test , on a un ping de 1000hors instance :d ( bg ) et quand on est dedans on a plus aucun lag , a part a quelque moment ou on passe a 300-500 de ping lors des gros combats ( vers la fin ou tous le monde est regroupés ) ... , enfin après faut voir sur les vrai serveurs
Citation :
Publié par Rodiel
Quece que vous en penssez , on va enfin pouvoir faire du vrai pvp ?
Bah non, enfin à moins que j'ai raté quelque chose dans le reste du post, tu comptes pas changer de jeu donc je vois pas pourquoi tu ferais du vrai pvp.
Oui plus de lag et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... mais bien sur

Non je crois que vous vous faites du mal la

J'y crois pas à la fin du lag, à moins d'une grosse reprogrammation de la gestion de la communication serveur , parce que ils avaient prévenu que c'était pas prévu pour gérer les groupes de 100 versus 100.

Wait and see (and hope)
Perso, sur la vague Tarren mill southshore, j'ai maintenant plus qu'un temps de chargement la première fois que je vois la masse, ce qui est normal, c'est l'ordi qui charge toutes les données puis après j'ai plus un lag sur le serveur Ner zhul. Y'a vraiment eu beaucoup de progrès concernant le lag. Les personnes avec lesquelles je joue, ont ressenti la même chose que moi.
La réponse==> non et c'est même pire je dirais plus tu es près de l'instance
Et in-alterac ca va entre 300 et 400 de ping donc ca lag encore
Il faut tout de même préciser que ce sont des serveurs test , sans doutes ils n'ont pas la meme puissance que les serveurs classiques (étant donné le lag ) . Perso sur serveur normal je n'ai pas de problemes de lag , et sur le test , en dehors instance c'est bof , et dedans c'est parfait.
Citation :
Publié par Seu
Il faut tout de même préciser que ce sont des serveurs test , sans doutes ils n'ont pas la meme puissance que les serveurs classiques (étant donné le lag ) . Perso sur serveur normal je n'ai pas de problemes de lag , et sur le test , en dehors instance c'est bof , et dedans c'est parfait.
Et apparament les serveurs de test de sont au Etat-Unie, donc sa joue beaucoup pour le lagg
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Ya interêt sinon je rego DAOC
Pareil ca a interet a ameliorer un peu la situation , sinon je go acheter catacombs et je resilie mon abo -_-
j'ai reroll vendredi sur la FR est vraiment c'est choquant, sur l'us je n'avais jamais vus de tel lag.
Des gros freez, et hier ping rouge, enfin vraiment la grosse merde.
Citation :
Publié par Seu
Il faut tout de même préciser que ce sont des serveurs test , sans doutes ils n'ont pas la meme puissance que les serveurs classiques (étant donné le lag ) . Perso sur serveur normal je n'ai pas de problemes de lag , et sur le test , en dehors instance c'est bof , et dedans c'est parfait.
Sans oublier, 2 serveur test uniquement pour toute l'europe.
J'avais lu, suite à une recherche de Routeur Wifi (pour pouvoir jouer dehors à WoW, entouré de palmiers, près de la mer, avec des vahinés qui - euh bref je m'égare), un énooooorme topic sur le forum officiel US concernant d'énoooormes problèmes de wow avec le WIFI.
Suite à quelques milliers de posts (pas moins), où on constatait que Blizzard renvoyait la balle aux constructeurs de routeur Wifi (DLink, Netgear et autres) et inversement, on pouvait voir Blizzard trouver des excuses en disant que leur codage réseau utilisait à fond les possibilités des protocoles réseaux internet.

Ce qui a très vite été traduit par les mécontents par un protocole réseau instable parce que bricolé pour tenir le coup.

Je constate aussi in-game lors de combats en nombre, pas beaucoup de lag, moins que d'autres jeux, mais une tendance à voir pop les méchants très très (trop?) tard.

Le tout combiné, je me dit que les instances PvP limitées en nombre seraient peut-être, qui sait, pas un choix de Blizzard, mais une obligation pour que leur protocole réseau tienne la route? Comment ca je suis mauvaise langue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés