Tak N'Kor |
Dernières publications

Un nouveau fansite Dofus est en préparation : ici ça sera sur mondespersistant et ils ont besoin de gens motivés. avis aux a... Lire la suite

les autres MMO n'ayant pas la profondeur d EQ on s'en lasse vite ms les news MMO sortent pas assez vite pr qu'on puisse en chan... Lire la suite

uai nécro visio + thauma glace ou feule nécro visio a pas besoin qu'on soigne son pet, il se débrouille très bien tout seulle t... Lire la suite

si c comme sur mid c la moyenne des 2 vit ki donne ta vitesse:maboule: dc il vo mieu mettre une ki frappe bien fort ms bien len... Lire la suite

lol moi je me suis procurer le coffretla clé marche pr l'install mais pr créer un compte ça marche pas: "clé cd invalide" :dout... Lire la suite

moi le pb c que c ma clé DAoC elle même est considéré comme invalideje ne peux donc pas passer par right nowquand au mail pr le... Lire la suite
oui c sur que on a le droit de rendre son jeu que pdt une période de 2 semaines dc faut qu'ils se grouillent la:travers: surtou... Lire la suite