Tak N'Kor

Dernières publications

RSS
26 January 2005 à 16:04 - Discussion
Un nouveau fansite Dofus est en préparation : ici ça sera sur mondespersistant et ils ont besoin de gens motivés. avis aux a... Lire la suite
9 December 2003 à 21:46 - Messages
1er point : DnL est un jeu FRANCAISsur tout les forums fr ils n'ont que ce mot à la bouche mais ça veut pas dire que c'est pare... Lire la suite
20 November 2003 à 23:34 - Messages
les autres MMO n'ayant pas la profondeur d EQ on s'en lasse vite ms les news MMO sortent pas assez vite pr qu'on puisse en chan... Lire la suite
20 November 2003 à 15:09 - Messages
je suis un peu ds ton casje suis actuellement sur DAoC et je compte aller par la suite sur EQsi je fais ça c parceque ces jeux ... Lire la suite
13 November 2003 à 22:43 - Messages
uai nécro visio + thauma glace ou feule nécro visio a pas besoin qu'on soigne son pet, il se débrouille très bien tout seulle t... Lire la suite
27 October 2003 à 15:25 - Messages
si c comme sur mid c la moyenne des 2 vit ki donne ta vitesse:maboule: dc il vo mieu mettre une ki frappe bien fort ms bien len... Lire la suite
23 September 2003 à 10:41 - Messages
oki merci pr vos réponses:)... Lire la suite
22 September 2003 à 23:28 - Discussion
coucou tlm, alors voila g commencé mon 1er perso c un celte protecteur lvl 6 ma question est la suivante : je suis apparu à ... Lire la suite
18 September 2003 à 13:49 - Messages
lol moi je me suis procurer le coffretla clé marche pr l'install mais pr créer un compte ça marche pas: "clé cd invalide" :dout... Lire la suite
18 September 2003 à 13:43 - Messages
moi le pb c que c ma clé DAoC elle même est considéré comme invalideje ne peux donc pas passer par right nowquand au mail pr le... Lire la suite
oui c sur que on a le droit de rendre son jeu que pdt une période de 2 semaines dc faut qu'ils se grouillent la:travers: surtou... Lire la suite

Jeux

Tak N'Kor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tak N'Kor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tak N'Kor n'a publié aucune critique de jeu.