cherche quête

Répondre
Partager Rechercher
coucou tlm,
alors voila g commencé mon 1er perso
c un celte protecteur lvl 6
ma question est la suivante :
je suis apparu à Connla
à chaque niveau mon instructeur me filait des ptites quêtes et g eu l'occasion de faire quelques autres quêtes via les persos du village
mais une fois le lvl 5 atteint plus rien
on ne me dirige pas vers une ville ni rien
bon ok on a une liberté d'action dc je me suis amusé à me promener ds le royaume (me suis fait tuer par des violets agressifs o passage ) mais la j'aimerai bien faire des quêtes et non pas enchaîner les mobs
g juste trouver une quête parmi les 4 villes que g visité après
dc ou dois-je aller sachant que je suis lvl 6?
ya vraiment rien d'autre à faire que d'enchainer les mobs?(oui je c ya le craft )
Pour connaître les quêtes faisables à ton niveau, tu as deux solutions :

En jeu, tu vas croiser des PNJ, les filidh (pas sur de l'orthographe). Il te suffit de leur parler, ils te diront qui a besoin de tes services.

Hors jeu, des sites tels que Allakhazam , Warcry ou encore BDODAOC (en français lui) te donnent des listes de quêtes.
Autre moyen pour progresser rapidement sans "chainer les mobs": les tasks (jusqu'au level 20)

Il existe deux sortes les tasks et les kill tasks. Les tasks sont donnés par n'importe quel pnj, les kill tasks par des gardiens ou sentinelles named.
Pour une task on te demandera d'emmener un objet à un autre pnj dans le royaume, les kill tasks de tuer un mob d'une certaine espèce.
Les deux rappportent des sous et de l'xp, les kills tasks étant mieux "payées" en xp et argent vu que tu as risqué ta vie (quasiment une bubulle au lvl 6).
Par contre tu as un nombre limité de tasks par level (égal à ton level je crois).
Pour les quêtes, pas mieux que Nenaal. Les Filidh donnent des indications sur les pnj qui peuvent te donner des quêtes adaptées à ton niveau. Il y en a au minimum 1 par région. Vers Connla, je crois que c'est Filidh Martin qui se promène aux environs de Connla et prend la route du nord puis le pont et suis la route vers la Tour.

Sinon, tu peux essayer de parler aux divers pnj de la ville où tu te trouves, mais ça peut être assez long (ils ne donnent pas tous des quêtes et certains donnent des quêtes à des niveaux supérieurs au tien.

Depuis Connla, tu peux te payer un voyage vers Tir Na Nog (prends cheval à Connla direction Druim Ligen, et saute en arrivant dans [Mag Mell]).

Au niveau 7, tu devras aussi aller voir ton entraîneur à TNN qui te donneras la première quête de ta quête épique.

Sinon, les sites donné par Nenaal donnent des indications. Si tu veux conserver le plaisir de la découverte, Warcry est tout à fait adapté. Tu peux sélectionner les quêtes par niveau et par classe et indiquer si tu veux une description complète, seulement une série d'indices ou uniquement la ville et le pnj de départ (en anglais).
Meme si à bas-moyen niveau les quètes ne semblent pas etre toujours très rentables, elles ont au moins 2 mérites :
1. Te dévoiler progressivement le background de ton royaume.
2. Te faire voyager, découvrir de nouveaux lieux, apprendre à se repérer dans les différentes zones (et à bien maitriser la loc .

Les quètes c'est bons, mangez en !
ouais j'ai un peu le mémé problème c'est a dire que c'est bien bo de tuer du monstre mais sa soûl a la longue, et je suis tombé sur le site français qui retrace en majeur partie les quêtes par royaume, je te le conseil il est très bien fais.:bouffon:
Faites des quêtes !!! C'est bon pour la forme !!!

Enfin, il est déjà révolu ou ses quetes, on était obligés de les faire à pieds lol, sur Carnac au début l'argent et le matos ça courrait pas les rues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés