les 2 classes qui duotent le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des amis irl qui jouent en albion. Mais ça fait environ 2 mois que g commencé a jouer avec un autre ami irl sur Hib/Broc parce que un autre ami irl jouait la bas... bref j'arrete de vous raconter ma vie pasque je me perd

On va seulement jouer nos classes d'albion les deux ensembles, et on veut des classes rapides et facile a monter.

Donc quelle est la combinaison de deux classes la plus efficace du jeu?
J'ai entendu que necro spe vioson death solote très bien, mais on cherche vraiement les deux classes qui combinent le mieux pour duoter (avec leur respective spé), en pensant eventuellement a nous joindre a un autre groupe.

Merci d'avance!
svp n'oubliez pas la spé!
si possible avec template final

Pour l'instant réponses intéressantes... moi j'avais pensait a des combinaison nécro/clerc (pour heal le pet).... je pense que je suis trop habitué a voir des enchant moon avec un druide spé heal (suis finelame moi lol)
necro spe visio + thauma spe glace
uai nécro visio + thauma glace ou feu

le nécro visio a pas besoin qu'on soigne son pet, il se débrouille très bien tout seul

le thauma glace c qd t'en pull pleins
sinon si tu pull un à la fois le thauma feu est excellent
La necro + thauma glace semble un bon choix... mm si je connais po la classe thaumaturgr mais bon

Pensez qu'ici le but est de jouer le plus rapidement avec des amis irl, donc d'atteindre haut niveau niveau le plus rapidement possible (mes amis sont entre 40-50). On cherche vraiment les 2 classes qui "roxxent".
(précision: nous sommes po de roxxeurs, d'hab nous prennons les classes qui nous plaisent le plus a jouer... si y une combinaison moins efficac emais très agréable nous sommes prennants aussi) :bouffon:
Citation :
Provient du message de manasong
Clerc speBuff+sicaire
Spa bien d'encourager !!!

Et sans hésitation :
Paladin Bouclier : 50 Bouclier/ 46 Cantiques/ 24 Arme/ Reste en Parade.
Moine : 25 Heal/ 49 Buff/ 34 Baton/ 12 Parade

Et ca dépote vraiment pas mal !!! Ca se solote du violet facilement, comme plusieurs Oranges/Rouges. Sans dowtime bien évidement, ou très rares(Avec des popo de Mana).

Pour le Moine, je reste sceptique sur un point, 34 en Baton ou 39. (Donc... 46 Buff/ 39 Baton/ 8 Parade => Toujours 25 en Heal).
necro visio et caba spe simulacre (ou manip pour ceux qui aime pas dormir derriere l'ecran pendant que le pet boss).

Perso, je pense qu'il y ai plus rapide et plus simple a monter que ce duo.... (avec une combinaison comme ca, mais avec le template le nul de tt daoc tu chainera).
moi je dirait fleau pour la spe flexible fait bobo + la spe pour la magie qui est tres bien aussi en RvR et necro spe visio morti + un autre necro spe visio morti ses vous etes 3 ( et si vous etes 4 ajouter un sicaire ses le plus important pour moi avec les debuff+dot)

voila
moi je cherche a faire un duo avec dedans un moine (mon ami) mais sans que je fasse un paladin comme vous le conseillé.

Alors moine + ??

je pensais a faire un caba spé manip

enfin.. les classes d'albion sont encore flou pour moi :/
Nous nous somme décidés pour pala+moine

Avec 1h30 de played nous sommes tout les deux a lvl 4... c'est dur de commencer de 0 mais ça fait du bien

Je peux pas attendre a niveau 5!! On va se tous les mobs gniark gniark

Merci bcp pour vos suggestions
et bien mon gros probleme, c'est que j'ai deja une senti en main.. et niveau degats si je refait un perso qui va au cac, j'ai peur que le paladin me rapelle trop ma senti (sans le speed en plus)

vraiment dur dur .. :°(

moine + moine ? (ok pas de speed non plus mais bon..)

edit: je fais un reaver .. c'est ennnfin decidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés